Invité Invité
| Sujet: Vive les timbres poste….. Ven 30 Oct 2009 - 13:37 | |
| |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vive les timbres poste….. Ven 30 Oct 2009 - 15:28 | |
| Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???? Andres |
|
bc92
Nombre de messages : 8369 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Vive les timbres poste….. Ven 30 Oct 2009 - 21:27 | |
| Bonjour, Toute démarche vers la philatélie est bonne, n'en déplaise à Naguito Cela dit, qu'est ce qui te plait dans ce morceau de feuille de timbres US ? Bruno |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vive les timbres poste….. Ven 30 Oct 2009 - 21:48 | |
| - bc92 a écrit:
Cela dit, qu'est ce qui te plait dans ce morceau de feuille de timbres US ?Bruno Bonsoir Bruno, n'étant pas philatéliste, pour moi rien de spécial, mais j'ai pensé à ceux qui pratiquent cette vaste et passionnante discipline, surtout s'il s'agisait d'un "modèle" récent. |
|
bc92
| Sujet: Re: Vive les timbres poste….. Ven 30 Oct 2009 - 22:04 | |
| - pompei a écrit:
- bc92 a écrit:
Cela dit, qu'est ce qui te plait dans ce morceau de feuille de timbres US ?Bruno Bonsoir Bruno, n'étant pas philatéliste, pour moi rien de spécial, mais j'ai pensé à ceux qui pratiquent cette vaste et passionnante discipline, surtout s'il s'agisait d'un "modèle" récent. Merci de ta réponse. Pour un philatéliste, les blocs avec marge présentent un certain intérêt : ici, en particulier, les marques en bas à droite qui servent à vérifier l'ajustement des couleurs (en France on appelle ça des BOPST je crois, du nom d'un fabricant de presses rotatives allemand, mais elles ressemblent plutôt à des feux de signalisation). Bon, ce n'est pas ma tasse de thé quotidienne... Bruno |
|
bc92
| Sujet: Re: Vive les timbres poste….. Ven 30 Oct 2009 - 22:05 | |
| Hem.
Lire "en bas à gauche".
B. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les timbres poste….. | |
| |
|