Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La "bouffe " encore ....

2 participants
AuteurMessage
naguito

naguito

La "bouffe " encore .... Empty
MessageSujet: La "bouffe " encore ....   La "bouffe " encore .... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:46

Bon , celà fait longtemps que ce sujet n'a pas été abordé ....

Donc , la semaine dernière , avec mon pôte d'agapes , nous sommes allés dans un bar restau . déjà connu.

Le genre " au tord boyaux " de notre ami le chanteur Pierre Perret . Le patron ne s'appelle pas Bruno , mais c'est l'équivalent Allemand , depuis très longtemps ici .
Ayant déjà par deux fois dégusté précédemment une big assiette de petit salé aux lentilles ( excellent ) , nous voulions ce soir là gouter au "steak de bucheron " dont il nous avait parlé ....

Imaginez une énorme assiette rectangulaire avec un non moins énorme steak faisant la moitié de l'assiette et épais de 3 centimètres !!!
Sur la viande , du jambon et des oeufs ...
Agrémenté de pommes frites , salade frisée et avocat local ..................
Le tout "goulayé" par un rosé bien sec et bien frais .

Malgré la viande excellente, moëlleuse , ( en provenance du Vénézuela ) , à notre grande honte , aussi bien mon pôte que moi , avons été incapables d'en manger plus de la moitié !!!!

Après une glâcette et un bon verre de rhum vieux , nous sommes rentrés respectivement chez nous en évitant , autant que faire se peut , les gens à képi !!!!!!!!!
Mais , toujours honteux une semaine après ....
Dieter ( dit Bruno ) doit encore en rigoler !

A+

Andres Affamé
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou

La "bouffe " encore .... Empty
MessageSujet: Re: La "bouffe " encore ....   La "bouffe " encore .... EmptyMar 30 Aoû 2011 - 13:41

naguito a écrit:

de petit salé aux lentilles ( excellent )

Andres Affamé

Bjr
Moi aussi j'adore les lentilles au petit salé, mais le plus drôle c'est qu'en Bretagne on ne trouve plus ce fameux petit salé ! un comble.
Revenir en haut Aller en bas

La "bouffe " encore ....
Page 1 sur 1