| Bonsoir à tous | |
|
+5picasso78train Fée clochette Doudad nirvana Ledzep 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ledzep
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 3:59 | |
| Bonsoir, Très heureux de découvrir une nouvelle communauté, je collectionne les timbres et lettres de France. J'espère apprendre avec vous car cela fait un an seulement que je me suis remis à la philatélie et mon expérience est maigre, surtout en marcophilie. Et pour étudier mes lettres anciennes, c'est pas facile! Mais bon... j'ai trouvé quelques ouvrages chez un gentil philatéliste professionnel et je découvre beaucoup de choses indispensables. (si si... j'en entends un ou deux qui pouffe dans mon dos mais ça existe les gentils philatélistes professionnels!! ) Je ne suis pas dans un club. D'ailleurs, si vous en connaissez un de sympa dans Paris près du 9ème, je suis preneur. Voilà voilà!... Sinon, j'ai 37 ans et je suis musicien. A bientôt |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 4:39 | |
| Un pseudo sympa ne peut être que de bon augure ! Bienvenue dans le monde enchanteur où se cotoyent des chats borgnes lubriques, des fées aux champignons...spéciaux et biens d'autres nyctalopes scrutant recto et verso de petits bouts de papiers pas si anodins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 6:03 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 8:16 | |
| bonjour et bienvenue.
souhaitons que tu trouves ici l'escalier pour le paradis.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 11:48 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 13:19 | |
| |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 16:57 | |
| Bonjour et bienvenue Ledzep,
Vous trouverez ici de nombreuses personnes expertes dans votre domaine. Et puis, c'est un espace très convivial où l'on prend plaisir à traîner... |
|
| |
Ledzep
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 18:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux! @picasso78train: Contrairement à ce que pourrait laisser penser mon pseudo, je suis violoniste dans un orchestre symphonique. Mais ma passion pour la musique ne s'arrête pas au répertoire classique, ma discothèque est très hétéroclite (jazz, rock, métal, rap... la liste est trop longue.). Led Zeppelin y occupe une place de choix, je ne peux résister à un solo de Page ou à John Bonham pétaradant une rafale de grosse caisse! |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 18:59 | |
| - Ledzep a écrit:
- ...Contrairement à ce que pourrait laisser penser mon pseudo, je suis violoniste dans un orchestre symphonique...
Instrument classique et guitare électrique ne sont pas incompatibles, si j'en crois l'"essai" de Jimmy dans Dazed & Confused (archet sur guitare électrique) https://www.youtube.com/watch?v=AIHabvURnpk Ce n'est pas, et de loin, sa meilleure prestation, à mon avis... Il existe, sur ce forum, un coin musique Radio Labroquerie et ses nombreuses pages https://collections.forumgratuit.org/t5474-radio-labroquerieBonne soirée. Patrick |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 19:45 | |
| bonsoir LedZep, Amusant comme l'on peut passer de musique à la marcophilie puis à la zikmu et si affinités aux zeppelins. Je connais un mordu de cette thématique qui a + que cassé sa tire-lire A ce niveau cela rappelle les fans déjanté(e)s de chanteurs et ou chanteuses donc en 1 mot comme en 1.000 = Bienvenu chez les fondus.. (jeux 2 mot à tiroirs....................................................................) François |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 20:14 | |
| - picasso78train a écrit:
- Instrument classique et guitare électrique ne sont pas incompatibles, si j'en crois l'"essai" de Jimmy dans Dazed & Confused
Violon et rock ne sont pas incompatibles, si j'en crois Papa John Creach. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 20:59 | |
| - Doudad a écrit:
- ...Violon et rock ne sont pas incompatibles, si j'en crois Papa John Creach...
Hello Doudad Immédiatement sur mon disque dur https://www.youtube.com/watch?v=ZfrpQ-edx_Y Tip top Patrick |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 21:04 | |
| - Doudad a écrit:
Violon et rock ne sont pas incompatibles, si j'en crois Papa John Creach. D. & émotions ne sont pas incompatibles pour ceux qui en doutent: https://www.youtube.com/watch?v=zvR6qaMmBOE et celui qui ose ose dire que cela ne lui tire pas une larme, je suis prêt à invoquer Baba Yaga ou un vilain Krasnoludek pour qu'il ne puisse puis dormir en paix François |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 21:10 | |
| - frame01 a écrit:
- ...et si affinités aux zeppelins...
Je m'y suis essayé à la gratte... https://www.youtube.com/watch?v=w9TGj2jrJk8 Trop top Patrick |
|
| |
picasso78train
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 21:25 | |
| - frame01 a écrit:
- ...
et celui qui ose ose dire que cela ne lui tire pas une larme, je suis prêt à invoquer Baba Yaga ou un vilain Krasnoludek pour qu'il ne puisse puis dormir en paix... Hello François, Pour les larmes et Morheus, j'aime bien ceci... https://www.youtube.com/watch?v=IxngyYmQU8Y (jeux 2 mot à tiroirs....................................................................) Tu nous fais une explication ... Bonne soirée. Patrick |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 21:36 | |
| bonjour et bienvenue!! Samuel |
|
| |
pierredeparis
Nombre de messages : 724 Age : 83 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 23:20 | |
| Vous êtes au BON ACCUEIL, Ledzep. BIENVENUE |
|
| |
Ledzep
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Dim 18 Sep 2011 - 6:18 | |
| Ah!...Mais je vois que vous avez des oreilles et que vous savez vous en servir! Papa John Creach est un excellent blues man, j'avais déjà vu des trucs avec son violon bleu. Merci pour le lien, j'ai pu me faire une petite piqure de rappel! Pour ce qui est du film "Le concert", je connais bien la violoniste qui a fait travailler Mélanie Laurent (la chanceuse... )et qui joue le concerto de Tchaikovsky dans la BO. C'est une super musicienne et son interprétation est magnifique. Un autre moment du cinéma qui me tire les larmes à chaque fois: la fin d'"Amadeus", le chef d’œuvre de Milos Forman, sur le Lacrymosa du Requem de Mozart... un must. Pour Led Zeppelin, un de leurs sommets: "Whole Lotta Love" , autour de la 3ème minute, c'est tout simplement un des plus grands moments du Rock&Roll!! Désolé mais étant encore un bleu sur ce forum, je n'ai pas le droit de mettre les liens youtube dans mes posts... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous | |
|