| Bonsoir à tous | |
|
+5picasso78train Fée clochette Doudad nirvana Ledzep 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ledzep
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 3:59 | |
| Bonsoir, Très heureux de découvrir une nouvelle communauté, je collectionne les timbres et lettres de France. J'espère apprendre avec vous car cela fait un an seulement que je me suis remis à la philatélie et mon expérience est maigre, surtout en marcophilie. Et pour étudier mes lettres anciennes, c'est pas facile! Mais bon... j'ai trouvé quelques ouvrages chez un gentil philatéliste professionnel et je découvre beaucoup de choses indispensables. (si si... j'en entends un ou deux qui pouffe dans mon dos mais ça existe les gentils philatélistes professionnels!! ) Je ne suis pas dans un club. D'ailleurs, si vous en connaissez un de sympa dans Paris près du 9ème, je suis preneur. Voilà voilà!... Sinon, j'ai 37 ans et je suis musicien. A bientôt |
|
| |
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 4:39 | |
| Un pseudo sympa ne peut être que de bon augure ! Bienvenue dans le monde enchanteur où se cotoyent des chats borgnes lubriques, des fées aux champignons...spéciaux et biens d'autres nyctalopes scrutant recto et verso de petits bouts de papiers pas si anodins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 6:03 | |
| |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18464 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 8:16 | |
| bonjour et bienvenue.
souhaitons que tu trouves ici l'escalier pour le paradis.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 17 Sep 2011 - 11:48 | |
| |
|
| |