| Diaporama à partager, comment faire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Diaporama à partager, comment faire ? Mer 19 Oct 2011 - 17:00 | |
| Bonjour, Je voudrais vous faire partager un superbe diaporama sur "L'Histoire du courrier postal". 1° Si intéressé, j'ai besoin de votre e-mail afin de le transférer. 2° Comment partager ce genre d'info, sans demander l'adresse mail de chacun, quand on ne dispose pas du lien du diapo en question ? Merci Christine |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Mer 19 Oct 2011 - 17:16 | |
| - Fée clochette a écrit:
-
Bonjour, Je voudrais vous faire partager un superbe diaporama sur "L'Histoire du courrier postal".
1° Si intéressé, j'ai besoin de votre e-mail afin de le transférer.
2° Comment partager ce genre d'info, sans demander l'adresse mail de chacun, quand on ne dispose pas du lien du diapo en question ?
Merci Christine Bonjour, Si tu n'as pas de lien c'est que tu as un fichier sur ton disque dur ? Quel format (extension) ? pdf ? Si c'est un format largement reconnu, tu peux toujours placer ce fichier sur un site gratuit comme cijoint.fr, et donner le lien qui en résulte sur le forum. OK pour le recevoir : bc921 arobase free point fr Bruno |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Mer 19 Oct 2011 - 20:25 | |
| Bruno, je vous ai envoyé le diapo et voici ce que je vois: L'Histoire du courrier postal. ppsATT..... htmJ'ai enregistré cette pièce jointe dans "Mes documents". Maintenant, si je mets ce lien en ligne sans autorisation de la personne qui a créé ce diapo, je risque d'avoir des soucis (??). J'ai déjà eu, par le passé, une remarque concernant une photo que j'avais prise du net pour étoffer une annonce et quelqu'un m'est tombé dessus en m'expliquant que je volais des photos! Ce qui est vrai! |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Mer 19 Oct 2011 - 21:19 | |
| Bonsoir la fée! Pourquoi pas Dropbox . . . (www.dropbox.com) C'est comme du Mc Gyver françois |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Mer 19 Oct 2011 - 21:24 | |
| Bonsoir Christine
En cherchant sur Gogole avec "histoire-du-courrier-postal.pps" j'ai trouvé ce LIEN pour le télécharger.
Amicalement
Jean-Jacques |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Mer 19 Oct 2011 - 21:32 | |
| Bonsoir, Oui, super, c'est celui-là mais peut-on reprendre un lien ainsi? Toute la question de mon post précédent reste sans réponse. |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Mer 19 Oct 2011 - 21:38 | |
-
Bonsoir, Oui, super, c'est celui-là mais peut-on reprendre un lien ainsi? Toute la question de mon post précédent reste sans réponse. Juste avant d'aller après une bonne journée: comme pour la +part des liens, tu le rapatries sur ton pc et le recharges sur le site. désolé les voies de l'informatique sont qqs fois impénétrables m^ pour les geeks ( quoique . .. ) tu vas réussir, l'avenir de la wallonie en dépend! François |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Mer 19 Oct 2011 - 21:43 | |
| J'ai trouvé le lien sur un site où il ne fallait pas s'inscrire et sur plusieurs autres où une inscription est nécessaire pour télécharger le diaporama.
A partir du moment où le lien est libre d'accès et le téléchargement gratuit je pense qu'il n'est pas interdit de le communiquer, par exemple sur notre forum. |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Mer 19 Oct 2011 - 21:48 | |
| Voilà, super, JoRoland, c'est cette réponse que j'attendais !! François, Mais oui, on y arrive tous, on ne s'appelle pas tous Minou !! |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 7:40 | |
- Voilà, super, JoRoland, c'est cette réponse que j'attendais !!
François, Mais oui, on y arrive tous, on ne s'appelle pas tous Minou !! Bjr La Fée Heureusement ! mais il y a aussi ce livre aux éditions Flohic "le patrimoine de la poste" |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 7:42 | |
| |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 7:46 | |
| |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 8:30 | |
| Dis, Minou, t'es con ou quoi ? Elles te tournent la tête tes Brésiliennes ... Salut quand même Dudu |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 10:08 | |
| |
|
| |
Fée clochette
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 13:17 | |
| Ahhhh Minou!! tu es décidément: Certains confondent et doutent du verso et recto, Minou, lui, son problème c'est l'endroit et l'envers! La preuve: Quelle bonne idée de m'être inscrite sur ce forum |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 13:36 | |
| |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 15:20 | |
| Bonjour, Je crois que Minou avait dû un peu forcer sur la boite de sardines. On appelle ça un abus de table Un peu d'Alka Selzer et tout ira mieux. Crabchouff |
|
| |
Minou
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 15:52 | |
| |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? Jeu 20 Oct 2011 - 16:05 | |
| [quote="Minou"] - Crabchouff a écrit:
Bonjour,
Je crois que Minou avait dû un peu forcer sur la boite de sardines. On appelle ça un abus de table Un peu d'Alka Selzer et tout ira mieux.
Crabchouff Bjr C'est pas les sardines qui m'ont rendu malade ! c'est l'huile !! Il ne faut consommer que des sardines A L'HUILE D'OLIVE DE PROVENCE. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diaporama à partager, comment faire ? | |
| |
|
| |
| Diaporama à partager, comment faire ? | |
|