| Comment faire pour éditer un post ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didier
Nombre de messages : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Comment faire pour éditer un post ? Jeu 5 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Je cherche vainement un bouton "Edit" pour corriger une faute d'orthographe dans un de mes propre post... quel est l'astuce sur ce forum-ci ?
Merci de votre aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire pour éditer un post ? Jeu 5 Aoû 2010 - 15:00 | |
| Si j'ai bien compris votre question...je crois, sauf erreur de ma part que... avant de publier votre message, vous pouvez le prévisualiser et donc corriger ou modifier son contenu, une fois publié, c'est trop tard... |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Comment faire pour éditer un post ? Jeu 5 Aoû 2010 - 15:21 | |
| mais il est vrai qu'une fonction "edit" serait la bienvenue! |
|
| |
Didier
Nombre de messages : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Comment faire pour éditer un post ? Jeu 5 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Merci de votre réponse. C'est normal que je ne trouve pas le bouton s'il n'y en a pas... C'est vrai, il faudrait toujours pré-visualiser ses posts, il faudrait, il faudrait... |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Comment faire pour éditer un post ? Jeu 5 Aoû 2010 - 15:47 | |
| bjr Clic droit sur le mot dont vous pensez qu'il y a une faute et miracle !!! "correcteur d'orthographe" Minou |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Comment faire pour éditer un post ? Jeu 5 Aoû 2010 - 17:11 | |
| Bonjour,
Nous avons enlevé la possibilité d'éditer les posts car cela rique de rendre un fil incompréhensible dans la mesure ou la modification d'un post reste possible après qu'une réponse y a été apporté. Amicalement.
André
|
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment faire pour éditer un post ? Jeu 5 Aoû 2010 - 19:45 | |
| - Didier a écrit:
- Je cherche vainement un bouton "Edit" pour corriger une faute d'orthographe dans un de mes propre post... quel est l'astuce sur ce forum-ci ?
Merci de votre aide. Bonjouir Didier, Le seul moyen possible de "correction" est d'utiliser la "citatation" dans un autre message... en rectifiant la (ou les) faute(s)... La démonstrassion va suivre... Michel |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment faire pour éditer un post ? Jeu 5 Aoû 2010 - 19:51 | |
| - Labroquerie a écrit:
Bonjour Didier,
Le seul moyen possible de "correction" est d'utiliser la "citatation" dans un autre message... en rectifiant la (ou les) faute(s)... La démonstration va suivre...
Bonjouir est devenu Bonjour Citatation... et démonstrassion faite! Cette méthode relève du pur masochisme A bientôt. Michel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour éditer un post ? | |
| |
|
| |
| Comment faire pour éditer un post ? | |
|