glen
Nombre de messages : 5577 Age : 85 Localisation : 22510 Moncontour Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Gross fête Jeu 27 Oct 2011 - 15:14 | |
| Bonjour les Cartos - comme vous êtes un tout petit peu en mal d'inspiration euh! euh!... une petite carte amusante dont l'illustration côté timbre ( je ne me mouille pas )me semble tres jolie,aussi je vous la fais partager. René [ [ |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Gross fête Jeu 27 Oct 2011 - 20:05 | |
| Bonsoir René, Effectivement une très jolie carte! Pour les côtés, tu es parti pour te noyer C'est un entier postal bavarois (Ganzsache), donc l'affranchissement est de l'autre côté de l'illustration . . . Le style et les couleurs font très austro-hongrois début du 20e (siècle) et pas du tout Biedermaier. Cet événement existe toujours: ici (dans la langue de Goethe uniquement, mais il y a Gogol traduction!) http://de.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrnberger_Volksfest François |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Gross fête Jeu 27 Oct 2011 - 23:24 | |
| Cher Papy René Les cartos ne sont pas en mal d'inspiration , n'en déplaise aux marcos. , mais pour nous , une jolie carte s'admire en silence ,surtout le recto côté de l'image , si ce n'est un petit complément d'information .... Est - ce que tu nous imagines , " ah oui , cette carte je pense que , je crois que , je suppute que etc...etc ....".................. Nous , on sait ou on ne sait pas ...point barre ! Tout comme ce mexicain sait ce que veut dire " avoir en permanence sa femme sur le dos " .... A+ Andres |
|