| Est t'on dans un monde de salauds ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Est t'on dans un monde de salauds ????? Sam 12 Nov 2011 - 10:27 | |
| Salux
Tout comme moi , lorsque vous venez sur ce forum , vous passez sur une page d'accueil où il y a depuis pas mal de temps , une annonce publicitaire vous engageant à devenir "trader " !!!!!!!!!!!!!
Avec , bien sur , à chaque fois des exemples (!!!!)de traders en herbe ayant rapidement gagné des milliers d'euros avec une mise de 100 euros !!!!! Pour celà , il faut évidemment acheter une formation chez eux ...
Déjà écoeurant comme méthode ( ce sont souvent des gens dans la détresse financière qui succombent ) aujourd'hui , un pas de plus est franchi , après la photo d'une jolie fille ,un tutoyement qui est censé faire croire à une certaine complicité de la part de ceux à l'origine de ce que l'on doit bien appeler une "tromperie " basée sur des évènements récents ! ( des traders de grandes banques ayant joué avec des milliards ) .
Les initiateurs ne se regardent-ils jamais dans un miroir ???
Andres révolté |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Est t'on dans un monde de salauds ????? Sam 12 Nov 2011 - 10:37 | |
| bonjour Mon QM-1,
étant misanthrope par principe, je répondrais OUI sans réfléchir.
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Est t'on dans un monde de salauds ????? Sam 12 Nov 2011 - 10:37 | |
| Salut Andres Je ne sais pas si nous sommes dans un monde de salauds, mais en tout cas c'est un système où nous sommes manipulés par un ensemble de salauds, spéculateurs et joueurs, qui se soucient des conséquences de leurs actes sur les populations les plus fragiles, comme un chien de sa crotte!! Seule solution , l'indignation collective. Certains ont commencé, IL FAUT LES SUIVRE ET LES SOUTENIR!! Bonne journée MW |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Est t'on dans un monde de salauds ????? Sam 12 Nov 2011 - 14:36 | |
| S'il n'y a qu'un seul indigné en Martinique , je serai celui là !!!! Par contre , aucune compassion pour un chanteur célèbre à la retraite ,( po po po po ...) qui court après ses 20 millions d'euros confiés à Madoff .... Il en voulait encore plus , il sait maintenant que la voracité n'est pas sans risques ! A+ Andres |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Est t'on dans un monde de salauds ????? Sam 12 Nov 2011 - 16:51 | |
| Re Po po po po...sur l'un de ses sites on a utilisé des pages du mien !!! http://www.altaiir-enricomacias.com/pageshtml1/006constantine/00603pontsconstantine/0060305elkantara.html MW |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18463 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Est t'on dans un monde de salauds ????? Sam 12 Nov 2011 - 17:06 | |
| - naguito a écrit:
- S'il n'y a qu'un seul indigné en Martinique , je serai celui là !!!!
??? V'là qu'il nous tourne gauchiste, à son âge ! Va falloir le mettre sous tutelle. D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Est t'on dans un monde de salauds ????? Sam 12 Nov 2011 - 20:36 | |
| - Doudad a écrit:
- bonjour Mon QM-1,
étant misanthropecon par principe, je répondrais OUI sans réfléchir.
D. ITOU F |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Est t'on dans un monde de salauds ????? Dim 13 Nov 2011 - 12:03 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Est t'on dans un monde de salauds ????? Dim 13 Nov 2011 - 17:26 | |
| Bonjour à tous Indigné je le suis, au moins dans mes idées, mon engagement et quelques actions non médiatisées... Patrick |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Est t'on dans un monde de salauds ????? Lun 14 Nov 2011 - 19:21 | |
| - Fée clochette a écrit:
- ...En effet, c'est pour quand la grosse révolution!
Bonsoir Christine Effectivement, la révolution actuelle, c'est çà https://www.youtube.com/watch?v=X-M3111aADo&feature=related L'original, de Trust, est plus péchu !!! Patrick |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Est t'on dans un monde de salauds ????? Lun 14 Nov 2011 - 23:16 | |
| Bonsoir Patrick, Toute mon attention sur le chien qui est HYPER fatigué! merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est t'on dans un monde de salauds ????? | |
| |
|
| |
| Est t'on dans un monde de salauds ????? | |
|