| D* : connexion impossible? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: D* : connexion impossible? Sam 26 Nov 2011 - 19:41 | |
| Bonjour à tous, bises aux dames, Depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter à notre site de ventes préféré... Avez-vous le même problème? A bientôt. Michel |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: D* : connexion impossible? Sam 26 Nov 2011 - 19:45 | |
| Bonsoir Michel
Rien à signaler, j'étais connecté cette après-midi et viens de me connecter sans problème. Mais depuis quelques jours le site est un peu plus lent que d'habitude.
Bonne soirée
Jean-Jacques |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: D* : connexion impossible? Sam 26 Nov 2011 - 19:52 | |
| - JoRoland a écrit:
- depuis quelques jours le site est un peu plus lent que d'habitude.
c'est possible, ça ??? D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: problème si si si... Sam 26 Nov 2011 - 20:41 | |
| Bonsoir tertous, Depuis hier, il m'est impossible de mettre une annonce dans "mes affaires à surveiller". On voit sur la page que cela travaille... sa râme à mort et donc l'annonce ne s'enregistre pas dans "mes affaires à surveiller". Résultat, je suis obligée de garder tout les emails pour le moment... en espérant une correction rapide du problème. Mimie qui a appris la patience |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: D* : connexion impossible? Sam 26 Nov 2011 - 20:52 | |
| Merci pour vos réponses! Me voilà rassuré Delcampe sera toujours Delcampe... mais en même temps je n'ai pas trouvé mieux en terme de choix. Michel, qui va se contenter de lire |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: D* : connexion impossible? Sam 26 Nov 2011 - 21:45 | |
| - Labroquerie a écrit:
- ... mais en même temps je n'ai pas trouvé mieux en terme de choix.
C'est là qu'est l'os, hélas ! |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| |
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: D* : connexion impossible? Sam 26 Nov 2011 - 22:31 | |
| Bonsoir Ça va , ça vient , c'est un phénomène récurrent depuis des années, jamais résolu... Cela a été effectivement difficile dans la soirée, puis c'est revenu. Les priorités n'ont jamais été vraiment la correction définitive de ces problèmes à répétition : toujours vers le mieux, mais jamais d'abord le bien... Bonne soirée MW |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: D* : connexion impossible? Dim 27 Nov 2011 - 0:20 | |
| - miwag a écrit:
- .. c'est un phénomène récurrent depuis des années, jamais résolu...
Je me permettrai un diagnostic différent, c'est une maladie chronique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D* : connexion impossible? | |
| |
|
| |
| D* : connexion impossible? | |
|