| Forum des collectionneurs Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes |
|
| c'est nouveau , ça vient de sortir .... | |
| | Auteur | Message |
---|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: c'est nouveau , ça vient de sortir .... Dim 27 Nov 2011 - 14:12 | |
| Nouvel aléas sur l'ordi . Mes favoris sont épinglés en permanence sur la gauche de mon écran . Bien sur , les sites sur lesquels je vais de temps en temps , mais aussi mes "ponctions " sur GG de pages concernant Cuba , en version originale ou traduits selon les pages . pour mes commentaires , plus tard , lorsque j'aurai fini mon projet photos sur La Habana. Du jour au lendemain , toutes les pages de provenance GG sont disparues ( sauf GG lui même )!!!!!!!!!!!!!!! Imaginez mon courroux , j'y avais passé du temps , beaucoup de temps , à séparer le bon grain de l'ivraie ! Pourquoi cette disparition ??? Hasard , peut -être , à peu près le même jour , j'avais fini par installer la barre des taches Orange , un message rémanant m'y invitait depuis pas mal de temps et m'enquiquinait car c'est mon fournisseur d'accès mais je ne me sers pas de sa messagerie . Y a t'il un rapport ? Merci de votre avis . Andres PS : j'ai donc , maintenant , deux barres des tâches , une Yahoo et une orange ; |
| | | Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: c'est nouveau , ça vient de sortir .... Dim 27 Nov 2011 - 14:18 | |
| - naguito a écrit:
- Nouvel aléas sur l'ordi .
Mes favoris sont épinglés en permanence sur la gauche de mon écran . Bien sur , les sites sur lesquels je vais de temps en temps , mais aussi mes "ponctions " sur GG de pages concernant Cuba , en version originale ou traduits selon les pages . pour mes commentaires , plus tard , lorsque j'aurai fini mon projet photos sur La Habana.
Du jour au lendemain , toutes les pages de provenance GG sont disparues ( sauf GG lui même )!!!!!!!!!!!!!!!
Imaginez mon courroux , j'y avais passé du temps , beaucoup de temps , à séparer le bon grain de l'ivraie !
Pourquoi cette disparition ???
Hasard , peut -être , à peu près le même jour , j'avais fini par installer la barre des taches Orange , un message rémanant m'y invitait depuis pas mal de temps et m'enquiquinait car c'est mon fournisseur d'accès mais je ne me sers pas de sa messagerie . Y a t'il un rapport ?
Merci de votre avis .
Andres
PS : j'ai donc , maintenant , deux barres des tâches , une Yahoo et une orange ; Bjr Naguito Me revoilà pour te répondre ! J'ai eu ce même problème en installant également la barre des taches orange ! "favoris disparus" mais deux jours après mes favoris sont réapparus comme par enchantement ! donc !! Je retourne dans ma niche ! |
| | | frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: c'est nouveau , ça vient de sortir .... Dim 27 Nov 2011 - 16:43 | |
| Bonsoir, Effectivement la nouvelle version de firefox est coquine et j'ai du donné un coup de main à ma mère pour s'y retrouver. L'ensemble des commandes est accessible par le rectangle orange en haut à gauche. Il y a un raccourci pour les favoris en haut à droite (une étoile). Et j'ai rajouté un petit fond en haut pour que la barre de pages ouvertes soit plus apparente (extensions -->personas) François |
| | | naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: c'est nouveau , ça vient de sortir .... Lun 28 Nov 2011 - 11:40 | |
| Minou Mes favoris disparus , ne sont toujours pas réapparus !!!! Pas comme toi !!!!!!!!!!! François Je suis avec IE , pas Firefox .... Ce qui est curieux , ce ne sont QUE mes favoris ( pages ) provenant de GG qui sont disparus , pas les sites !!! Andres |
| | | villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: c'est nouveau , ça vient de sortir .... Lun 28 Nov 2011 - 12:16 | |
| Bijourrrr ! Rien de grave. Juste pour vous faire admirer le nouvel avatar de Minou. Je le trouve bien choisi ... ... bien choisi mais je me demande si celui-ci ne serait pas mieux Dudu |
| | | Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est nouveau , ça vient de sortir .... | |
| |
| | | | c'est nouveau , ça vient de sortir .... | |
|