Bonjour, nouveau venu, 1heure après avoir découvert le site. attiré par les conseils prodigués dans les diiférents sujets des forums, j'ai eu l'occasion de repérer une recherche au sujet de laquelle j'avais une solution... de lecteur, me voici passé rédacteur... une première pour moi qui consulte beaucoup de forums pour mes questionnements multiples. tout ça en une heure... merci pour votre accueil
marco25fr
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : audincourt Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: présentation, suite Lun 5 Déc 2011 - 22:33
re-bonsoir, suis collectionneur de timbres, France USA perforés français (postaux+fiscaux) détachés/sur docs actuellement je vais me lancer sur le planchage...sur les timbres seuls sur lettre, pour agrémenter mes présentations, avec l'aide de mes deux garçons qui pour l'instant, sont toujours motivés...sinon pas de télé, pas de scooter, pas de chocolat, pas de goûter avec les copains et copines, pas de cinéma, pas de lettre au père noël... comme quoi ils sont motivés... il faut les tenir un peu... 4 et 6 ans... sommes du Doubs(25), serai à la bourses aux timbres de Valentigney, Bibliothèque municipale, dimanche 11.12.11. un peu de pub pour une manifestation philatélique. je ne suis pas négociant, juste collectionneur.
ps : avatar non contractuel
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
Personellement je n'y entends pas grand chose et je suis toujours un peu honteux de mon incompétence quant je vais (seulement) lire la partie phila du forum. Les cartes postales anciennes sont plus simples et ont ma préférence. Mais vous trouverez ici de grosses pointures avec qui dialoguer.
Cordialement.
André
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
re-bonsoir, suis collectionneur de timbres, France USA perforés français (postaux+fiscaux) détachés/sur docs actuellement je vais me lancer sur le planchage...sur les timbres seuls sur lettre,
joli programme.. personnellement je m'intéresse à la période 1939-1945
marco25fr a écrit:
pour agrémenter mes présentations, avec l'aide de mes deux garçons qui pour l'instant, sont toujours motivés...sinon pas de télé, pas de scooter, pas de chocolat, pas de goûter avec les copains et copines, pas de cinéma, pas de lettre au père noël... comme quoi ils sont motivés... il faut les tenir un peu... 4 et 6 ans...
le scooter à 4 et 6 ans?
Mes filles de 3 et 6 vont travailler à la mine en trottinette, non mais..
marco25fr a écrit:
sommes du Doubs(25), serai à la bourses aux timbres de Valentigney, Bibliothèque municipale, dimanche 11.12.11. un peu de pub pour une manifestation philatélique. je ne suis pas négociant, juste collectionneur.
C'est noté mais c'est loin!
marco25fr a écrit:
ps : avatar non contractuel
Samuel
marco25fr
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : audincourt Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: présentation marco25fr Mar 6 Déc 2011 - 10:43
accessoirement fan du Doctor Frankfürter, mais ça vous l'aviez deviné... elles sont bien loin les Conventions, et les conventions;.) merci pour votre accueil chaleureux
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: présentation marco25fr Mar 6 Déc 2011 - 12:02
" ...sinon pas de télé, pas de scooter, pas de chocolat, pas de goûter avec les copains et copines, pas de cinéma, pas de lettre au père noël... comme quoi ils sont motivés... "
En d'autres temps , un fantaisiste bien connu ( disparu depuis longtemps ) t'aurait traité de "bourreau d'enfants ..." )
Mais , bienvenue quand même ....
Andres
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: présentation marco25fr Mar 6 Déc 2011 - 14:34
Bonjour d'une cartophile, qui est comme Labrador, un peu dépitée par sa méconnaissance tant de la philatélie que de la marcophilie... et je ne vous parle pas de tous les autres sujets sur lesquels je suis peu pertinente (mais là on peut frimer...)
Bienvenue en tout cas. Et Bravo pour l'éducation des enfants, je vais vous envoyer mes petits-enfants en stage comme ils ont 1, 3 4 5 6 ans, cela vous fera une "petite" classe.
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
Sujet: Re: présentation marco25fr Mar 6 Déc 2011 - 20:00
Bonsoir d'un philatélo -marco . - carto . .. philo Le 25 est un département sympa bien que rigoureux.
Bienvenu parmi noux,
François
Edouard
Nombre de messages : 277 Age : 64 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: présentation marco25fr Mer 7 Déc 2011 - 7:48
Bonjour Marco et bienvenu chez les fous.....................de collections @+
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: présentation marco25fr Mer 7 Déc 2011 - 20:17