villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Le plus beau Ven 23 Déc 2011 - 11:35 | |
| A part Minou, qui est le plus beau ? Tous les matins, un Français assiste à une scène incroyable: Dans la cabine de téléphone, juste en face de son bureau, un Italien se coiffe, entre dans la cabine, décroche le téléphone et, sans mettre de pièce ni de carte, parle puis raccroche. Un jour, le Français se décide à lui demander ce qu'il fait tous les matins ainsi. L'Italien lui réplique : - Ma, mi faccio bello... jé décroche il telefono è jé dis : Chi è il piu bello ? Il mi risponde toujours : "tu, tu, tu ." |
|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le plus beau Ven 23 Déc 2011 - 12:18 | |
| Dudu, ne serait-ce point Il Cavaliere... Berlusconi dont tu nous parles? Michel puis (léger) |
|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Le plus beau Ven 23 Déc 2011 - 14:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus beau Mar 27 Déc 2011 - 13:42 | |
| Une fée dit à un couple marié : Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. La femme dit alors : je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme. Maintenant c'est autour du mari : euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique.... abracadabra ! Soudain le mari a 90 ans ! Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!! |
|
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Le plus beau Mar 27 Déc 2011 - 15:29 | |
| |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Le plus beau Mar 27 Déc 2011 - 20:12 | |
| - villars a écrit:
- A part Minou, qui est le plus beau ?
Tous les matins, un Français assiste à une scène incroyable: Dans la cabine de téléphone, juste en face de son bureau, un Italien se coiffe, entre dans la cabine, décroche le téléphone et, sans mettre de pièce ni de carte, parle puis raccroche. Un jour, le Français se décide à lui demander ce qu'il fait tous les matins ainsi. L'Italien lui réplique : - Ma, mi faccio bello... jé décroche il telefono è jé dis : Chi è il piu bello ? Il mi risponde toujours : "tu, tu, tu ."
Désolée la fée, je préfère cette version, en Italie (du Nord déjà, après pfff ) les mecs sont pires que les Mia d'ici François |
|