Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un problème !!

Aller en bas 
+3
Labroquerie
villars
Minou
7 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:38

Bjr
Depuis hier lorsque je clique sur le petit carré a coté du pseudo pour lire le dernier message : dans la barre de mon navigateur s'inscrit "Free' avec sur la page apparente "you can retour to thé index " et me voila ensuite sur la page d'accueil du forum ! et cela uniquement pour l'instant sur "radio Labroquerie " et tribulation de Minou" bizarre
Que se passe t il ?
Merci.
Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:26

Bonjour tout l'monde !

Minou Ier, roi des fantasmes, a un problème. En sommes-nous étonnés ? Pas vraiment !

Je crois que notre p'tit Minou n'a certainement pas fait sa gymnastique matinale. Pourtant une image semble contredire les faits


Encore un problème !! Minou-30


N'oublie pas, p'tit Minou, ta gym matinale est aussi bonne pour les boyaux de la tête ...

Bonne journée à tous et, surtout, bonne Saint Valentin aux dames Fleurs Bisou Fleurs

Chez nous il n'y a pas de fête: ce n'est que du commerce !

A bientôt

Dudu le chevrier
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:51

villars a écrit:
Bonjour tout l'monde !

Minou Ier, roi des fantasmes, a un problème. En sommes-nous étonnés ? Pas vraiment !

Je crois que notre p'tit Minou n'a certainement pas fait sa gymnastique matinale. Pourtant une image semble contredire les faits


Encore un problème !! Minou-30


N'oublie pas, p'tit Minou, ta gym matinale est aussi bonne pour les boyaux de la tête ...

Bonne journée à tous et, surtout, bonne Saint Valentin aux dames Fleurs Bisou Fleurs

Chez nous il n'y a pas de fête: ce n'est que du commerce !

A bientôt

Dudu le chevrier
Dudu
Je ne demande pas que tu raconte ma vie privée ! car elle est bien remplie !
Mais mon problème vient justement suite a ta réponse sur les sujets cités, ailleurs je ne rencontre pas ce problème.
Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:09

Oh Minou ! Je suis désolé Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:55

Minou a écrit:

Dudu
Mais mon problème vient justement suite a ta réponse sur les sujets cités, ailleurs je ne rencontre pas ce problème.

PC
La Suisse n'étant pas dans l'Europe, les virus suisses sont indifférents à nos anti-virus... Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:08

Minou a écrit:
Bjr
et cela uniquement pour l'instant sur "radio Labroquerie " ...
Que se passe t il ?

Bonjour Minou,

A ta question, je ne vois qu'une réponse:
quelqu'un veut te brouiller l'écoute...
Courage!

Michel Guitare qui conçoit combien il doit être "terrible" de ne pas pouvoir écouter Radio-Labroquerie
Lol ! Lol ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:45

Labroquerie a écrit:
Minou a écrit:
Bjr
et cela uniquement pour l'instant sur "radio Labroquerie " ...
Que se passe t il ?

Bonjour Minou,

A ta question, je ne vois qu'une réponse:
quelqu'un veut te brouiller l'écoute...
Courage!

Michel Guitare qui conçoit combien il doit être "terrible" de ne pas pouvoir écouter Radio-Labroquerie
Lol ! Lol ! Lol !

Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo Rire Hourra ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:52

Labroquerie a écrit:
Minou a écrit:
Bjr
et cela uniquement pour l'instant sur "radio Labroquerie " ...
Que se passe t il ?

Bonjour Minou,

A ta question, je ne vois qu'une réponse:
quelqu'un veut te brouiller l'écoute...
Courage!

Michel Guitare qui conçoit combien il doit être "terrible" de ne pas pouvoir écouter Radio-Labroquerie
Lol ! Lol ! Lol !
re
Sans rire !
Dans des choses et d'autres : je clic sur le carré blanc a coté de Labroquerie "lire le dernier message" en haut de mon écran "Free" avec sous le navigateur "you can retour to thé index"
Idem dans Paris splach ;
Uniquement sur ses deux là.
Pleurs Pleurs Pleurs Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMar 14 Fév 2012 - 13:53

Minou a écrit:
Labroquerie a écrit:
Minou a écrit:
Bjr
et cela uniquement pour l'instant sur "radio Labroquerie " ...
Que se passe t il ?

Bonjour Minou,

A ta question, je ne vois qu'une réponse:
quelqu'un veut te brouiller l'écoute...
Courage!

Michel Guitare qui conçoit combien il doit être "terrible" de ne pas pouvoir écouter Radio-Labroquerie
Lol ! Lol ! Lol !
re
Sans rire !
Dans des choses et d'autres : je clic sur le carré blanc a coté de Labroquerie "lire le dernier message" en haut de mon écran "Free" avec sous le navigateur "you can retour to thé index"
Idem dans Paris splach ;
Uniquement sur ses deux là.
Pleurs Pleurs Pleurs Colère Colère Colère

Et qui me renvoie sur la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:57

Furieux Furieux Furieux Furieux
J'avoue !! C'est moi et rien que moi qui te fais tourner en rond Exclamation
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:49

Tu n'as rien compris, p'tit Minou ... C'est ton épouse préférée qui t'empêche de lire nos messages. Elle a peur que tu comprennes et que tu ouvres enfin les yeux. Tu vois sa déception !!!

Rire Razz Sot

Dudu qui te souhaite de faire de beaux rêves Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:18

villars a écrit:
Tu n'as rien compris, p'tit Minou ... C'est ton épouse préférée qui t'empêche de lire nos messages. Elle a peur que tu comprennes et que tu ouvres enfin les yeux. Tu vois sa déception !!!

Rire Razz Sot

Dudu qui te souhaite de faire de beaux rêves Sommeil
Bjr
Ce qui me désole, c'est que lorsque je rencontre un problème, et demande de l'aide, les réponses sont toujours hors contextes.
Colère
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:54

Minou a écrit:
Bjr
Depuis hier lorsque je clique sur le petit carré a coté du pseudo pour lire le dernier message : dans la barre de mon navigateur s'inscrit "Free' avec sur la page apparente "you can retour to thé index " et me voila ensuite sur la page d'accueil du forum !
Colère Colère Colère

Bonjour Chat balle

Je suppose que tu surfes avec Firefox et j'ai remarqué il y a environ 1 semaine ce genre de désordre. Cela a disparu depuis.
Il ya eu depuis des maj importantes du programme. Sous w7, la dernière version est la 10.0.1

Vois déjà à mettre firefox à jour, c'est peut être un petit bug.
Alors Très heureux ?

Bonne journée,
François
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:04

Salut p'tit Minou

Il ne faut pas te désoler mais admettre que ton problème n'est pas aussi simple que ça sinon tu aurais déjà reçu une réponse. Mais ça va venir. Quant à moi, je suis sans doute presque aussi nul que toi en informatique et je ne peux t'être d'aucun secours. Dommage mais cela me permet au moins de te chambrer un peu. Alors: reste calme p'tit Minou, reste calme ! Et surtout, ne trépigne pas devant ton écran enneigé. A Lausanne il neige aussi mais presque rien jusqu'à maintenant.

Courage p'tit Minou. Ne fais pas de caca nerveux, prends un peu de repos et à bientôt




Encore un problème !! Minou-31


Dudu compatissant
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:05

Minou a écrit:

Ce qui me désole, c'est que lorsque je rencontre un problème, et demande de l'aide, les réponses sont toujours hors contextes.

Bonjour Minou,

Je comprends ton désarroi. Poser une question et ne pas avoir de réponse est assez désagréable. Pleurs
Le problème que tu soumets concerne les techniciens en informatique... bien absents sur le coup Marteau
Si tu regardes bien les non-réponses qui te sont faites, tu verras qu'elles proviennent toutes d'une secte particulièrement agissante: les Affamé. Les membres de cette secte ont tous un point commun: ils t'aiment bien Paix Paix Paix et c'est pourquoi, dans la difficile période que tu traverses, ils sont là! Ils t'aident, à leur manière, en te "charriant"... parce qu'ils ne savent pas quoi faire d'autre!


A bientôt.
Michel, qui lance un appel à la communauté scientifique: Aidez Minou à résoudre son problème!
Café

Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:10

Eh Minou !

Tu vois que tout finit par arriver et une réponse est venue de François pendant que je postais.

Ah ça ira, ça ira, les petits minous à la cass'role,
Ah ça ira, ça ira, les petits minous on les mang'ra

Affamé Affamé Affamé


Et, pendant que j'envoie ce message, voici encore Michel qui surgit pour nous aider Rire

Dudu le chevrier Rire
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7297
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:14

villars a écrit:
Quant à moi, je suis sans doute presque aussi nul que toi en informatique et je ne peux t'être d'aucun secours. Dommage mais cela me permet au moins de te chambrer un peu.
Dudu compatissant


Tu vois Minou! Dudu a écrit la même chose que moi, quasiment en même temps! C'est pas beau ça?

Tiens bon!!! Ne lache rien!
Et comme tu n'as pas accès à Radio-Labroquerie, Radio-Labroquerie vient à toi:
https://www.youtube.com/watch?v=gJWurqWTeSk&feature=related

A bientôt.
Michel Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:59

frame01 a écrit:
Minou a écrit:
Bjr
Depuis hier lorsque je clique sur le petit carré a coté du pseudo pour lire le dernier message : dans la barre de mon navigateur s'inscrit "Free' avec sur la page apparente "you can retour to thé index " et me voila ensuite sur la page d'accueil du forum !
Colère Colère Colère

Bonjour Chat balle

Je suppose que tu surfes avec Firefox et j'ai remarqué il y a environ 1 semaine ce genre de désordre. Cela a disparu depuis.
Il ya eu depuis des maj importantes du programme. Sous w7, la dernière version est la 10.0.1

Vois déjà à mettre firefox à jour, c'est peut être un petit bug.
Alors Très heureux ?

Bonne journée,
François
Bjr
J'ai regardé et firefox est a jour
PC PC
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:51

Minou a écrit:

Bjr
J'ai regardé et firefox est a jour
PC PC

Alors vide ton historique de navigation (Outils --> supprimer l'historique récent)
A tout hasard redémarre w7.
Et si le message revient, merci de le poster "mot à mot" (pas en franglish Très heureux svp!)

François
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:09

Colère Colère Colère

Question Question Hors contexte, hors contexte Question Question Exclamation Exclamation
Pas la mienne puisque je t'explique pourquoi : je te dis que c'est à cause de moi, je t'ai envoyé un beau gros virus Exclamation Exclamation
Rire Rire Rire Hourra ! Hourra ! Hourra !
Mais non hein, Michel a superbement bien expliqué les commentaires que l'on te laisse Cool

Nous partageons ton désarroi
Fleur
Moi, je suis aussi très nulle en informatique Alien
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:22

Fleurs Fleurs
Dernière solution:
Encore un problème !! Geant%20(93)
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:24

Bonjour
Minou a écrit:
Bjr
Ce qui me désole, c'est que lorsque je rencontre un problème, et demande de l'aide, les réponses sont toujours hors contextes.
Colère
Les vraies réponses n'ont pas été trouvées.
J'ai beau essayer, je n'arriver pas à reconstituer le problème.
Si d'autres personnes ont le même cela pourrait venir du site, sinon c'est sur ton PC et donc difficile à cerner.

Amicalement

JJ (qui ne mange même pas de lapin, alors du chat ... Pâle )
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:31

JoRoland a écrit:
Bonjour
Minou a écrit:
Bjr
Ce qui me désole, c'est que lorsque je rencontre un problème, et demande de l'aide, les réponses sont toujours hors contextes.
Colère
Les vraies réponses n'ont pas été trouvées.
J'ai beau essayer, je n'arriver pas à reconstituer le problème.
Si d'autres personnes ont le même cela pourrait venir du site, sinon c'est sur ton PC et donc difficile à cerner.

Amicalement

JJ (qui ne mange même pas de lapin, alors du chat ... Pâle )
Bjr
Ce qui est bizarre c'est uniquement sur les deux sujets : Des choses et d'autres et Paris splach autrement aucun problème sur les autres fils.
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:50

Minou,

Le message c'est précisément quoi ?
Pourrais tu svp le recopier ou faire une copie d'écran

François
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:52

frame01 a écrit:
Minou a écrit:

Bjr
J'ai regardé et firefox est a jour
PC PC

Alors vide ton historique de navigation (Outils --> supprimer l'historique récent)
A tout hasard redémarre w7.
Et si le message revient, merci de le poster "mot à mot" (pas en franglish Très heureux svp!)

François
Re
J'ai fais ce que tu m'a dit, effacé la dernière heure, et redémarrage, ça a l'air de fonctionner pour l'instant, demain on verra si cela tient;
Merci.
Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:54

Minou a écrit:
Bjr
Ce qui est bizarre c'est uniquement sur les deux sujets : Des choses et d'autres et Paris splach autrement aucun problème sur les autres fils.
Je constate que les deux fils incriminés ("Les tribulations de Minou" et "Radio Labroquerie") il y a de nombreuses pages.
Le problème vient peut-être de là.
Mais pourquoi ?
Problème de FAI ou de navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:57

frame01 a écrit:
Minou,

Le message c'est précisément quoi ?
Pourrais tu svp le recopier ou faire une copie d'écran

François
Re
Le message était le suivant : en anglais : You can Retour to thé index, et aussitot je me retrouvais sur la page d'accueil du forum ! donc impossible de faire copie d'écran; et au dessus du navigateur : Free était inscrit.
D'après la traduction je serai invité a un thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:01

JoRoland a écrit:
Minou a écrit:
Bjr
Ce qui est bizarre c'est uniquement sur les deux sujets : Des choses et d'autres et Paris splach autrement aucun problème sur les autres fils.
Je constate que les deux fils incriminés ("Les tribulations de Minou" et "Radio Labroquerie") il y a de nombreuses pages.
Le problème vient peut-être de là.
Mais pourquoi ?
Problème de FAI ou de navigateur ?

Je pensais aussi a ça, que c'est 2 fils ! bizarre.
Mais en suivant frame01 j'arrive a obtenir la suite, il y a de l'amélioration;
Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:09

Encore un problème !! Images?q=tbn:ANd9GcT81b7Emso3-JUiYhSHhu0aWAGJHdFHCZdj4xWyR8begaIj-m-6
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:18

Fée clochette a écrit:
Encore un problème !! Images?q=tbn:ANd9GcT81b7Emso3-JUiYhSHhu0aWAGJHdFHCZdj4xWyR8begaIj-m-6
Bjr La Fée
Tu vois La Fée, j'avais trouvé deux billets d'avion avec en plus 15 jours gratuit a un hôtel 3 étoiles, t'aura que dalle !
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:30

Re !

JoRoland a écrit:
Citation :
Je constate que les deux fils incriminés ("Les tribulations de Minou" et "Radio Labroquerie") il y a de nombreuses pages.
Alors je me pose une question. C'est peut-être la mémoire de Minou (du moins de son ordi !) qui est encombrée lorsqu'il entre sur l'un de ces fils. Peut-être vaudrait-il la peine qu'un administrateur sépare ces deux fils en deux en introduisant un changement dans les titres des fils ? Par exemple Radio Labroquerie bis ... Au risque de m'attirer les foudres de Minou, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit et, comme chacun sait que la mémoire de Minou est encombrée par les Brésiliennes, ça vient peut-être de là... Rire

Bon courage les petits

Dudu qui n'en peut mais
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:35

Faudra diviser ce post-ci ôssi Exclamation Exclamation Razz Razz
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:43

Ouais ! Tout ça parce que Minou Ier roi des fantasmes a changé d'avatar Marteau

Pôôôôvre Minou ! Et notre petite fée qui ne sait même plus utiliser sa baguette (pas toi Minou, pas toi !) Clin d'oeil Je n'oserais pas écrire une chose pareille Rire Langue Langue Langue Langue Langue Rire
Déjà que je n'y connais rien en informatique et que j'écris des âneries au lieu de regarder tomber la neige Flocon Flocon Flocon

A bientôt Minou et tous

Dudu qui n'a pas pris des cours d'informatique avec ses biquettes Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:02

villars a écrit:
Re !

JoRoland a écrit:
Citation :
Je constate que les deux fils incriminés ("Les tribulations de Minou" et "Radio Labroquerie") il y a de nombreuses pages.
Alors je me pose une question. C'est peut-être la mémoire de Minou (du moins de son ordi !) qui est encombrée lorsqu'il entre sur l'un de ces fils. Peut-être vaudrait-il la peine qu'un administrateur sépare ces deux fils en deux en introduisant un changement dans les titres des fils ? Par exemple Radio Labroquerie bis ... Au risque de m'attirer les foudres de Minou, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit et, comme chacun sait que la mémoire de Minou est encombrée par les Brésiliennes, ça vient peut-être de là... Rire

Bon courage les petits

Dudu qui n'en peut mais
Mon pauvre Dudu ! je plains ta femme ! quelle vie doit elle avoir avec un énergumène comme toi, si elle veux je peux lui procurer une potion, elle aura juste a la verser dans ta soupe. et si il en reste, qu'elle pense a la Fée !!
Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Chat balle Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:41

Minou a écrit:
JoRoland a écrit:
Minou a écrit:
Bjr
Ce qui est bizarre c'est uniquement sur les deux sujets : Des choses et d'autres et Paris splach autrement aucun problème sur les autres fils.
Je constate que les deux fils incriminés ("Les tribulations de Minou" et "Radio Labroquerie") il y a de nombreuses pages.
Le problème vient peut-être de là.
Mais pourquoi ?
Problème de FAI ou de navigateur ?

Je pensais aussi a ça, que c'est 2 fils ! bizarre.
Mais en suivant frame01 j'arrive a obtenir la suite, il y a de l'amélioration;
Chat balle

Après un peu de googling, le problème est connu depuis un an sur nombre de forums (fora, non Comprends pas )à travars le monde.
Résolu généralement chez l'utilisateur en vidant son historique.
Par contre côté software forum, il ya un peu de travail à faire pour caler cela (apparemment une aplli python).

François
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:08

P'tit Minou

Tu vois jusqu'où vont tes fantasmes ...

Tu écris:
Citation :
elle aura juste a la verser dans ta soupe.

Tu es à côté de la plaque mon cher Minou. Tes conseils ne valent pas pipette: elle a déjà essayé. Sans succès ! Pleurs

Passe quand même une très bonne soirée, pleine de stress et de rêves. Et j'espère vraiment que, demain, tes problèmes seront résolus.
Ce qui me tarabuste est de penser qu'il y en aura d'autres ...

Dudu Rire Langue
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:41

frame01 a écrit:
Minou a écrit:
JoRoland a écrit:
Minou a écrit:
Bjr
Ce qui est bizarre c'est uniquement sur les deux sujets : Des choses et d'autres et Paris splach autrement aucun problème sur les autres fils.
Je constate que les deux fils incriminés ("Les tribulations de Minou" et "Radio Labroquerie") il y a de nombreuses pages.
Le problème vient peut-être de là.
Mais pourquoi ?
Problème de FAI ou de navigateur ?

Je pensais aussi a ça, que c'est 2 fils ! bizarre.
Mais en suivant frame01 j'arrive a obtenir la suite, il y a de l'amélioration;
Chat balle

Après un peu de googling, le problème est connu depuis un an sur nombre de forums (fora, non Comprends pas )à travars le monde.
Résolu généralement chez l'utilisateur en vidant son historique.
Par contre côté software forum, il ya un peu de travail à faire pour caler cela (apparemment une aplli python).

François
Bjr
Depuis hier ça tient la route ! espérant que cela continue;
Merci et A+
PC Chat balle Chat balle
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:10

Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:39

Hourra ! Hourra ! Hourra !

Minou, tes poils repoussent ? Hourra ! PC Hourra ! PC
Fleur

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un problème !! Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème !!   Encore un problème !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un problème !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème...
» Problème
» Si problème de PC ....
» problème
» Affranchissement mixte SCADTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: