| split de la catégorie demande d'information en cartophilie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sibyd
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: split de la catégorie demande d'information en cartophilie Sam 28 Oct 2006 - 13:33 | |
| bonjour, je suggère d'avoir une catégorie spécifique "localisation de carte ou photo" et d'avoir une catégorie "cartes illustrées" et illustrateurs. La catégorie demande d'information reprenant les autres questions Xavier |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Identification Sam 28 Oct 2006 - 15:24 | |
| Bonjour Xavier et zôtres. Je ne sais pas s'il faut beaucoup de catégories, mais un forum supplémentaire, intitulé "identification" ou un terme semblable, serait un plus. A voir, s'il faut plus d'un forum pour celà puisqu'ici chaque thème est bien séparé et on peut utiliser le moteur de recherche pour retrouver un fil, d'où , je rappelle, la nécessité de bien intituler les messages. Bon WE, Michel |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: split de la catégorie demande d'information en cartophilie Sam 28 Oct 2006 - 17:57 | |
| Bonjour Xavier, Michel et tous, Une suggestion qui ne vient pas de moi, mais de Michel : créer une rubrique "cartes à identifier" Vos avis sont attendus avec impatience. Je vous promets qu'on ne fera pas le contraire de ce que vous souhaitez Pourquoi je dis ça moi ? Admin |
|
| |
sibyd
Nombre de messages : 166 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: catégorie : cartes ou photos à identifier Sam 28 Oct 2006 - 21:56 | |
| bonsoir, ok pour moi, c'est en effet plus général , il y a des cartes localisées qui demandent des identifications supplémentaires. Je rajouterais cartes ou photos à identifier (je suppose qu'il y a moyen de transférer les messages dans la bonne catégorie par l'admin lorsque l'on démarre la nouvelle rubrique ?) Xavier |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Y A MOYEN Sam 28 Oct 2006 - 22:08 | |
| Salut Xavier,
Je vais essayer de faire ça ce soir, dès que j'aurai terminé quelques modif's sur mon site professionnel.
A bientôt.
André |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: split de la catégorie demande d'information en cartophilie Sam 28 Oct 2006 - 23:05 | |
| - sibyd a écrit:
- bonsoir,
ok pour moi, c'est en effet plus général , il y a des cartes localisées qui demandent des identifications supplémentaires. Je rajouterais cartes ou photos à identifier
(je suppose qu'il y a moyen de transférer les messages dans la bonne catégorie par l'admin lorsque l'on démarre la nouvelle rubrique ?)
Xavier
Bonsoir, il n'est pas facile de trouver le jsute terme, car il y a à localiser, identifier, expliquer. Parfois on a un édifice mais qui a été restauré ou abattu, une carte photo localisée mais dont on ne sait rien, un illustrateur identifié mais dont on ne sait pas plus. De toute façon, on verra à l'usage ce qui est le plus fréquent comme demande et si l'intitulé est bien compris. Bon dimanche, Michel. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: split de la catégorie demande d'information en cartophilie Sam 28 Oct 2006 - 23:10 | |
| |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Se limiter ?? Dim 29 Oct 2006 - 0:31 | |
| Bonsoir Tous, Pourquoi se limier ( rire au lapsus et je le laisse pour 'limiter' ) aux photos ou cartes photos ? J'imagine bien demander des infos ou une situation sur une lettre à entete, une facture, une chromo, un buvard et même un pot de moutarde. Il existait une fabrique de pot de moutarde et un escargotier dans le coin mais aucune autre info que des cartes ou des pots de moutarde .. Allez je propose " Eureka " ou on y revient " Les Limiers " Carda |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: split de la catégorie demande d'information en cartophilie Dim 29 Oct 2006 - 0:46 | |
| Re-bonsoir, Pourquoi-pas "les fins limiers" Mais je ne sais pas si "fins" doit se mettre au singulier ou au pluriel Si je comprends bien il va falloir que je mette ce forum dans chaque catégorie, c'est du boulot tout ça, désolé, mais je ne pense pas que ce sera encore pour ce soir. A la prochaine. Bien amicalement Admin |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Les Fins Limiers .. Dim 29 Oct 2006 - 0:55 | |
| Euh ... C'est le trou mais je crois que s'il s'agit d'une raison sociale ou d'une association cela peut être au singulier et en titre comme tu souhaites l'utiliser se mettre aux pluriel car j'espère que nous seront plus d'un à fureter .. et à trouver. Pourquoi dans toutes catégories ?? Une seule me convient. Carda |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: split de la catégorie demande d'information en cartophilie Dim 29 Oct 2006 - 1:50 | |
| Ben, Euh... Comme tu voulais aussi avoir la possibilité de lacer des recherches concernant des actions ou d'autres objets de collection, je pensais aussi mettre ce type de forum dans "AUTRES COLLECTIONS", "PHILATHELIE" et "NUMISMATIQUE" Ton avis ? |
|
| |
Cardamone
| Sujet: Oui .. Demander aussi pour des bons d'achat Dim 29 Oct 2006 - 1:53 | |
| Mais je ne voulais pas non plus compliquer le travail de l'admin ni trop multiplier le nombre des catégories jusqu'à dégrader la lisibilité du forum .. Laissons l'Admin faire comme il entend Carda |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: NOUVEAU FORUM LES FINS LIMIERS Lun 30 Oct 2006 - 3:34 | |
| Bonjour, Voilà, c'est fait, j'ai crée un nouveau forum "les fins limiers" et j'y ai déplacé tous les sujets correspondants en laissant un "sujet traceur" dans le forum d'origine (quant je n'ai pas oublié de cocher la case ad hoc). Bonne continuation. Admin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: split de la catégorie demande d'information en cartophilie | |
| |
|
| |
| split de la catégorie demande d'information en cartophilie | |
|