Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Facture avec timbres fiscaux Ven 25 Mai 2007 - 20:17 | |
| Bonsoir tertous, Ne collectionnant pas les timbres fiscaux, je me demande si la facture ci-jointe a un réel intérêt ou non pour un collectionneur. Celle-ci date de 1969. Je possède un tas de facture du même acabit. Merci d'éclairer ma lanterne. Mimie |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Facture avec timbres fiscaux Mar 29 Mai 2007 - 19:52 | |
| Bonjour Mimie et zôtres. En l'absence d'autres réponses je me permets de te conseiller de proposer ces factures, quittances et autres, comme documents en thème car il y a peu de collectionneurs de timbres fiscaux, ....mais il y en a et ils fouinent dans les bourses aux vieux papiers à défaut de trouver des documents classés pour leur type de collection. Ils n'intéresseront donc pas les philatélistes purs mais ceux qui ont une thématique, notamment ceux qui exposent en classe ouverte, un bel exemple est la facture de brasserie, malterie, meunerie, très recherchée pour le thématiste "bière". Ou encore des documents imprimés selon un style bien défini peuvent intéresser, ci-dessous reçu et mandat au style Art Nouveau. Alors, bon tri, Michel |
|
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facture avec timbres fiscaux | |
| |
|