Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comment les femmes votaient, quand elles n'avaient pas le droit de vote...

2 participants
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule

Comment les femmes votaient, quand elles n'avaient pas le droit de vote... Empty
MessageSujet: Comment les femmes votaient, quand elles n'avaient pas le droit de vote...   Comment les femmes votaient, quand elles n'avaient pas le droit de vote... EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:51

Bonjour à tous

C'est le jour où jamais pour vous présenter cette carte...

Comment les femmes votaient, quand elles n'avaient pas le droit de vote... Img77510
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito

Comment les femmes votaient, quand elles n'avaient pas le droit de vote... Empty
MessageSujet: Re: Comment les femmes votaient, quand elles n'avaient pas le droit de vote...   Comment les femmes votaient, quand elles n'avaient pas le droit de vote... EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:56

Ils auraient du s'en douter les hommes de l'époque quand en 1804 ils ont laissé ouvrir des collèges à elles reservés ....

Regardez , aujourd'hui , "certaines " collectionneuses veulent même nous persuader qu'elles savent lire !!!!!

Jusqu'où ira t'on ????

Andres Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors

Comment les femmes votaient, quand elles n'avaient pas le droit de vote... Dsc_0423

Revenir en haut Aller en bas

Comment les femmes votaient, quand elles n'avaient pas le droit de vote...
Page 1 sur 1