naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Et ça , c'est quoi ??? Sam 28 Avr 2012 - 13:12 | |
| Salux à tous les "malpensants ". ça ça y'est d'après vous ???? Andres |
|
bc92
Nombre de messages : 8363 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Et ça , c'est quoi ??? Sam 28 Avr 2012 - 13:57 | |
| - naguito a écrit:
- Salux à tous les "malpensants ".
ça ça y'est d'après vous ???? Simple bâton de commandement, calibre modeste . Pas de quoi malpenser. "D'Artagnan allongeait le bras pour ouvrir ce coffret, quand un boulet, parti de la ville, vint broyer le coffret entre les bras de l'officier, frappa d'Artagnan en pleine poitrine, et le renversa sur un talus de terre, tandis que le bâton fleurdelisé, s'échappant des flancs mutilés de la boite, venait en roulant se placer sous la main défaillante du maréchal." (A. Dumas, Le vicomte de Bragelonne, chap. CCLXVI et dernier, "la mort de M. d'Artagnan".) Je suis resté gamin Bruno |
|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Et ça , c'est quoi ??? Sam 28 Avr 2012 - 14:30 | |
| Bravo Bruno !
A propos, je me demande bien qui sont les mal-pensants ...
A bientôt et bon ouikène
Dudu qui n'a plus de chèvres à garder mais qui pense à son enfance et qui, lui aussi, restera un gamin jusqu'au dernier jour. Du moins l'espère-t-il. |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Et ça , c'est quoi ??? Sam 28 Avr 2012 - 20:13 | |
| Puisse qu'il faut parler de l'enfance de Dudu , un vieux souvenir d'un cliché que j'avais pris à l'insu de son plein gré ..... ... Ne pas confondre rester un enfant et ...retomber en enfance !!!!!! Andres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ça , c'est quoi ??? | |
| |
|