Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je vous ai amené des............

2 participants
AuteurMessage
glen

glen

Je vous ai amené des............ Empty
MessageSujet: Je vous ai amené des............   Je vous ai amené des............ EmptyDim 27 Mai 2012 - 16:57

Bonjour - Brocante ce matin non pas à St.Méloir des ondes cher à Patrick mais à St.Méloir des bois,je vous en ramène ces quelques fleurs de Quimper.
René
[Je vous ai amené des............ Numar402
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train

Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg

Je vous ai amené des............ Empty
MessageSujet: Re: Je vous ai amené des............   Je vous ai amené des............ EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:55

Salut René et merci pour le clin d’œil Fleurs Fleurs

Sympathique carte photo en effet et surtout, ne pas délaisser ces brocantes où trouvailles se font encore Hourra !
Je ne connais pas Saint-Méloir des Bois mais, qui sait, peut être y passerons nous un jour Cécile Cécile
Pour y aller, en principe, tu est passé sous la Nationale 12, la route de Bretagne ainsi appelée à Alençon.
Quelques vues:
La rue de Bretagne qui rejoint la N 12 en partant du centre ville et le Pont de Paris (passant au dessus du chemin de fer) où là, il s'agit de la N 12. C'est le point de départ de mon futur album avant-après Fumeur Fumeur Andres en parle par ailleurs.

Patrick

Je vous ai amené des............ Alenao13
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/

Je vous ai amené des............
Page 1 sur 1