ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Grande bourse de cartes postales à Bruxelles Sam 2 Juin 2012 - 20:38 | |
| Bonjour, Dimanche 10 juin prochain , grande bourse de cartes postales à Bruxelles (Woluwé Saint Lambert -à la patinoire Poséidon ) J'y serai avec un stand :Bienvenue à tous Amitiés Martine |
|
nirvana
Nombre de messages : 1155 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Grande bourse de cartes postales à Bruxelles Lun 4 Juin 2012 - 2:35 | |
| Bonjour Martine.
Merci pour l'info. Peux-tu préciser les heures d'ouvertures STP ?
Norbert. |
|
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Grande bourse de cartes postales à Bruxelles Lun 4 Juin 2012 - 10:36 | |
| bonjour Norbert, Le Dimanche de 10 à 17H. Prix d'entrée : 10H. = 3€
First : 9H. = 10€ 12H. =1€ Je tiens un stand au fond de la salle à gauche (place 91 et 92 ) Je serai heureuse de faire votre connaissance ( je me ferai un plaisir d'offrir un verre à tous ceux du Forum qui se feront connaitre) Amitiés Martine |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Grande bourse de cartes postales à Bruxelles Jeu 7 Juin 2012 - 12:39 | |
| Bonjour Martine.
Malheureusement, comme l'an dernier, je ne peux m'y rendre car Xavier a choisi la date de la fête des pères et je suis fils, beau-fils et père. Je suis d'autant désolé que cette année il y aura une section livres.
Michel |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Grande bourse de cartes postales à Bruxelles Jeu 7 Juin 2012 - 12:41 | |
| Entre nous, je comprends mal le choix de cette date puisque la plupart des cartophiles sont masculins.
Michel |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Grande bourse de cartes postales à Bruxelles Ven 8 Juin 2012 - 23:09 | |
| - Geppetto a écrit:
- Entre nous, je comprends mal le choix de cette date puisque la plupart des cartophiles sont masculins.Michel
Sacré Michel ! Pour peu tu vas être traité de sexiste. N'empèche, j'ai le même problème, mes petiots se sont annoncés pour le brunch du dimanche midi, allez savoir pourquoi... et je ne voudrais pas rater ça pour toutes les bourses du monde (sans esprit mal tourné). Une prochaine fois, plus que probablement. Amicalement. André |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande bourse de cartes postales à Bruxelles | |
| |
|