Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dernier inscrit...

Aller en bas 
+4
Doudad
Geppetto
pioseb
Ombellule
8 participants
AuteurMessage
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 74
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:22

Bonsoir à tous, Fleurs

Le dernier inscrit, un dénommé "Philippe" bat les records... et on a tous envie de le connaître. !!! Rire

Inscrit le: Dim 3 Juin - 0:19
Dernière visite: Jamais Saoul
Messages: 0
[0.00% du total / 0.00 messages par jour]
Trouver tous les messages de philippe :
- Sujets
- Messages
Localisation:
Site Web:
Emploi:
Loisirs:
Sexe: Inconnu Pleurs
Date de naissance: Non spécifié
Sot

A bientôt, Ombellule qui voyant que personne ne s'est exprimée aujourd'hui va Studieux au lit et puis Sommeil
Revenir en haut Aller en bas
pioseb

pioseb


Nombre de messages : 509
Age : 72
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/02/2007

Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:33

Philippe est timide Gêné
Philippe est intéressé Choqué
Philippe est discret Peur
Philippe veut savoir ou il met les pieds Peur
Philippe est curieux Choqué
Philippe n'ose pas Question
Philippe veut lire les Maîtres, boire leurs paroles Guitare
Philippe veut apprendre Cyclope
Philippe veut vérifier à quel point il n'a rien à apprendre Roulement d'yeux
Philippe se gausse en aparté Très heureux
Philippe attends le bon moment pour se dévoiler... le Philippe masqué Fumeur
Philippe est-il, pour autant, frappable d'alignement?
Philippe ne serait-il pas le bienvenu ?
Mais non, ici nous ne pratiquons pas l'ostracisme Pas bien
Bienvenu Philippe, c'est quand tu le sens....et si tu le sens pas
Bienvenu quand même
Dernier inscrit... Pierro25
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:59

Bonjour. Certains surfeurs s'inscrivent n'importe où, c'est un peu comme le cleptomane qui s'approprie sans voler, eux s'inscrivent pour être quelque part.
Il y a aussi ceux que j'ai invités, qui se sont inscrits et ne sont jamais revenus, c'est pas politesse, par gentillesse, mais ça ne m'arrange pas d'avoir des inscrits inactifs. Il y a ceux qui s'inscrivent espérant en voir plus mais n'interviendront jamais.
Il y a aussi ce Gepetto50 qui s'est inscrit et puis a décidé de changer de pseudo, en Geppetto, drôle d'idée:joker: .
Comme l'écrit Pierre, ils sont quand même bienvenus, mais un jour on fera un peu de ménage.Seb

Bonne journée sous le Soleil , Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18078
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:05

bonjour,

juste pour savoir (ça n'est ni une critique, ni un reproche, ne frappez pas Marteau ), les nouvelles inscriptions ne sont plus contrôlées par les admins, comme il me semble l'avoir lu il y a quelques temps (dans le but d'éviter les inscriptions inutiles, fantaisistes ou malveillantes, si j'ai bien suivi Roulement d'yeux ) ?

Salutatous Paix .

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18078
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:19

Doudad a écrit:
les nouvelles inscriptions ne sont plus contrôlées par les admins

... en d'autres termes, je veux dire, il y a bien quelqu'un sur ce forum qui sait QUI est Philippe (et Bambans, et Parlotte, et Jean Passe). Mais bon, d'un autre côté, est-ce que ça a vraiment de l'importance Roulement d'yeux .

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:41

Ben oui mon QM-H , cela a de l'importance , sinon à quoi bon avoir une partie du forum réservée aux membres inscrits ?????

On ne va tout de même pas tomber dans le travers de D* , faire du chiffre à tout prix !!!!!!

Bonne journée

Andres Sot Fumeur Affamé

PS : J'espère que ce n'est que de la timidité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:15

Bonjour, il y a filtrage mais si on reçoit une inscription dont l'adresse messagerie est correcte, ou si le demandeur est inscrit sur un site de ventes avec le même pseudo, l'Admin le laisse entrer. Il est difficile de cadenasser un forum car on risque de se retrouver entre nous pendant des années sans augmenter beaucoup le nombre d'inscrits, ce qui ne me dérange pas mais n'est peut-être pas dans l'optique de l'Administrateur qui a créé le forum.
S'il ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà éliminé ceux qui ne sont jamais intervenus, qui ne se sont jamais représentés, mais ils sont au frais et ne dérangent personne et ce n'est pas une de mes préoccupations premières.
N'ayant aucun renseignement concernant un nouveau, je lui ai écrit pour lui demander ses motivations, il n'a jamais répondu à ma demande, je l'éliminerais pour manque de courtoisie mais c'est peut-être un peu arbitraire.

Bonne journée, Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:18

Doudad a écrit:
Doudad a écrit:
les nouvelles inscriptions ne sont plus contrôlées par les admins

... en d'autres termes, je veux dire, il y a bien quelqu'un sur ce forum qui sait QUI est Philippe (et Bambans, et Parlotte, et Jean Passe). Mais bon, d'un autre côté, est-ce que ça a vraiment de l'importance Roulement d'yeux .

Pour être honnête, je ne sais pas qui est parlotte ou Banbans ou Bubu2 ou d'autres et ne suis pas sûr que l'Administrateur en sache plus mais comme écrit plus haut, faut-il cadenasser à outrance ???

Michel Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 548
Localisation : BELGIQUE, Brabant
Date d'inscription : 03/08/2006

Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:04

Salut la compagnie,
J'ai conscience qu'il va falloir faire le ménage un jour ou l'autre, mais je suis fort pris actuellement.
Je pensais m'y consacrer pendant les vacances.
Ca laissera le temps aux inscrits dormants de se réveiller.

A+

André

_________________
Paix aux hommes de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
https://collections.forumgratuit.org
Cardamone

Cardamone


Nombre de messages : 1006
Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 04/08/2006

Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:33

Geppetto a écrit:

S'il ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà éliminé ceux qui ne sont jamais intervenus, qui ne se sont jamais représentés, mais ils sont au frais et ne dérangent personne et ce n'est pas une de mes préoccupations premières.
N'ayant aucun renseignement concernant un nouveau, je lui ai écrit pour lui demander ses motivations, il n'a jamais répondu à ma demande, je l'éliminerais pour manque de courtoisie mais c'est peut-être un peu arbitraire.

Bonne journée, Michel

<< qui ne se sont jamais représentés >>

Et donc tu aurais éliminé Cardamone .... Et toc .. et Oui c'est arbitraire ..

N'est il pas qu'un forum ouvert sur le Net doive recevoir un jour des inscriptions de collectionneurs ou simples amateurs que personne ne connait ? Si j'espère .. sinon à quoi ca sert qu'on se décarcasse et autant créer un groupe privé Yahoo ..
Ainsi donc le nombre de nos messages augmente et qui cherche sur gogole " Objets de collection " ou similaire va tomber sur nous .. tant mieux et c'est ce que nous voulions tous j'espère ..
Après qu'il soit bavard, discret, timide, peureux ce nouveau .. qu'importe .. Peu bavard il ne prend guère de place et en quoi gène t' il ??
Bubu2 est un sympathique vendeur peu bavard en public mais qui ne mérite pas d'être "éliminé" ..

Carda timide, discret et mort de rire ..
Clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emclub.com/S/cardamone
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 469
Age : 68
Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur)
Date d'inscription : 05/12/2006

Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... EmptyVen 8 Juin 2007 - 13:30

Bonjour,

Et pourquoi ne pas accepter que les membres parrainés par d'autres membres du forum.
Oui, je sais, ça fait un peu secte, mais on évite ainsi les mauvais plaisants.
Je suis sur un autre forum (pas de collectionneurs) qui pratique ainsi depuis 10 ans (on vient de fêter l'anniversaire), j'en suis un des membres fondateurs, et, avec plus de 200 membres, rares sont les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kajoubereer.hostarea.org
Contenu sponsorisé





Dernier inscrit... Empty
MessageSujet: Re: Dernier inscrit...   Dernier inscrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier inscrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, (Accessoirissimo)
» Enfin inscrit !
» Cartodingo, nouvel inscrit.
»  BONJOUR INSCRIT DEPUIS PEUT JE RECHERCHE DES INFORMATIONS AUX SUJET PRESSE AERONAUTIQUE PREMIERE GURRE MONDIAL
» dernier 'petit nouveau ?'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: