| Dernier inscrit... | |
|
+4Doudad Geppetto pioseb Ombellule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Dernier inscrit... Lun 4 Juin 2007 - 21:22 | |
| Bonsoir à tous, Le dernier inscrit, un dénommé "Philippe" bat les records... et on a tous envie de le connaître. !!! Inscrit le: Dim 3 Juin - 0:19 Dernière visite: Jamais Messages: 0 [0.00% du total / 0.00 messages par jour] Trouver tous les messages de philippe : - Sujets - Messages Localisation: Site Web: Emploi: Loisirs: Sexe: Inconnu Date de naissance: Non spécifié A bientôt, Ombellule qui voyant que personne ne s'est exprimée aujourd'hui va au lit et puis |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Dernier inscrit... Lun 4 Juin 2007 - 22:33 | |
| Philippe est timide Philippe est intéressé Philippe est discret Philippe veut savoir ou il met les pieds Philippe est curieux Philippe n'ose pas Philippe veut lire les Maîtres, boire leurs paroles Philippe veut apprendre Philippe veut vérifier à quel point il n'a rien à apprendre Philippe se gausse en aparté Philippe attends le bon moment pour se dévoiler... le Philippe masqué Philippe est-il, pour autant, frappable d'alignement? Philippe ne serait-il pas le bienvenu ? Mais non, ici nous ne pratiquons pas l'ostracisme Bienvenu Philippe, c'est quand tu le sens....et si tu le sens pas Bienvenu quand même |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Dernier inscrit... Mar 5 Juin 2007 - 7:59 | |
| Bonjour. Certains surfeurs s'inscrivent n'importe où, c'est un peu comme le cleptomane qui s'approprie sans voler, eux s'inscrivent pour être quelque part. Il y a aussi ceux que j'ai invités, qui se sont inscrits et ne sont jamais revenus, c'est pas politesse, par gentillesse, mais ça ne m'arrange pas d'avoir des inscrits inactifs. Il y a ceux qui s'inscrivent espérant en voir plus mais n'interviendront jamais. Il y a aussi ce Gepetto50 qui s'est inscrit et puis a décidé de changer de pseudo, en Geppetto, drôle d'idée:joker: . Comme l'écrit Pierre, ils sont quand même bienvenus, mais un jour on fera un peu de ménage. Bonne journée sous le , Michel |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dernier inscrit... Mar 5 Juin 2007 - 10:05 | |
| bonjour, juste pour savoir (ça n'est ni une critique, ni un reproche, ne frappez pas ), les nouvelles inscriptions ne sont plus contrôlées par les admins, comme il me semble l'avoir lu il y a quelques temps (dans le but d'éviter les inscriptions inutiles, fantaisistes ou malveillantes, si j'ai bien suivi ) ? Salutatous . _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Dernier inscrit... Mar 5 Juin 2007 - 10:19 | |
| - Doudad a écrit:
- les nouvelles inscriptions ne sont plus contrôlées par les admins
... en d'autres termes, je veux dire, il y a bien quelqu'un sur ce forum qui sait QUI est Philippe (et Bambans, et Parlotte, et Jean Passe). Mais bon, d'un autre côté, est-ce que ça a vraiment de l'importance . _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Dernier inscrit... Mar 5 Juin 2007 - 10:41 | |
| Ben oui mon QM-H , cela a de l'importance , sinon à quoi bon avoir une partie du forum réservée aux membres inscrits ????? On ne va tout de même pas tomber dans le travers de D* , faire du chiffre à tout prix !!!!!! Bonne journée Andres PS : J'espère que ce n'est que de la timidité !!! |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Dernier inscrit... Mar 5 Juin 2007 - 12:15 | |
| Bonjour, il y a filtrage mais si on reçoit une inscription dont l'adresse messagerie est correcte, ou si le demandeur est inscrit sur un site de ventes avec le même pseudo, l'Admin le laisse entrer. Il est difficile de cadenasser un forum car on risque de se retrouver entre nous pendant des années sans augmenter beaucoup le nombre d'inscrits, ce qui ne me dérange pas mais n'est peut-être pas dans l'optique de l'Administrateur qui a créé le forum. S'il ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà éliminé ceux qui ne sont jamais intervenus, qui ne se sont jamais représentés, mais ils sont au frais et ne dérangent personne et ce n'est pas une de mes préoccupations premières. N'ayant aucun renseignement concernant un nouveau, je lui ai écrit pour lui demander ses motivations, il n'a jamais répondu à ma demande, je l'éliminerais pour manque de courtoisie mais c'est peut-être un peu arbitraire. Bonne journée, Michel |
|
| |
Geppetto Admin
| Sujet: Re: Dernier inscrit... Mar 5 Juin 2007 - 12:18 | |
| - Doudad a écrit:
- Doudad a écrit:
- les nouvelles inscriptions ne sont plus contrôlées par les admins
... en d'autres termes, je veux dire, il y a bien quelqu'un sur ce forum qui sait QUI est Philippe (et Bambans, et Parlotte, et Jean Passe). Mais bon, d'un autre côté, est-ce que ça a vraiment de l'importance . Pour être honnête, je ne sais pas qui est parlotte ou Banbans ou Bubu2 ou d'autres et ne suis pas sûr que l'Administrateur en sache plus mais comme écrit plus haut, faut-il cadenasser à outrance ??? Michel |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 548 Localisation : BELGIQUE, Brabant Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Dernier inscrit... Mar 5 Juin 2007 - 17:04 | |
| Salut la compagnie, J'ai conscience qu'il va falloir faire le ménage un jour ou l'autre, mais je suis fort pris actuellement. Je pensais m'y consacrer pendant les vacances. Ca laissera le temps aux inscrits dormants de se réveiller.
A+
André _________________ Paix aux hommes de bonne volonté
|
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Dernier inscrit... Mar 5 Juin 2007 - 19:33 | |
| - Geppetto a écrit:
S'il ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà éliminé ceux qui ne sont jamais intervenus, qui ne se sont jamais représentés, mais ils sont au frais et ne dérangent personne et ce n'est pas une de mes préoccupations premières. N'ayant aucun renseignement concernant un nouveau, je lui ai écrit pour lui demander ses motivations, il n'a jamais répondu à ma demande, je l'éliminerais pour manque de courtoisie mais c'est peut-être un peu arbitraire. Bonne journée, Michel << qui ne se sont jamais représentés >> Et donc tu aurais éliminé Cardamone .... Et toc .. et Oui c'est arbitraire .. N'est il pas qu'un forum ouvert sur le Net doive recevoir un jour des inscriptions de collectionneurs ou simples amateurs que personne ne connait ? Si j'espère .. sinon à quoi ca sert qu'on se décarcasse et autant créer un groupe privé Yahoo .. Ainsi donc le nombre de nos messages augmente et qui cherche sur gogole " Objets de collection " ou similaire va tomber sur nous .. tant mieux et c'est ce que nous voulions tous j'espère .. Après qu'il soit bavard, discret, timide, peureux ce nouveau .. qu'importe .. Peu bavard il ne prend guère de place et en quoi gène t' il ?? Bubu2 est un sympathique vendeur peu bavard en public mais qui ne mérite pas d'être "éliminé" .. Carda timide, discret et mort de rire .. |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Dernier inscrit... Ven 8 Juin 2007 - 13:30 | |
| Bonjour,
Et pourquoi ne pas accepter que les membres parrainés par d'autres membres du forum. Oui, je sais, ça fait un peu secte, mais on évite ainsi les mauvais plaisants. Je suis sur un autre forum (pas de collectionneurs) qui pratique ainsi depuis 10 ans (on vient de fêter l'anniversaire), j'en suis un des membres fondateurs, et, avec plus de 200 membres, rares sont les problèmes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier inscrit... | |
| |
|
| |
| Dernier inscrit... | |
|