| Enfin inscrit ! | |
|
+3gugusg christop.195 ekinoxe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ekinoxe
Nombre de messages : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/04/2016
| Sujet: Enfin inscrit ! Sam 23 Avr 2016 - 12:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous. J'avais voulu faire une présentation complète mais je me suis fait jeter message trop long !! Donc en bref : Philatéliste et marcophile depuis peu (on compte quand même en années). Centré sur les classiques français, surtout avant les Sages, avec un faible pour l'émission de Bordeaux. Venu ici car ayant récupéré une collection modestement appelée "Chronologie des cachets à date sur lettres de 1830 à nos jours" composée d'un bonne centaine de plis, je suis tombé sur des Daguins (probablement). Ayant découvert ici les dingues de Daguins, je me suis dit : allons partager nos découvertes, nos connaissances et nos ignorances, bien sûr les plus nombreuses . Pensant dans un premier temps demander plus qu'apporter, j'espère que te temps (et le travail !) me permettra un jour d'équilibrer la balance. Merci de votre accueil. |
|
| |
christop.195
Nombre de messages : 190 Age : 60 Localisation : france Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! Sam 23 Avr 2016 - 12:55 | |
| salut et bienvenue sur le forum cordialement christop |
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! Sam 23 Avr 2016 - 12:59 | |
| Bienvenu ! Plus on est de fou ... moins y'a de riz ! |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! Sam 23 Avr 2016 - 13:15 | |
| bonjour, et bienvenue, - ekinoxe a écrit:
J'avais voulu faire une présentation complète mais je me suis fait jeter message trop long !! Ah ? Jeter comment ? Peux tu détailler ? Message trop long, a priori, ça ne devrait pas être un motif de jetage ... Quoi que ce ne soit pas forcément la longueur qui compte le plus. - Citation :
- je me suis dit : allons partager nos découvertes, nos connaissances et nos ignorances
ça, c'est une bonne idée . - Citation :
- Pensant dans un premier temps demander plus qu'apporter, j'espère que te temps (et le travail !) me permettra un jour d'équilibrer la balance.
Pas de souci pour ça, il n'y a pas de tenue de compte. A te lire, avec plaisir ... D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
artyfycyel
Nombre de messages : 179 Age : 44 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 23/06/2015
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! Sam 23 Avr 2016 - 14:45 | |
| La bienvenue ici ! |
|
| |
ekinoxe
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! Sam 23 Avr 2016 - 15:03 | |
| - Doudad a écrit:
- bonjour, et bienvenue,
- ekinoxe a écrit:
J'avais voulu faire une présentation complète mais je me suis fait jeter message trop long !! - Doudad a écrit:
Ah ? Jeter comment ? Peux tu détailler ? Message trop long, a priori, ça ne devrait pas être un motif de jetage ... Quoi que ce ne soit pas forcément la longueur qui compte le plus.
Tou simplement lorsque j'ai voulu prévisualiser mon message, tout s'est effacé avec ce gentil mot "message trop long". Il faut dire que j'avais mis une image, pas trop lourde quand même. Peut être la raison. Merci de ton accueil |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18465 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! Sam 23 Avr 2016 - 15:17 | |
| Nous allons nous pencher sur la question ...
Avant de prévisualiser un message long, je fais toujours (sauf quand j'oublie) "Saisie - bouton droit - copier". On ne sait jamais, un gremlin est si vite passé ...
D.
------------------
EDIT : c'est bon, j'ai la réponse "La limite est de 65000 caractères (espaces compris) pour tous les forums".
Va falloir être moins bavard, ou poster en plusieurs fois ... _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
gugusg Admin
Nombre de messages : 2049 Age : 40 Localisation : Clichy Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! Sam 23 Avr 2016 - 16:02 | |
| Je préfère "Controle+A" + "Controle+C" 65000 caractères cela fait un max quand même |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! Sam 23 Avr 2016 - 16:02 | |
| bonjour Equinoxe ET bienvenue sur ce forum qui ne rassemble que des gens conviviaux, savants, plaisantins, partageurs, parfois polémiques mais courtois et de temps à autre un trublion et tu auras remarqué que le mot défaut n'existe pas ici; on parle de "variété" enfin saches, mais tu as du le voir, que je suis très affecté par le virus des daguins, et que j'essaie généreusement de le partager. donc bienvenue aussi dans le fil des daguins au plaisir de te lire Pescator |
|
| |
ekinoxe
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! Sam 23 Avr 2016 - 17:23 | |
| - gugusg a écrit:
- 65000 caractères cela fait un max quand même
C'était donc l'image.... Ne pas faire de copier coller d'image ! La voici, elle est trop belle |
|
| |
gugusg Admin
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! Sam 23 Avr 2016 - 17:43 | |
| Oui pour les images, utiliser un hébergeur externe, photobucket ou servimg sont pas mal (même si je préfère le premier pour ma part ...) |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! Sam 30 Avr 2016 - 19:11 | |
| Bonjour et bienvenue, Tiens un amateur de daguin ca va faire plaisir au pêcheur Intéressant pour nous aussi d'enrichir notre culture sur les Sages et sur l'émission de bordeaux P. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin inscrit ! | |
| |
|
| |
| Enfin inscrit ! | |
|