| Coucou, me revoilou | |
|
+8Cardamone Labrador ratounet Ombellule naguito Geppetto pioseb Daniel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Coucou, me revoilou Mar 5 Juin 2007 - 11:12 | |
| Bonjour à tou(te)s Me voilà de retour, presqu'en pleine forme. Mais crevé Je vois que j'ai du boulot pour me mettre à jour dans mes lectures du forum, alors je m'y mets tout de suite. Parait qu'il s'est passé des trucs chez D* ? |
|
| |
pioseb
Nombre de messages : 509 Age : 72 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou Mar 5 Juin 2007 - 11:42 | |
| Salut Daniel Alors ces vacances ? Au lit on dort ( Au Lion d'or waouh trop marrant) hotel sympa, repos assuré et service trois étoiles... Content de te retrouver tout réparé A+ PS moi non plus j'étais pas trop présent mais c'est ma machine qui est malade |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou Mar 5 Juin 2007 - 12:02 | |
| Bonjour Daniel, bon retour, il y a la pelouse à tondre, sortir le chien, couper les ongles du lapin et celles du canari, arroser les plantes, cirer les chaussures de madame, remplacer l'ampoule du lustre, vérifier le niveau d'huile de ta vespa, réamorcer la pompe à eau et récurer la citerne, purger le filtre du lave-vaisselle, etc.... de quoi ne pas te laisser t'ennuyer....... Bon repos, Michel reeelax |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou Mar 5 Juin 2007 - 12:49 | |
| Salut Daniel , Content de te retrouver , sur ton avatar , t'as pas l'air trop fatigué !!!!! Sur D* , je vois plus ton "alcoolite " , il doit être au désespoir !!!!! A+ Andres |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou Mar 5 Juin 2007 - 15:01 | |
| Bonjour Daniel, Ravie de vous retrouver pour discuter à nouveau. Naguito a raison, l'avatar n'a pas souffert de cette absence et a gardé son bon poil luisant... |
|
| |
ratounet
Nombre de messages : 70 Age : 77 Localisation : SAINT ETIENNE (france) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: coucou Mar 5 Juin 2007 - 15:28 | |
| Le revoilou comme avant! pas de changement visible ! l'air tout aussi réfléchi ! mais le rouge à lèvre surprend, ce n'est pas carnaval! ratounet |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou Mar 5 Juin 2007 - 16:36 | |
| Bonjour Daniel, Content de te retrouver en pleine forme. J'espère que tu te fais dorlotter pendant ta convalescence. Ne te creuse quant même pas trop les méninges, ça fatigue. André |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Coucou Daniel .... Mar 5 Juin 2007 - 19:37 | |
| |
|
| |
Diwest
Nombre de messages : 162 Age : 77 Localisation : Berry ou Aquitaine ça dépend Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou Mar 5 Juin 2007 - 21:17 | |
| heureux de vous retrouver Daniel. en exclu celui qui a très vite disparu sur le Forum D* une certaine marianne89 a dit : "Comment ce Fesse que les posts de Diwest aient été supprimés ? je sais qu'il n'y a pas de CSA ici mais c'est pire que la dictature !!!! dire que l'on est pas content, qu'il y a totale incompétence et que l'on a envie d'aller voir ailleurs c'est interdit ? ça fait peut être de la mauvaise publicité mais 1 c'est la liberté d'expression 2 c'est une bien moins mauvaise publicité qu'un site que l'on nous annonce réparé et qui rame pire qu'une taupe atomisée qu cherche à rejoindre son trou. Depuis 6 moins que ça dure je pense que vous avez prouvé votre incompétence, (5ans à entendre les Dinausores du site) alors soyez modeste, travaillez, révisez votre site, vos méthodes et tout ce qu'il faut pour être un vrai Manager, parceque pour l'instant vous ressemblez à une bande de Bras cassés salutations quand même mais pas de bière vous avez la tête assez tournée comme ça" pas trop de un peu de et quelques vitamines Bonne soirée Jacques |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou Mar 5 Juin 2007 - 21:48 | |
| - Daniel a écrit:
Je vois que j'ai du boulot pour me mettre à jour dans mes lectures du forum, alors je m'y mets tout de suite.
Parait qu'il s'est passé des trucs chez D* ? Bonsoir Daniel Heureux de te retrouver parmi nous. Oui, il y a de quoi lire, sur l'autre forum aussi, surtout chez les cartos. Sinon, je ne vois pas ce qui a pu se passer, ça marche toujours aussi mal et même pour le moment "Serveur introuvable" "Impossible d'afficher la page" Tu vois, y-a rien de neuf. Bionne convalescence. ou ??? Jean-Jacques |
|
| |
Titou81
Nombre de messages : 400 Age : 72 Localisation : Tarn Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Santé! Mar 5 Juin 2007 - 23:58 | |
| |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Daniel Mer 6 Juin 2007 - 1:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, me revoilou | |
| |
|
| |
| Coucou, me revoilou | |
|