naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Quand c'est bien , faut le dire ... Mar 03 Juil 2012, 17:59 | |
| Salux Il y a déjà quelques temps , je vous avais signalé avoir passé commande de deux livres photos chez Photobox ( sur La Habana ). Reçus rapidement , j'en étais complètement satisfait quant à leur réalisation technique . Mais , il y a deux jours , un ami , un peu grosso-modo , en feuilletant , à provoqué la séparation sur quelques cms en bas d'une page . Je me suis alors aperçu que les trois ou quatre premières pages de chaque livre étaient fragilisées au niveau du collage ! J'ai hésité , présumant une galère suite à réclamation , mais ce matin , j'ai décidé de le signaler à Photobox par mail.... A mon grand étonnement , deux heures après , réponse nette et sans ambiguité , la fabrication des deux livres était relancée et sans aucun frais pour moi !!!!!!!!!!!! La technique a parfois des faiblesses , mais face à cette réaction , on ne peut que tirer son chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Andres |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien , faut le dire ... Mar 03 Juil 2012, 18:29 | |
| |
|
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Quand c'est bien , faut le dire ... Mar 03 Juil 2012, 18:57 | |
| Hello Andres J'ai eu un souci, une fois "Hop là", avec des tirages papier commandés chez Photoservice.com... Un mail et le retirage immédiat des photos qui n'allaient pas dans la boîte à lettres très rapidement. Le service existe encore et c'est bien de le souligner, sans parodier François . A plus. Patrick |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand c'est bien , faut le dire ... | |
| |
|