cartodingo
Nombre de messages : 103 Age : 76 Localisation : France_Gironde Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Cachets de Généralités Lun 13 Aoû 2012 - 14:11 | |
| Bonjour à toutes et tous, y-at-il parmi vous des collectionneurs de "Cachets de Généralités" et si oui connaissez vous un ouvrage qui les recenserait/estimerait ? Le Devaux existe sur le net mais il ne cote pas. Merci pour vos réponses |
|
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Cachets de Généralités Lun 13 Aoû 2012 - 15:25 | |
| - cartodingo a écrit:
- Bonjour à toutes et tous, y-at-il parmi vous des collectionneurs de "Cachets de Généralités" et si oui connaissez vous un ouvrage qui les recenserait/estimerait ? Le Devaux existe sur le net mais il ne cote pas.
Merci pour vos réponses
Bonjour, Aujourd'hui, il cote: "Alexandre Devaux, Papiers et parchemins timbrés de France, édition initiale des « Vieux papiers », entre 1905 et 1911. Nouvelle réactualision numérotée avec cotes, largement complétée et mise à jour par Robert Geoffroy et Yves Morelle (650 empreintes supplémentaires), SFPF, Paris, 2012." SFPF = Société française de philatélie fiscale, http://www.sfpf-asso.fr/ Pour autant, je ne garantis rien, ne l'ayant pas vu et encore moins lu. Bruno |
|
cartodingo
Nombre de messages : 103 Age : 76 Localisation : France_Gironde Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Cachets de Généralités Lun 13 Aoû 2012 - 21:57 | |
| - bc92 a écrit:
- cartodingo a écrit:
- Bonjour à toutes et tous, y-at-il parmi vous des collectionneurs de "Cachets de Généralités" et si oui connaissez vous un ouvrage qui les recenserait/estimerait ? Le Devaux existe sur le net mais il ne cote pas.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Aujourd'hui, il cote:
"Alexandre Devaux, Papiers et parchemins timbrés de France, édition initiale des « Vieux papiers », entre 1905 et 1911. Nouvelle réactualision numérotée avec cotes, largement complétée et mise à jour par Robert Geoffroy et Yves Morelle (650 empreintes supplémentaires), SFPF, Paris, 2012."
SFPF = Société française de philatélie fiscale, http://www.sfpf-asso.fr/
Pour autant, je ne garantis rien, ne l'ayant pas vu et encore moins lu.
Bruno Merci Bruno; je vais voir de ce côté-là |
|
DaDo
Nombre de messages : 813 Age : 67 Localisation : SAINT MAIXENT L'ECOLE Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Cachets de Généralités Ven 17 Aoû 2012 - 14:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous, J'ai le catalogue. Si c'est pour une identification et évaluation, ajouter un scan du cachet + un du document, ou envoyer en MP.
Cordialement, A bientot, DaDo |
|
cartodingo
| Sujet: Re: Cachets de Généralités Ven 17 Aoû 2012 - 14:56 | |
| - DaDo a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
J'ai le catalogue. Si c'est pour une identification et évaluation, ajouter un scan du cachet + un du document, ou envoyer en MP.
Cordialement, A bientot, DaDo Merci Dado, je suis actuellement en déplacement, si tu es toujours d'accord je te recontacte en milieu de semaine prochaine |
|
DaDo
Nombre de messages : 813 Age : 67 Localisation : SAINT MAIXENT L'ECOLE Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Cachets de Généralités Ven 17 Aoû 2012 - 15:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cachets de Généralités | |
| |
|