| bonjour de Champagne :) | |
|
+5Doudad picasso78train bc92 lionel-nivelle sparnacien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sparnacien
Nombre de messages : 8 Localisation : Epernay Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: bonjour de Champagne :) Lun 1 Oct 2012 - 17:55 | |
| Bonjour tous, Depuis quelques temps, je visite le forum sur les conseils de Laurent, bien que n’aillant pas beaucoup de disponibilités, j’espère pouvoir participer de temps en temps. Mes centres d’intérêts sont les suivants : L’émission des timbres poste au type Blanc (France, BFE, territoires occupés et sous mandat), dans une moindre mesure, les émissions de 1900 à 1939. Les timbres oblitérés par avance (principalement France, mais aussi monde sauf USA) L’affranchissement des journaux et OPR Enfin je débute dans le 15 centimes semeuse camée (j’entends des murmures « encore un » ) Pour le pseudo, je suis membre de l’Association Philatélique Sparnacienne, qui organise en collaboration avec l’Union Marcophile le prochain Marcophilex. |
|
| |
lionel-nivelle
Nombre de messages : 24 Localisation : belgique Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: bienvenue Lun 1 Oct 2012 - 18:22 | |
| bienvenue toi je suis un ancien ...de 3 jours !!! ils sont sympa !! j'ai lu tes preferences , interressant ! t'inquiete ils arrivent te faire "la bienvenue" a bientot lionel de Mons |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: bonjour de Champagne :) Lun 1 Oct 2012 - 18:46 | |
| - sparnacien a écrit:
- Bonjour tous,
Depuis quelques temps, je visite le forum sur les conseils de Laurent, bien que n’aillant pas beaucoup de disponibilités, j’espère pouvoir participer de temps en temps. Bonjour Sparnacien, bienvenue d'un qui dit encore trop souvent des bêtises. Et bravo à Laurent pour le prosélytisme ! On verra que dans cinq ans ce sera ici l'internet café de l'AFP(*) Enfin, si les forums existent encore... Bruno (*) AFP : pas celle du genre Reuter. |
|
| |