| Villars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Villars Mer 10 Oct 2012 - 18:14 | |
| Bonsoir tout l'monde Salut Amiral Je pense que ta sieste vient de se terminer et, pour t'apporter un peu de fraîcheur et te distraire,voici une carte de mon coin de pays. Il s'agit d'un gymkana sur glace. Il y a avait très souvent des joutes de ce genre sur la patinoire du Villars-Palace. Les touristes savaient s'amuser en ce temps-là. J'espère que tu es de meilleure humeur et que le moral a repris de l'altitude. A la prochaine et que tout aille bien Dudu, le chevrier collectionneur de ferraille |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Villars Mer 10 Oct 2012 - 18:19 | |
| Bonsoir Dudu On se demande qui avait la meilleure place... Moi qu'on traite de c... gelé , cela ne m'irait pas comme jeu ! Bizz |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Villars Mer 10 Oct 2012 - 18:28 | |
| Oh Ombellule ! Je n'en crois pas un mot ... Passe une très bonne soirée, puis une bonne nuit, sans rêver qu' Alain te pousse, assise sur une pelle. Tu pourrais prendre froid !!! Dudu qui t'offre et de fais un tout gros |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Villars Mer 10 Oct 2012 - 19:27 | |
| Salux Si j'ai bien compris , en ce temps là les touristes avaient déjà " le cul cousu d'or " !!!!!!!!!!!! Andres |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Villars Mer 10 Oct 2012 - 21:13 | |
| - villars a écrit:
- Oh Ombellule !
Je n'en crois pas un mot ...
Passe une très bonne soirée, puis une bonne nuit, sans rêver qu' Alain te pousse, assise sur une pelle. Tu pourrais prendre froid !!!
Dudu qui t'offre et de fais un tout gros En fait, je ne m'habitue toujours pas après 10 ans tout de même à vivre dans une maison où la température oscille entre 17° et 19° et j'ai toujours froid... C'est ça les filles/femmes de la Goutte d'Or, toujours en appartement surchauffé !! de vraies mauviettes dès qu'on les met à la campagne (à 3 kilomètres de Paris ) Bizz aussi à Adèle... |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Villars Mer 10 Oct 2012 - 21:40 | |
| Bonsoir Danielle - Ombellule a écrit:
- En fait, je ne m'habitue toujours pas après 10 ans tout de même à vivre dans une maison où la température oscille entre 17° et 19° et j'ai toujours froid... C'est ça les filles/femmes de la Goutte d'Or, toujours en appartement surchauffé !! de vraies mauviettes dès qu'on les met à la campagne (à 3 kilomètres de Paris
Faut venir au fond de nos campagnes, à 500km pas à 3km. Avec un petit 10° dehors j'ai fait une bonne flambée dans la cheminée. 22° dans le salon. Mais rien que de regarder les flammes ça réchauffe. JJ |
|
| |
Ombellule
| Sujet: Re: Villars Mer 10 Oct 2012 - 21:47 | |
| Bonsoir JJ La solution (provisoire) qu'on a trouvé, c'est partir la semaine prochaine à Collioure... météo apparemment plus clémente que dans le nord !!! |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Villars Mer 10 Oct 2012 - 21:59 | |
| - Ombellule a écrit:
- Bonsoir JJ
La solution (provisoire) qu'on a trouvé, c'est partir la semaine prochaine à Collioure... météo apparemment plus clémente que dans le nord !!! Je confirme, mon fils vient de m'appeler de La Roque d'Anthéron, il fait 28°, et un copain qui est à Gréoux les Bains me disait la même chose ce matin. Ce devrait être pareil plus à l'ouest. Bonne vacances à vous deux. JJ |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Villars Jeu 11 Oct 2012 - 8:07 | |
| - JoRoland a écrit:
Je confirme, mon fils vient de m'appeler de La Roque d'Anthéron, il fait 28°, et un copain qui est à Gréoux les Bains me disait la même chose ce matin. Ce devrait être pareil plus à l'ouest. JJ Bonjour, Effectivement hier a été une journée très agréable et ce matin Mais ca passera Bonne journée à toutes et à tous François Ombellule, bon séjour en Catalogne et attention aux caves, ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villars | |
| |
|
| |
| Villars | |
|