naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Sous le nez de Papy René .... Dim 14 Oct 2012 - 23:12 | |
| Salux une lettre trouvée il y a longtemps , sous le nez de Papy René , non mais !!!!!! Blague à part , il y a déjà pas mal de temps , j'ai déjà montré cette lettre ici , et notre QM-H m'avait donné une explication mais j'y reviens aujourd'hui car oubliée ... Eh oui , c'est l'âge ! Z'allez certainement me dire que quelqu'un a fait suivre la lettre à Cristobal ( Panama Canal Zone ) , mais il me semble que c'est la même écriture et la même encre !!!!!!!! D'autre part , au verso , pas de cachet arrivée à N.Y. , mais un cachet arrivée à Cristobal ???? Avez vous une explication ? Merci d'avance Andres |
|
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Sous le nez de Papy René .... Mer 17 Oct 2012 - 12:36 | |
| |
|
Bonif
Nombre de messages : 3001 Localisation : Besançon Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Sous le nez de Papy René .... Mer 17 Oct 2012 - 21:12 | |
| Bonsoir,
Non, il n'est pas passé inaperçu. Nous pensions simplement que Doudad allait de nouveau répondre et manifestement il est occupé.
Le pli est bien affranchi au tarif aérien pour les USA (2F25 de port et 1F50 de surtaxe aérienne jusqu'à 10g). L'apposition de la griffe violette du nom du bateau et la rédaction de la nouvelle adresse (qui, selon moi, n'est pas de la même écriture car plusieurs lettres sont très différentes de celles de l'adresse initiale) ont très probablement été effectuées à bord. Cette réexpédition a dû se faire par voie de surface. |
|
naguito
| Sujet: Re: Sous le nez de Papy René .... Jeu 18 Oct 2012 - 4:51 | |
| Merci de ton avis . Mais pourquoi pas de cachet arrivée à N.Y. ??? A+ Andres |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le nez de Papy René .... | |
| |
|