| Yahoo Attack!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Yahoo Attack!!! Jeu 29 Nov 2012 - 10:55 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Voici ce que je viens de recevoir dans ma boite mail Yahoo!
Cher(e) Membre,
En raison de la congestion de notre réseau, L'équipe Yahoo se doit de répertorier toutes les adresses Mails encore utilisées en vue de clôturer celles qui ne sont pas utilisées, ce qui entraînera la suppression de tous les comptes Yahoo inutilisés, notre service sera obligé de fermer votre compte. Pour éviter tout désagrément dû à ce fait, nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations ci-dessous. Vous devrez remplir minutieusement le formulaire. Faute de quoi, nous nous verrons dans l'obligation de suspendre sans regret votre compte dans les 72 heures pour des raison de sécurités dès réception de ce mail.
Remplir correctement les champs ci-dessous :
Nom (*):........................................................................................Obligatoire......Prénom (*): .............................................................................Obligatoire............
Adresse de messagerie (*):.....................................................Obligatoire..............
Mot de passe (*):....................................................................Obligatoire............
pays(*):...................................................................Obligatoire...............................
Date de Naissance (*):............................................................Obligatoire..............
Occupation (*):.........................................................................Obligatoire...........
NB:Veuillez recopié et remplir les informations ci-dessus et nous les renvoyé par mail.Après avoir répondu aux questionnaires et après vérification par nos services, votre compte Yahoo continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraînera la suppression systématique de votre compte. Cordialement,
L'équipe! Yahoo!Bien évidemment, direct (enfin presque, le temps de faire un copié-collé!) poubelle. J'aime assez le sans regret: "dura lex sed lex" on ne plaisante pas chez "faux-Yahoo"! Ca fait peur! Quelques petites fautes d'orthographe... minimes: un* participe passé à la place d'un infinitif (on va quand même pas chipoter!), un pluriel qui n'est pas là où il le devrait (je suis persuadé que c'est une faute de frappe -où de voyou- pas vous?) et un autre qui ne me semble pas vraiment nécessaire... * en fait, deux! Là, "faux-Yahoo" exagère... on va finir par avoir un doute A bientôt. Michel, qui vient de lutter contre la cyber-criminalité |
|
| |
villars
Nombre de messages : 3780 Age : 81 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Yahoo Attack!!! Jeu 29 Nov 2012 - 11:24 | |
| Salut Michel Les attaques viennent de tous les côtés J'espère que tu n'as pas oublié d'envoyer un copié/collé à Yahoo... Bonne et heureuse journée Dudu |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Yahoo Attack!!! Jeu 29 Nov 2012 - 13:47 | |
| |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Yahoo Attack!!! Jeu 29 Nov 2012 - 14:02 | |
| Pour une fois, c'est moi qui mets une chanson nostalgique sur la vieillesse qui nous guette...
https://www.dailymotion.com/video/x1s0lc_anne-sylvestre-qu-est-ce-que-j-oubl_music |
|
| |
Sh
Nombre de messages : 1225 Age : 60 Localisation : Dinant (Belgique) Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Yahoo Attack!!! Jeu 29 Nov 2012 - 19:53 | |
| Bonsoir,
Apparemment, une tentative attaque de grande ampleur sur différentes messageries françaises.
Ils doivent être bien occupés en ce moment avec ceux qui sont tombés dans le panneau.
C'est vrai qu'ils ne rigolent pas chez faux-Yahoo, sans regrets comme dit Michel ET seulement 72 heures pour le faire...pas de chance pour celui qui est en congé quelques jours.
Stéphane |
|
| |
Magritte
Nombre de messages : 358 Localisation : Dans la Montagne , bien à l'endroit Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Yahoo Attack!!! Jeu 29 Nov 2012 - 20:21 | |
| Bonsoir ,
je ne sais pas si c'est lié mais j'ai pas mal de problemes pour aller sur ma messagerie Yahoo , beaucoup de peine a charger les mails
Autre chose , Modzilla plante et veut plus rien faire , c'est peut etre lié (ma messagerie en page d'ouverture ,c'est peut être une bêtise ?) , obligé de passer par IE (euh ... comment ça marche ce truc ...)
|
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Yahoo Attack!!! Ven 30 Nov 2012 - 7:18 | |
| |
|
| |
Labroquerie
| Sujet: Re: Yahoo Attack!!! Ven 30 Nov 2012 - 8:52 | |
| Bonjour à tous et bises aux dames, Minou, tu vois que la patience est toujours récompensée! Désormais, tu fais partie des personnalités pour Yahoo "faux-Yahoo" ... seulement! Mais c'est un début. A bientôt. Michel qui conseille, quand même, à Minou Ier de ne pas trop se la jouer "VIP" auprès des populations amazoniennes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yahoo Attack!!! | |
| |
|
| |
| Yahoo Attack!!! | |
|