Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Le golf

AuteurMessage
villars

villars

Le golf Empty
MessageSujet: Le golf   Le golf EmptyDim 2 Déc 2012 - 7:35

C'est quatre gars mariés sur un terrain de golf, un dimanche matin. On est au troisième trou et les gars papotent. Le premier dit:

" Les gars, vous pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que je puisse venir ici ce dimanche avec vous. J'ai même du promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon ! "

Le deuxième dit:

" Ha, c'est rien ! Moi j'ai du promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine ! "

À son tour, le troisième enchaîne:

" C'était encore plus dur pour moi ! J'ai du lui promettre de décaper toutes les boiseries avant de les repeindre ! "

Alors ils se tournent vers le quatrième qui n'avait encore rien dit jusque-là et lui demandent:

" Et toi ? Ça n'a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end ?

Et il répond:

" Beuh non. Ça a été facile comme tout. Ce matin, j'ai fait sonner mon réveil à 5 heures 30. Quand il a sonné, j'ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit :

" Sport en chambre ou Sport sur le green? "

Et elle m'a répondu :

"N'oublie pas de mettre un pull ! "

Rire Marteau Rire
Revenir en haut Aller en bas

Le golf
Page 1 sur 1