| Bonjour à tous -fan d' Elton John- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coldasxmas
Nombre de messages : 19 Age : 104 Localisation : Pérou !! Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Bonjour à tous -fan d' Elton John- Mer Déc 05 2012, 16:10 | |
| Bien le bonjour à tout le monde,
Très heureux de rejoindre ce forum et de vous faire partager ma collection ;
Grand fan d' Elton John depuis 1989, je collectionne tout sur cet artiste ; Du ticket de concert au dernier programme de tournée, du flyer au badge...
Si vous possèdez quelque chose sur cet artiste merci de me contacter !
A bientôt ;
Laurent. |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous -fan d' Elton John- Mer Déc 05 2012, 17:19 | |
| Bonjour Laurent et BIENVENUEJe n'ai aucun objet à te proposer sauf ça: https://www.youtube.com/watch?v=KMjym0QMME4 et ceci https://www.youtube.com/watch?v=_t33zFsAaUY&feature=endscreen&NR=1 et comme c'est pas tous les jours... mercredi, un petit dernier https://www.youtube.com/watch?v=iVBPc18TLYI A bientôt. Michel et Radio-Labroquerie |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous -fan d' Elton John- Mer Déc 05 2012, 17:40 | |
| |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous -fan d' Elton John- Mer Déc 05 2012, 19:07 | |
| Bonsoir et bienvenue Laurent.
Rien non plus à vous proposer, bien que Elton John se soit produit au Moulin Rouge par exemple dans le 18ème (quartier de Paris que je collectionne...)
|
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
coldasxmas
Nombre de messages : 19 Age : 104 Localisation : Pérou !! Date d'inscription : 05/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous -fan d' Elton John- Jeu Déc 06 2012, 09:59 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous -fan d' Elton John- Jeu Déc 06 2012, 17:27 | |
| Bonsoir Laurent - coldasxmas a écrit:
- ...Ah cet album GYBR... un des meilleurs sans doute !! qui existe aussi en version vinyles jaunes ! ...
Pour moi le meilleur que je connaisse de lui (mais je n'ai pas tout écouté ). Je ne sais pas si j'ai le vinyle "noir", par contre un des premier CD de "variété"édités par Philips... - coldasxmas a écrit:
- ...Et pour Bercy celà doit être 1986... j'aurais tant aimé le découvrir sur scène à cette époque !! :drunken
En effet, concert bien enlevé J'aime mois ses prestations du moment - coldasxmas a écrit:
- ...Le ticket d'entrée mérite une petite recherche ! ...
Il le mériterait, je sais, mais c'est mission totalement impossible à moins de déménager mais ce n'est pas à l'ordre du jour... Patrick |
|
| |
coldasxmas
| Sujet: Eltoooon Ven Nov 24 2017, 09:55 | |
| Hello à tous, Je recherche toujours... Tout sur Elton John ! notamment : * Tickets de concerts usagés * Flyers * Photos de presse Etc... Merci par avance !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous -fan d' Elton John- | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous -fan d' Elton John- | |
|