| toujours des renseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
famhom
Nombre de messages : 41 Localisation : ch'ti Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: toujours des renseignement Jeu 6 Déc 2012 - 7:32 | |
| bonjour,comment savoir se qui vous enterressent en cartes postales(villes ,endroits,statue,donjon,caveau,tour,pont,hopital,musèe ,vue ect Certain d'entre vous ,j'ai trouvè(en particulier denain,dont je n'ai pas)
|
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: toujours des renseignement Jeu 6 Déc 2012 - 16:25 | |
| Bonjour
Pour ma part, tout ce qui a trait à Paris 18ème et Montmartre...
|
|
| |
famhom
| Sujet: Re: toujours des renseignement Ven 7 Déc 2012 - 7:32 | |
| bonjour,ombellule .Voici la liste de paris"la sainte chapelle,la basiliquede montmartre et le sacrè coeur,portail principal de notre dame,place vendome,chambre des députès,le pont des arts et l'institut,la tour eiffel,arc de triophe"si vous dèsirez plus de détails,demandez.Merci |
|
| |
famhom
| Sujet: toujours des renseignements Ven 14 Déc 2012 - 14:22 | |
| bonjour,ici j'ai trouvè sur delcampe une carte postale de nantes(la caisse d'épargne n°160)moi j'ai un peu près la mème (le titre est la caisse d'épagne et le chateau (tour des jacobins n°412) ma question est "comment faire la diffèrence .Merci |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: toujours des renseignement Ven 14 Déc 2012 - 14:39 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: toujours des renseignement Ven 14 Déc 2012 - 16:48 | |
| - famhom a écrit:
- bonjour,ici j'ai trouvè sur delcampe une carte postale de nantes(la caisse d'épargne n°160)moi j'ai un peu près la mème (le titre est la caisse d'épagne et le chateau (tour des jacobins n°412) ma question est "comment faire la diffèrence .Merci
Bonjour Ce que je vais dire , et que personne n'a osé te dire jusqu'à maintenant , est dit sans acrimonie et avec toute la sympathie que tu inspires , MAIS , certains ont mis des décades ( plus de trois pour ma part ) pour savoir , A PEU PRèS , combien vaut une carte pour les collectionneurs , et en se trompant souvent !!!! .... Avec la meilleure volonté du monde , personne ne peut en quelques jours te transmettre celà !!!!!!!!!!! Comme disait Annie Cordy ..;" j'voudrais bien , mais j'peux point " Le mieux est , au moyen de la visualisation de l'image , d'interroger au cas par cas , et encore , on ne promet rien . Cordialement Andres PS : Le mieux est de te procurer un catalogue Neudin , les côtes sont complètement absconnes , mais tu en apprendra un peu plus sur les éléments et sujets qui influent sur les prix ... |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: toujours des renseignement Ven 14 Déc 2012 - 16:48 | |
| - famhom a écrit:
- bonjour,ici j'ai trouvè sur delcampe une carte postale de nantes(la caisse d'épargne n°160)moi j'ai un peu près la mème (le titre est la caisse d'épagne et le chateau (tour des jacobins n°412) ma question est "comment faire la diffèrence .Merci
Bonsoir La différence c'est la fréquence d'une carte : l'une peut être rare et l'autre non... Difficile à dire si on ne collectionne pas ce coin ou les caisses d'épargne... En fait, c'est l'expérience et le fait de regarder souvent les cartes qui permettent de se faire une idée. Merci pour la liste que vous donnez de Paris. Mais rien ne me concerne. |
|
| |
famhom
| Sujet: Re: toujours des renseignement Ven 14 Déc 2012 - 17:15 | |
| Bon,si j'ai bien compris,c'est des recherches qui seront longues ,très longues (en plus tout les jours la cote peut changer).Tout cela ,pas pour moi ,alors je pense que je vais déclarer forfait pour cette aide à cette personne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours des renseignement | |
| |
|
| |
| toujours des renseignement | |
|