Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

toujours des renseignement

4 participants
AuteurMessage
famhom

famhom

toujours des renseignement Empty
MessageSujet: toujours des renseignement   toujours des renseignement EmptyJeu 6 Déc 2012 - 7:32

bonjour,comment savoir se qui vous enterressent en cartes postales(villes ,endroits,statue,donjon,caveau,tour,pont,hopital,musèe ,vue ect
Certain d'entre vous ,j'ai trouvè(en particulier denain,dont je n'ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule

MessageSujet: Re: toujours des renseignement   toujours des renseignement EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:25

Bonjour

Pour ma part, tout ce qui a trait à Paris 18ème et Montmartre...

famhom

famhom

MessageSujet: Re: toujours des renseignement   toujours des renseignement EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:32

bonjour,ombellule .Voici la liste de paris"la sainte chapelle,la basiliquede montmartre et le sacrè coeur,portail principal de notre dame,place vendome,chambre des députès,le pont des arts et l'institut,la tour eiffel,arc de triophe"si vous dèsirez plus de détails,demandez.Merci
famhom

famhom

MessageSujet: toujours des renseignements   toujours des renseignement EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:22

bonjour,ici j'ai trouvè sur delcampe une carte postale de nantes(la caisse d'épargne n°160)moi j'ai un peu près la mème (le titre est la caisse d'épagne et le chateau (tour des jacobins n°412) ma question est "comment faire la diffèrence .Merci
Minou

Minou

MessageSujet: Re: toujours des renseignement   toujours des renseignement EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:39

famhom a écrit:
bonjour,ici j'ai trouvè sur delcampe une carte postale de nantes(la caisse d'épargne n°160)moi j'ai un peu près la mème (le titre est la caisse d'épagne et le chateau (tour des jacobins n°412) ma question est "comment faire la diffèrence .Merci

C'est comme la souris verte ! trempé la dans l'eau, trempé la dans l'huile il en sortira une carte postale mouillée !
Chat balle Chat balle Chat balle
naguito

naguito

MessageSujet: Re: toujours des renseignement   toujours des renseignement EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:48

famhom a écrit:

Bonjour

Ce que je vais dire , et que personne n'a osé te dire jusqu'à maintenant , est dit sans acrimonie et avec toute la sympathie que tu inspires , MAIS , certains ont mis des décades ( plus de trois pour ma part ) pour savoir , A PEU PRèS , combien vaut une carte pour les collectionneurs , et en se trompant souvent !!!! ....

Avec la meilleure volonté du monde , personne ne peut en quelques jours te transmettre celà !!!!!!!!!!!

Comme disait Annie Cordy ..;" j'voudrais bien , mais j'peux point "

Le mieux est , au moyen de la visualisation de l'image , d'interroger au cas par cas , et encore , on ne promet rien .

Cordialement

Andres Fumeur

PS : Le mieux est de te procurer un catalogue Neudin , les côtes sont complètement absconnes , mais tu en apprendra un peu plus sur les éléments et sujets qui influent sur les prix ...
Ombellule

Ombellule

MessageSujet: Re: toujours des renseignement   toujours des renseignement EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:48

famhom a écrit:

Bonsoir
La différence c'est la fréquence d'une carte : l'une peut être rare et l'autre non... Difficile à dire si on ne collectionne pas ce coin ou les caisses d'épargne... En fait, c'est l'expérience et le fait de regarder souvent les cartes qui permettent de se faire une idée.

Merci pour la liste que vous donnez de Paris. Mais rien ne me concerne.

famhom

famhom

MessageSujet: Re: toujours des renseignement   toujours des renseignement EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:15

Bon,si j'ai bien compris,c'est des recherches qui seront longues ,très longues (en plus tout les jours la cote peut changer).Tout cela ,pas pour moi ,alors je pense que je vais déclarer forfait pour cette aide à cette personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toujours des renseignement   toujours des renseignement Empty

toujours des renseignement
Page 1 sur 1