| Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexane
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio Mer 19 Déc 2012 - 11:07 | |
| Bonjour, Nous sommes deux étudiantes en audiovisuel, et nous montons actuellement un projet documentaire sur les collections, qui se matérialisera sous la forme d'une webradio fictive (il s'agit donc principalement de prises de sons, avec un micro, lors de l'interview). Nous sommes donc à la recherche de collectionneur(se)s, disponibles pour une courte interview, afin de nous faire découvrir leur passion. Toutes les collections nous intéressent ! (dans la région parisienne si possible.) Nous sommes vraiment très motivées pour mener à bien ce projet ! S'il vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail : elisegautier(at)live.fr En vous remerciant par avance, Elise & Alexane |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18450 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio Ven 21 Déc 2012 - 17:32 | |
| bonjour Mesdemoiselles,
pas un seul parisien ne s'est présenté pour vous souhaiter le bienvenue (et éventuellement se déclarer volontaire pour participer à votre travail), c'est une honte.
Je l'aurais fait avec plaisir, malheureusement, d'une je suis provincial, et de deux j'ai déjà été sollicité pour poser sur le calendrier du Stade français (l'arrière-saison est plutôt douce, ça tombe bien ...).
D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
marcorse
Nombre de messages : 3936 Age : 56 Localisation : corse Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio Ven 21 Déc 2012 - 17:56 | |
| C'est vrai! Si j'avais été plus jeune, plus parisien et moins marié à une Corse, j'aurais pris contact depuis longtemps! Bienvenue quand même. JC |
|
| |
bc92
Nombre de messages : 8364 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio Ven 21 Déc 2012 - 18:00 | |
| Bonsoir, Moi, Parisien, je collectionne(rai) surtout les prunes et les embouteillages. Moi, Parisien... Bon j'arrête, ça va faire litanie et puis je ne suis pas en campagne - jeu de mot subtil Bruno |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio Dim 30 Déc 2012 - 19:34 | |
| - Alexane a écrit:
- Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes en audiovisuel, et nous montons actuellement un projet documentaire sur les collections, qui se matérialisera sous la forme d'une webradio fictive (il s'agit donc principalement de prises de sons, avec un micro, lors de l'interview). Nous sommes donc à la recherche de collectionneur(se)s, disponibles pour une courte interview, afin de nous faire découvrir leur passion. Toutes les collections nous intéressent ! (dans la région parisienne si possible.) Nous sommes vraiment très motivées pour mener à bien ce projet ! S'il vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail : elisegautier(at)live.fr En vous remerciant par avance, Elise & Alexane
Bonsoir de l'arrière pays Niçois, Où en est votre projet ? Ici notre équipe du musée interroge les anciens et film "le geste" Une femme filant la laine, un homme affûtant la "daille" (faux), faire un barillon, etc. Un collectionneur de cartes peut expliquer sa motivation, et aussi donner des tas d'explications. Bien cordialement. Crabchouff |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio Lun 31 Déc 2012 - 0:05 | |
| Bonsoir... et bienvenue Savoyard mi-suisse... c'est peut-être un peu loin ? Sinon, la porte est ouverte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio | |
| |
|
| |
| Recherche de collectionneurs pour un documentaire audio | |
|