Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A la recherche de collectionneurs

3 participants
AuteurMessage
clement33

A la recherche de collectionneurs Empty
MessageSujet: A la recherche de collectionneurs   A la recherche de collectionneurs EmptyMar 9 Fév 2016 - 10:25

Bonjour à tous, 
Je m'appelle Clément, je suis réalisateur et dans le cadre d'un projet de documentaire intitulé "Collections Particulières", je suis à la recherche de collectionneurs d'objets particulièrement originaux, décalés ou incroyables.

Ce projet est sérieux et porté par des professionnels de l'audiovisuel. Il prendra la forme d'une série de courts portraits de collectionneur. A travers chacun de ces portraits, l'idée générale est de comprendre comment nait la passion de la collection et de faire découvrir des univers et des personnalités fortes et attachantes.

Vous êtes un passionné, vous collectionnez des objets incroyables et vous avez envie de faire découvrir votre univers, alors n'hésitez pas et contactez-moi !

Merci d'avance.

Clément

collectionsparticulieres@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin

MessageSujet: Re: A la recherche de collectionneurs   A la recherche de collectionneurs EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:31

Bonjour clement33

Il y a régulièrement des numéros "Hors série" de la revue française "Collectionneur-chineur" et il y en a eu un, il n'y a pas si longtemps, avec des reportages concernant une cinquantaine de collectionneurs . En vous adressant à cette maison d'édition, vous pourriez peut-être rassembler un carnet d'adresses.
Et en épluchant les petites annonces de ce genre de revue, il est possible de trouver des adresses.
Il existe, en Belgique, une exposition annuelle rassemblant des collections très spéciales. Je vais rechercher l'adresse et la date. C'est un peu comme un musée des curiosités.

Michel
http://cartophilie.be/
Gégé de Montmartre

Gégé de Montmartre

MessageSujet: Re: A la recherche de collectionneurs   A la recherche de collectionneurs EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:55

clement33Vous êtes un passionné, vous collectionnez des objets incroyables et vous avez envie de faire découvrir votre univers, alors n'hésitez pas et contactez-moi ! a écrit:
Merci d'avance. 
Clément
collectionsparticulieres@gmail.com
Bonjour Clément, une autre suggestion peut-être dans le domaine des collections incroyables, il faut contacter certains hommes ou femmes politiques qui collectionnent....les ennuis!!!!!!A la recherche de collectionneurs Icon_razzA la recherche de collectionneurs Icon_lolA la recherche de collectionneurs Clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de collectionneurs   A la recherche de collectionneurs Empty

A la recherche de collectionneurs
Page 1 sur 1