| "Flashmob" à la joie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: "Flashmob" à la joie Lun 21 Jan 2013 - 22:26 | |
| https://youtu.be/GBaHPND2QJg @+ Lolo |
|
| |
lolo08
Nombre de messages : 1108 Age : 55 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: "Flashmob" à la joie Lun 21 Jan 2013 - 22:26 | |
| |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: "Flashmob" à la joie Lun 21 Jan 2013 - 22:43 | |
| Absolument super Lolo !!!!!!
Une question de "neuneu" en musique , comment s'appelle l'instrument à vent ressemblant à un tuyau et servi par une des premières femmes avec une jacquette noire ???? |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: "Flashmob" à la joie Lun 21 Jan 2013 - 23:09 | |
| Salut Andres - naguito a écrit:
- Absolument super Lolo !!!!!!
Une question de "neuneu" en musique , comment s'appelle l'instrument à vent ressemblant à un tuyau et servi par une des premières femmes avec une jacquette noire ???? Cet instrument est un basson, un des nombreux instruments à vent d'un orchestre symphonique. |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: "Flashmob" à la joie Mar 22 Jan 2013 - 8:53 | |
| Toujours aussi superbe et prenant!! Bonne journée à tous MW |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: "Flashmob" à la joie Mar 22 Jan 2013 - 11:30 | |
| - JoRoland a écrit:
- Salut Andres
- naguito a écrit:
- Absolument super Lolo !!!!!!
Une question de "neuneu" en musique , comment s'appelle l'instrument à vent ressemblant à un tuyau et servi par une des premières femmes avec une jacquette noire ???? Cet instrument est un basson, un des nombreux instruments à vent d'un orchestre symphonique. Merci JJ .... Je connaissais le nom mais sans plus !!!! Andres |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: "Flashmob" à la joie Mar 22 Jan 2013 - 15:11 | |
| Salut Michel - miwag a écrit:
- Toujours aussi superbe et prenant!!
Bonne journée à tous MW T'en rates pas une pour placer ton surprenant couvercle de lessiveuse. Pour la 9ème, tout à fait d'accord. Je dois dire aussi que j'aime bien ce genre de spectacles dans la rue, comme les nombreux musiciens (pas seulement classiques) que j'ai pu voir dans les rues de Bâle lorsque j'étais en activité dans cette ville, mais jamais de flashmob, je crois que ce n'était pas encore inventé. Quand la grande musique se met à la portée de tout le monde c'est tout de même mieux que avec costard-cravate dans des salles (que bien entendu je fréquente aussi) J'aime bien aussi les réactions des enfants. JJ |
|
| |
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: "Flashmob" à la joie Mar 22 Jan 2013 - 16:59 | |
| - JoRoland a écrit:
T'en rates pas une pour placer ton surprenant couvercle de lessiveuse. JJ Kézako, svp ? J'ai appris de la bouche d'un québécois qui corrigeait notre français que dans son pays on parlait de "foule éclair" Sinon la vidéo est superbe avec de très jolis plans et cadrages. J'ai un faible pour le petit chef d’orchestre en haut du réverbère Merci Lolo François |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: "Flashmob" à la joie Mar 22 Jan 2013 - 18:47 | |
| Salut François - frame01 a écrit:
- JoRoland a écrit:
T'en rates pas une pour placer ton surprenant couvercle de lessiveuse. JJ Kézako, svp ? Un exemple sur une page de mon site, ici : http://jj.roland.pagesperso-orange.fr/philamusique/type3.html?BEETHOVEN&Ludwig%20van&D Je crois que Michel le présente aussi quelque part sur son site. |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: "Flashmob" à la joie Mar 22 Jan 2013 - 19:02 | |
| Bonsoir Deux choses m'ont motivé pour la réalisation de cette"œuvre" sur ce support qui me plaisait: l'hymne à la joie et une œuvre de Bourdelle... je crois avoir déjà fait ici de la pub pour mes œuvres perso, visibles sur mon site.... Bonne soirée MW |
|
| |
Crabchouff
Nombre de messages : 1148 Localisation : Nissa et Provènço Aro Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: "Flashmob" à la joie Ven 25 Jan 2013 - 23:57 | |
| Super.
Merci Lolo8 pour nous faire partager ce moment. Il n'y a que de rares fois au moment de la fête de la musique que l'on peu voir ce genre de chose dans la rue.
Cordialement.
Crabchouff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Flashmob" à la joie | |
| |
|
| |
| "Flashmob" à la joie | |
|