| Me voilà reparti ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel
Nombre de messages : 469 Age : 68 Localisation : Hornu.Be (C'est l'anagramme de bonheur) Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Me voilà reparti ... Jeu 5 Juil 2007 - 17:47 | |
| Mais ce coup-ci, c'est pour les vacances ! Retour prévu fin août, vais bronzer sur la côte belge Deux mois, c'est beaucoup ! Oui, mais je suis toujours en maladie depuis mon opération. Faut en profiter et rentabiliser la caravane Alors, je vous retrouve tous en forme dès début septembre ? Et peut-être sur D* s'il survit à l'été. |
|
| |
Diwest
Nombre de messages : 162 Age : 77 Localisation : Berry ou Aquitaine ça dépend Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: OUF !! Jeu 5 Juil 2007 - 20:59 | |
| merci Daniel de nous rassurer, avec mon esprit tellement positif jecroyais qu'ils avaient oublié un scalpel ou une paire de ciseaux !!!! Très bonnes vacances sans oublier la crême solaire (indice 80/90 au moins pour ces contrées là ) beaucoup de et de rien de tel pour un bon rétablissement Jacques |
|
| |
Diwest
Nombre de messages : 162 Age : 77 Localisation : Berry ou Aquitaine ça dépend Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: PS Jeu 5 Juil 2007 - 21:02 | |
| un petit conseil :
se coucher tot et éviter les "boites" c'est malsain |
|
| |
Cardamone
Nombre de messages : 1006 Localisation : FRANCE - ILE DE FRANCE Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Les bronzés font ils du ski .. ? Jeu 5 Juil 2007 - 21:51 | |
| << vais bronzer sur la côte belge >> Est ce un gag .. un pléonasme ? Les deux messire .. Amuses toi bien Daniel et n'oublies pas la crème scolaire ..:-))) Carda et salutti Diwest |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Me voilà reparti ... Jeu 5 Juil 2007 - 22:27 | |
| Bonnes vacances Daniel et la famille. Quand tu reviendras, j'espère qu'il y aura de la lecture pour toi. Si madame veut bien, et les enfants, passe faire un tour à Nieuport durant la dernière semaine de juillet, histoire de ne pas perdre l'habitude de voir de belles CP. Je vais sûrement y aller faire un tour, ne fut-ce que pour la découverte car il y a des marchands que je ne vois jamais en wallonie. Et puis les CP ont l'odeur du poisson , donc du voyage Et attention les yeux à la plage Michel |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Il en a qu'on de la chance Jeu 5 Juil 2007 - 23:34 | |
| Bonsoir Daniel, Bonnes vacances sans la Comme tu restes 2 mois à la côte, cela devrait s'arranger Le mois de juillet est rarement ensoleillé mais août, aïe, attention au coup de soleil. Je t'envie. Daniel Mimie qui tombe de sommeil |
|
| |
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Me voilà reparti ... Jeu 5 Juil 2007 - 23:56 | |
| Bonnes vacances, en espérant qu'il ne te faudra pas une caravanne amphibie. Mais dis toi bien que toute l'eau qui est tombée en juin ne tombera plus en juillet ni en août.
Abientôt.
André |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Me voilà reparti ... Ven 6 Juil 2007 - 17:21 | |
| Bonnes vacances à Daniel. Quel veinard deux mois !!! Je vais aussi m'absenter une semaine du 7 au 14 juillet, puis ensuite du une quinzaine en août. J'avais peu des chaleurs torrides du Sud , alors j'ai choisi la Normandie, puis la Bretagne. J'imagine que le grand vent et la bruine (au mieux) seront au rendez-vous. J'espère que chacun d'entre vous va profiter de quelques temps de "vacance" , avec ou sans déplacements . A bientôt Ombellule / Danielle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà reparti ... | |
| |
|
| |
| Me voilà reparti ... | |
|