| expo à Auxerre : Les services postaux pendant l'année terrible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: expo à Auxerre : Les services postaux pendant l'année terrible Jeu 7 Fév 2013 - 21:44 | |
| Bonjour, Un petit message pour signaler à Auxerre l'exposition "Les services postaux pendant l'année terrible" du 12 janvier au 11 mars... N'étant pas sur place je n'ai pas encore eu l'occasion de la visiter, je devrais y aller début mars. Peut-être qu'Eric (marco-yonne) a déjà eu l'occasion de la visiter. http://www.auxerre.com/viewPageEvent.html?page=anneeterrible Samuel |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: expo à Auxerre : Les services postaux pendant l'année terrible Jeu 7 Fév 2013 - 22:18 | |
| Peut-être dans cette mairie ???? Andres |
|
| |
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18468 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: expo à Auxerre : Les services postaux pendant l'année terrible Ven 8 Fév 2013 - 8:43 | |
| Mes Respects, Mon QM-1, ... peut-être plutôt à l'abbaye de St-Germain, illustrée au verso de cette CP. D. (QM-H) _________________ dubito, ergo sum
|
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: expo à Auxerre : Les services postaux pendant l'année terrible Ven 8 Fév 2013 - 11:53 | |
| Comment se fait-il que tu aie toujours raison ???? Un mystère pour moi Est-ce une question de masse volumique du cerveau ? Considération distinguée à mon QM-H . Andres PS : Une petite vue du recto d'une carte , sinon , on n'en verrait pas beaucoup ici ... |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: expo à Auxerre : Les services postaux pendant l'année terrible Ven 8 Fév 2013 - 13:49 | |
| |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: expo à Auxerre : Les services postaux pendant l'année terrible Ven 8 Fév 2013 - 15:53 | |
| Cher Minou Je crains fort que nos relations , bonnes jusqu'à aujourd'hui , ne se déterriorassent à l'avenir .... Andres |
|
| |
SamuelGM
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: expo à Auxerre : Les services postaux pendant l'année terrible Sam 9 Fév 2013 - 21:39 | |
| - naguito a écrit:
Est-ce une question de masse volumique du cerveau ?
Pas du tout, c'est simplement qu'a force de supputer, les marcos aiguisent leur intuition! Samuel |
|
| |
Marco-Yonne
Nombre de messages : 285 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: expo à Auxerre : Les services postaux pendant l'année terrible Lun 11 Fév 2013 - 12:22 | |
| Bonjour à tous, - SamuelGM a écrit:
- Bonjour,
Un petit message pour signaler à Auxerre l'exposition "Les services postaux pendant l'année terrible" du 12 janvier au 11 mars... N'étant pas sur place je n'ai pas encore eu l'occasion de la visiter, je devrais y aller début mars. Peut-être qu'Eric (marco-yonne) a déjà eu l'occasion de la visiter. Merci Samuel d'avoir signalé cette exposition à voir ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de descendre à Auxerre depuis l'inauguration, mais c'est prévu... Ci-dessous un lien vers la Gazette de l'APA dans laquelle vous trouverez quelques infos : Gazette de l'Amicale Philatélique d'Auxerre Et pour ceux qui souhaitent voir quelques photos : Photos Expo Les services postaux pendant l'année terrible Vous pourrez aussi y voir deux boites mobiles d'époque... Eric PS : merci pour les CPA jointes, celle de Doudad correpondant bien à l'adresse de l'expo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expo à Auxerre : Les services postaux pendant l'année terrible | |
| |
|
| |
| expo à Auxerre : Les services postaux pendant l'année terrible | |
|