| Je viens de m'inscrire ... | |
|
+6Klapperstein miwag picasso78train Bicaram Fée clochette magellon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
magellon
Nombre de messages : 2 Localisation : France Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Je viens de m'inscrire ... Sam 16 Fév 2013 - 1:18 | |
| Bonjour, Je viens de trouver ce forum intéressant. Je m'y suis inscrit car je ne collectionneur, de tout, et je m’intéresse beaucoup a ce que les autres collectionnent. Donc, je vais un peu naviguer, completer mon profil, et plus ... Jean |
|
| |
Fée clochette
Nombre de messages : 2117 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Sam 16 Fév 2013 - 10:08 | |
| |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Sam 16 Fév 2013 - 16:01 | |
| |
|
| |
picasso78train
Nombre de messages : 4210 Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Sam 16 Fév 2013 - 17:02 | |
| Bonjour Magellon et bienvenue sur ce forum où de nombreux "experts" rodent Je n'ai pas bien compris vos thèmes de collection Personnellement, c'est la quatre pattes en modèles réduits, puis les cartes postales anciennes, semi-modernes et modernes sur des thèmes ou villes bien ciblés, puis les trains... Au plaisir de vous lire. Patrick |
|
| |
miwag
Nombre de messages : 2165 Age : 75 Localisation : 45800 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Dim 17 Fév 2013 - 16:04 | |
| Bonjour Si vous venez pour faire comme sur d'autres forum, appâter le gogo, alors, vous n'êtes pas le bienvenu. Mais si vous admettez "l'erreur" et si vous collectionnez vraiment, alors pas de problème!! MW |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Dim 17 Fév 2013 - 16:24 | |
| - miwag a écrit:
- Bonjour
Si vous venez pour faire comme sur d'autres forum, appâter le gogo, alors, vous n'êtes pas le bienvenu. Mais si vous admettez "l'erreur" et si vous collectionnez vraiment, alors pas de problème!! MW Le message pour "appâter le gogo" a été caché. |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Dim 17 Fév 2013 - 16:26 | |
| Bonjour à tous, Je crois que le "problème" a été résolu... si j'en crois ma boite mail Bonjour ,
Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Un truc que je viens de découvrir ..." sur "Forum indépendant des collectionneurs", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.
Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet. https://collections.forumgratuit.org/t9652-un-truc-que-je-viens-de-decouvrir#78086Le sujet a été supprimé et j'imagine que Magellon ne réapparaitra pas de sitôt. A bientôt. Michel |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Dim 17 Fév 2013 - 19:55 | |
| Bonsoir Michel - Labroquerie a écrit:
- Le sujet a été supprimé et j'imagine que Magellon ne réapparaitra pas de sitôt.
Il n'a pas été supprimé, je l'ai déplacé dans une rubrique accessible uniquement aux admins. Bonne soirée JJ |
|
| |
Labroquerie
Nombre de messages : 7337 Age : 81 Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Dim 17 Fév 2013 - 20:07 | |
| - JoRoland a écrit:
- Bonsoir Michel
- Labroquerie a écrit:
- Le sujet a été supprimé et j'imagine que Magellon ne réapparaitra pas de sitôt.
Il n'a pas été supprimé, je l'ai déplacé dans une rubrique accessible uniquement aux admins.
Bonne soirée
JJ Tout à fait JJ... c'est à dire combien de personnes:2? 3? Pour moi, cela revient à une suppression... qui ne me dérange d'ailleurs pas! A bientôt. Michel |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Dim 17 Fév 2013 - 21:05 | |
| - Labroquerie a écrit:
- Tout à fait JJ... c'est à dire combien de personnes:2? 3?
Pour moi, cela revient à une suppression... qui ne me dérange d'ailleurs pas! Il y a une petite différence. Là on pourrait récupérer le message en cas de besoin. Dans le cas d'une suppression le message est définitivement perdu. |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Dim 17 Fév 2013 - 21:28 | |
| Les ceusses qui ont tout compris pourraient-ils expliquer à les ceusses qui n'ont rien compris ???? Merci Andres |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Dim 17 Fév 2013 - 21:56 | |
| Salut Andres - naguito a écrit:
- Les ceusses qui ont tout compris pourraient-ils expliquer à les ceusses qui n'ont rien compris ????
Merci
Andres Je n'ai pas supprimé le fil initié par Magellon, je l'ai mis sur une voie de garage. |
|
| |
Bicaram
Nombre de messages : 967 Age : 75 Localisation : ALBY-SUR-CHERAN Haute-Savoie et moitié suisse ! Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Dim 17 Fév 2013 - 21:57 | |
| C'est ce qu'il y avait de mieux à faire, avant que ça ne dérape !!! |
|
| |
Minou
Nombre de messages : 5669 Age : 76 Localisation : Brésil. Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Lun 18 Fév 2013 - 7:23 | |
| |
|
| |
Bidouic
Nombre de messages : 1346 Localisation : D'Ici ! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Lun 18 Fév 2013 - 7:55 | |
| Bonjour à ceusses qui n'ont pas suivi,
le nouvel arrivant, dans un deuxième message, nous indique avoir découvert un site "super" (avec le lien) certains d'entre nous ont très vite remarqué l'attrape nigaud. Plus rapide que l'éclair, l'un des membres de ce forum nous a prouvé (par une recherche gogol) que ce lien était mis sur différents forums.
A juste raison, JJ l'a mis au "garage".
Voili, voilou.
JLuc |
|
| |
naguito
Nombre de messages : 11279 Age : 82 Localisation : Martinique Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Lun 18 Fév 2013 - 9:36 | |
| OK , pigé enfin , mais ce site nommé , c'est un site de vente ??? Andres PS : Ben oui mon Minou , faudra t'y faire d'avoir "de la sauce blanche " à la place du cerveau ....( chanson de S. Reggiani ). |
|
| |
naguito
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Lun 18 Fév 2013 - 9:41 | |
| Re PS : Je fais remarquer que notre Admin. JJ profite également du changement de son avatar pour exprimer ses convictions politiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais bon , c'est un admin. donc les chefs ont toujours raison !!!! Bon lundi Andres |
|
| |
Klapperstein
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... Lun 18 Fév 2013 - 10:44 | |
| Salut - naguito a écrit:
- Je fais remarquer que notre Admin. JJ profite également du changement de son avatar pour exprimer ses convictions politiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien à voir avec la politique, juste une petite manifestation de ma mauvaise humeur. Le projet présenté bien que très flou a obtenu un large concensus parmi nos élus de tous bords, à se demander ce qu'ils auront comme avantages. Et la population se laisse endormir (pour ne pas dire manipuler). Seuls quelques irréductibles, dont je suis, essayent de résister, mais notre vote ne fera pas le poids. Pour ne pas indisposer certains je remets mon ancien avatar tout aussi politique que l'autre, mais là il faut connaître l'histoire locale. En tant que adhérent de la Ligue contre le Cancer, je pourrais aussi trouver ton avatar un peu déplacé, non ? Mais on ne va tout de même pas déclarer notre forum "non-fumeurs". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de m'inscrire ... | |
| |
|
| |
| Je viens de m'inscrire ... | |
|