bleuimperf
Nombre de messages : 143 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Question pour les Filigrane Sam 23 Fév 2013 - 19:07 | |
| Bonjour,
j'aimerais savoir si lettres classique de France comportant des filigranes sont répêrtorier quelque part, sinon sont elle plus "rare" ? merci a l'avance.
Francois. |
|
Doudad Maitre en Gallica
Nombre de messages : 18473 Localisation : Terre du Milieu Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Question pour les Filigrane Dim 24 Fév 2013 - 8:21 | |
| bonjour, je ne sais pas trop si je comprends la question. En règle générale, les timbres-poste français, si c'est de ça qu'il s'agit, ne sont pas filigranés. On trouve quelques rares exceptions visibles sur timbres-poste détachés (je sais que j'abuserais si j'en faisais voir une maintenant, mais je pourrais, si je voulais ). Mais sur lettre, je ne sais pas s'ils sont détectables (contrairement aux marques Lafontaine chères à Bruno). D. _________________ dubito, ergo sum
|
|
bc92
Nombre de messages : 8371 Localisation : 78 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Question pour les Filigrane Dim 24 Fév 2013 - 9:14 | |
| Bonjour,
Peut-être François veut-il parler de papier à lettre filigrané ?
Auquel cas, philatéliquement parlant, ça n'apporte pas de plus - Mais ça peut éventuellement intéresser un collectionneur de "vieux papiers".
Bruno |
|
bleuimperf
Nombre de messages : 143 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Question pour les Filigrane Dim 24 Fév 2013 - 15:29 | |
| Bonjour, J'avoue que ma question etais mal formuler. Pour ne pas faire de politique, ces le resultat de vivre dans un Quebec "billingue" ou la langue premiere est le franglais. En effet ma question etait pour le papier a l'ettre et non le timbre.... Vivre le Quebec....vivre le Quebec librrrrrre...! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les Filigrane | |
| |
|