Bonsoir tertous,
Depuis peu, je surfe via mozilla firefox 19.0 (au lieu d'internet explorer) à la suite d'un problème de virus sur mon ordinateur.
Mon ordinateur était bloqué, un ami m'a arrangé cela et a jugé que mon antivirus "AVG" n'était pas assez bon, il m'a mis Avast 130224-0(free anti-virus) & aussi Malwarebytes 1.70.0.1100 pro (anti-malware)
Mon adresse email privée est sur gmail.com et impossible d'y accéder via firefox : voici une copie de la fenêtre qui s'ouvre :
(je signale en passant que pour mettre une image, je dois copier l'adresse de l'image via le menu contextuel et nom en clic sur "copier").
J'ai toujours accès au moteur de recherche google, il est d'ailleurs ma page d'accueil sur firefox (encore quelque chose qui faudra que je change)!
D'ailleurs j'ai plusieurs perturbation sur mon ordinateur, j'ignore si cela vient d'avast ou bien du virus qui normalement a été éradiqué
Avast a même failli bloquer mon accès à ma base de donnée (une antiquité qui marche toujours), il juge la menace basse!
J'ai toujours internet explorer, il est toujours mon navigateur par défaut bien que j'utilise mozilla mais sur IE, j'entre sur ma messagerie gmail sans problème
J'ai effacé les cookies de google pensant que cela arrangerait le problème mais sans succès.
Si un forumeur ou des forumeurs peuvent m'aider
Mimie le ptit zoizeau