georges
Nombre de messages : 121 Age : 89 Localisation : Israël Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Firefox en place dExplorer Ven 3 Déc 2010 - 14:40 | |
| Bonjour Depuis 15 jours j'ai Firefox en place d'Explorer C'est horrible tous mes favoris ont changer de nom - je clique sur e bébé et je me retrouve sur le site de la poste Plusieurs années de récolte de sites- qui sont maintenant complétement inutilisables Je cherche encore le coté bénéfique de l'opération C'est surement très bien sur un ordinateur neuf et vide mais autrement prudence Georges |
|
frame
Nombre de messages : 4865 Age : 71 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Firefox en place dExplorer Ven 3 Déc 2010 - 15:22 | |
| Bonjour Georges, Je comprends ton émotion. aussi j'aurais été! Surtout que firefox a un module complémentaire, Xmarks, qui permet de sauvegarder ses marque-pages. Sinon trop charger le marque-pages ralentit le surf. Solution: utiliser sa propre page d'accueil comme Netvibes (hébergé chez un tiers - donc pas de perte de données) ou se faire dans un traitement de texte un tableau avec des liens vers les sites marqués. Bon courage, François |
|
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Firefox en place dExplorer Sam 4 Déc 2010 - 19:17 | |
| Bonsoir Georges et zôtres. ¨ Tu as toujours Explorer, donc toujours les liens des sites visités. Je ne comprends pas vraiment le problème. De plus, les URL sont dans le dossier Favoris de ton pc, donc pas perdus Michel |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Firefox en place dExplorer Sam 4 Déc 2010 - 20:18 | |
| Bonjour,
Quant je suis passé de IE à Firefox j'ai récupéré tous mes favoris sans aucun problème. Mais ça date déjà de 2 ou 3 ans et je ne me souviens plus comment j'avais fait, désolé.
A+
André |
|
georges
Nombre de messages : 121 Age : 89 Localisation : Israël Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Firefox en place d Explorer Sam 4 Déc 2010 - 20:27 | |
| Merci à tous Je ne savais pas que le fait d'avoir mis Firefox - n'avait pas ôter Explorer Je laisse donc Firefox dans un coin et continue après cette frayeur d'utiliser Explorer Georges : |
|
Labrador
Nombre de messages : 2617 Age : 71 Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Firefox en place dExplorer Sam 4 Déc 2010 - 20:40 | |
| Re,
On explique la procédure ICI
Bonne chance.
André |
|
georges
| Sujet: Firefox Dim 5 Déc 2010 - 16:10 | |
| Bonjour Merci pour l'adresse du site Je vais le mettre dans mes favoris Bonne neige - moi je vais faire un tour à la plage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firefox en place dExplorer | |
| |
|