| Couleur tenue postier | |
|
+12picasso78train ARONDE13 japy nirvana Labroquerie 129 Ombellule Minou Pescator miwag Doudad patrick07 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick07
Nombre de messages : 30 Age : 65 Localisation : Marneffe belgique Date d'inscription : 13/03/2013
| |
| |
patrick07
Nombre de messages : 30 Age : 65 Localisation : Marneffe belgique Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-25, 22:41 | |
| J'ai eu du mal à démarrer dans ce site mais c'que mamouzzze avec vous, vous êtes chouettes ou hibou comme on préfere |
|
| |
Pescator
Nombre de messages : 7950 Age : 80 Localisation : 83250 Date d'inscription : 14/01/2013
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-25, 23:26 | |
| je suis zépoustouflé ÇA CHANGE TOUT tu aurais du commencer par là redis moi: la crèche, l'étable est magnifique; mais les santons, les vrais , ils sont de toi aussi ? et sinon de qui sont ils,? montres en des photos un peu plus rapprochées et puis je confesse ma méprise; MAIS AUSSI! c'est ta faute, avec ton facteur bravo et merci de faire vivre la provence jusqu'en belgique a+ François pescator |
|
| |
129
Nombre de messages : 1790 Age : 62 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-26, 08:37 | |
| Bonjour,
Très joli travail, mais si tu me le permets Patrick, peut-être qu’un toit de chaume ou en tuiles serait plus adapté... car à mon sens faire un toit en ardoises c’est un peu comme ajouter une montre au poigné du charpentier. Non ?
P.
|
|
| |
patrick07
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-26, 09:04 | |
| - 129 a écrit:
- Bonjour,
Très joli travail, mais si tu me le permets Patrick, peut-être qu’un toit de chaume ou en tuiles serait plus adapté... car à mon sens faire un toit en ardoises c’est un peu comme ajouter une montre au poigné du charpentier. Non ?
P.
Bonjour, Je tiens à préciser"François Pescator "est au courant ,que je ne tiens pas à emprunter les "santons ou maisons "de Provence, c'est ce qui créa un débat sur mon fameux d’ailleurs. Mais je garde la tradition de ma région la wallonie, et en Ardenne les toits sont en ardoises et pierres de schistes. C'est ta réaction, que mes voisins m'auraient dit si je l'avais fait en paille tu vois!. Je crée des "personnages de vieux métiers de ma région et me suis permis de les appeler mes petits santons. à pluchhhh Pat07 |
|
| |
patrick07
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-26, 09:17 | |
| - Pescator a écrit:
- je suis zépoustouflé
ÇA CHANGE TOUT tu aurais du commencer par là redis moi: la crèche, l'étable est magnifique; mais les santons, les vrais , ils sont de toi aussi ? et sinon de qui sont ils,? montres en des photos un peu plus rapprochées et puis je confesse ma méprise; MAIS AUSSI! c'est ta faute, avec ton facteur bravo et merci de faire vivre la provence jusqu'en belgique
a+ François pescator Coucou François, tout ce que tu vois< du petit bois au coq dans la grange>a été réaliser,façonner de mes quenottes ,menuisier de nature c'a a été un plaisir de créer cette grange.Je suis en train de réaliser une Forge de mon village en 4 pans de toiture format 1/30ème,je posterais la photo si ça vous dit,du moins quand elle sera terminée.Je suis au fondations . donc plusieurs mois.François,crois tu que je puisse placer des photos comme je veux sur ce forum? n'est t'on pas tenu à un certain cota? je ne voudrais pas être exclus et ne plus vous "entendre"sur ce site.Je v poster qques pièces les rois mages allez zou je v les cherchez à pluchhh Pat07 |
|
| |
patrick07
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-26, 09:24 | |
| [url] [/url] |
|
| |
patrick07
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-26, 09:26 | |
| [url] [/url] |
|
| |
patrick07
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-26, 09:41 | |
| Peux t'on enlever des photos postée ici???? pfffffff j'me suis un peu plantailler avec mes mages un peux m'aider svp. |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-26, 18:56 | |
| - patrick07 a écrit:
- Peux t'on enlever des photos postée ici???? pfffffff j'me suis un peu plantailler avec mes mages un peux m'aider svp.
J'ai fait le ménage, j'espère que c'est OK. Ce message n'ayant plus lieu d'être, puis-je le supprimer ? |
|
| |
patrick07
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-26, 19:04 | |
| - JoRoland a écrit:
- patrick07 a écrit:
- Peux t'on enlever des photos postée ici???? pfffffff j'me suis un peu plantailler avec mes mages un peux m'aider svp.
J'ai fait le ménage, j'espère que c'est OK. Ce message n'ayant plus lieu d'être, puis-je le supprimer ? Merci cher vous réaliser d'autre souhait dans la vie c'était une blague merci encore. |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-26, 19:22 | |
| - patrick07 a écrit:
- François,crois tu que je puisse placer des photos comme je veux sur ce forum? n'est t'on pas tenu à un certain cota? je ne voudrais pas être exclus et ne plus vous "entendre"sur ce site.
Ca aussi c'est une question à poser à un admin. Donc je réponds. Sur le forum je ne connais pas de limitation de ce genre, donc pas de souci, d'autant plus que ce n'est pas le forum lui-même qui héberge les images. La seule limitation qui pourrait exister serait celle de servimg et je pense que là-bas il faut en mettre beaucoup pour atteindre les limites. Et ce ne saurait en aucun cas être un motif d'exclusion. Bonne soirée et à votre/ta disposition pour d'autres renseignements. Jean-Jacques PS : je n'avais pas suivi la discussion sur les tenues de facteurs et les santons, je viens de la découvrir. |
|
| |
patrick07
| Sujet: Re: Couleur tenue postier 2013-04-27, 20:43 | |
| - patrick07 a écrit:
- Pescator a écrit:
- je suis zépoustouflé
ÇA CHANGE TOUT tu aurais du commencer par là redis moi: la crèche, l'étable est magnifique; mais les santons, les vrais , ils sont de toi aussi ? et sinon de qui sont ils,? montres en des photos un peu plus rapprochées et puis je confesse ma méprise; MAIS AUSSI! c'est ta faute, avec ton facteur bravo et merci de faire vivre la provence jusqu'en belgique
a+ François pescator Coucou François, tout ce que tu vois< du petit bois au coq dans la grange>a été réaliser,façonner de mes quenottes ,menuisier de nature c'a a été un plaisir de créer cette grange.Je suis en train de réaliser une Forge de mon village en 4 pans de toiture format 1/30ème,je posterais la photo si ça vous dit,du moins quand elle sera terminée.Je suis au fondations . donc plusieurs mois.François,crois tu que je puisse placer des photos comme je veux sur ce forum? n'est t'on pas tenu à un certain cota? je ne voudrais pas être exclus et ne plus vous "entendre"sur ce site.Je v poster qques pièces les rois mages allez zou je v les cherchez à pluchhh Pat07 j'ai ajouter 2 mages sur le forum.[url] [/url] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur tenue postier | |
| |
|
| |
| Couleur tenue postier | |
|