Salut à tous
Je viens d'être enfin reconnecté après 8 jours et 7 heures d'attente.
Le technicien, employé d'une entreprises sous-traitante d'Orange, qui est venus sur place m'a dit qu'il y avait un problème au central.
En décembre, suite a une inondation au niveau de câbles entre deux communes voisines, nous avions déjà eu de gros problèmes.
J'avais eu la chance d'accéder à internet mais plus de téléphone fixe, chez d'autres c'était l'inverse et certains n'avaient plus rien du tout.
Mi janvier tout semblait réglé.
Mais mercredi matin, je n'avais plus que la ligne fixe mais pas internet, alors que mardi soir tout fonctionnait.
Le service d'assistance technique étant débordé, temps d'attente très longs, quand il était joignable, je n'ai même pas réussi à le joindre.
J'étais absent le WE mais ai pu passer un message depuis l'hôtel avec mon smartphone.
Lundi, enfin, après 3/4 d'heure au téléphone avec un conseiller et de multiples essais, celui-ci a décidé de m'envoyer un technicien.
Tout est bien qui finit bien mais quelle galère.
Vive le service public.
Orange m'a quand même promis un geste commercial sur mon abonnement.
Jean-Jacques
PS : merci à François d'avoir passé le message.