| Bonjour à tous (Laurent) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Belgrade Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Bonjour à tous (Laurent) Mar 17 Juil 2007 - 11:30 | |
| Je me prénome Laurent je suis belge , je suis collectionneurs de beaucoup de choses entre autre les cartes postales. Je recherche des cartes postales de village qui ont marqués mon enfance. Voici les villages recherchés en provinces de Namur: - Haversin - Haid - Havelange - Serinchamps - Sinsin J'espère que vous pourrez me faire avancer dans ma collection. Merci d'avance à tous et en particulier à Cécile Laurent |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Laurent) Mar 17 Juil 2007 - 13:51 | |
| Bonjour Laurent. Soyez le bienvenu, les cartos vont se sentir en force. J'ai passé 5 ans en pension à Suarlée, et je connais un peu le coin et Namur. Il m'est arrivé de faire Namur, Ciney, et même Durbuy, en passant par les petits villages comme Porcheresse, Hamois, Havelange.... Si vous avez une belle collection de CP du coin, ne tardez pas à nous en faire profiter. On pourrait même imaginer une collection de CP en suivant la rivière Samson, mais on risquerait d'y perdre quelques cheveux. A bientôt, Michel |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Bienvenue Laurent Mar 17 Juil 2007 - 18:11 | |
| Bonsoir Laurent, Bienvenue sur ce forum Comme l'a dit Michel, les cartos sont en force mais nous sommes quelques philatélistes sur ce forum. Mimie |
|
| |
Ombellule
Nombre de messages : 3298 Age : 74 Localisation : Vanves (92) Date d'inscription : 23/12/2006
| |
| |
ACCRO46
Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Drogenbos - Belgique Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Laurent) Mar 17 Juil 2007 - 22:33 | |
| Bonsoit Laurent, Bienvenu parmi nous j'ai vérifié dans mes cartes,et j'ai trouvée une seule carte de Haversin,mais je suppose que tu dois l'avoir ,car c'est une carte du château. https://servimg.com/view/10028199/8 Amitiés Martine |
|
| |
Geppetto Admin
Nombre de messages : 3594 Age : 74 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Belgrade ????? Ven 20 Juil 2007 - 13:44 | |
| Bonjour, personne ne trouve étonnant que Laurent soit belge et habite Belgrade ? Comme quoi ..........le monde est petit Bonne journée sous la , Michel |
|
| |
Klapperstein
Nombre de messages : 4851 Age : 77 Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Laurent) Ven 20 Juil 2007 - 15:28 | |
| - Geppetto a écrit:
- Bonjour, personne ne trouve étonnant que Laurent soit belge et habite Belgrade ?
Comme quoi ..........le monde est petit Bonne journée sous la , Michel Bonjour Michel et les autres Je m'étais posé la question et nous en avons discuté entre admins. http://fr.wikipedia.org/wiki/Belgrade_%28Namur%29 |
|
| |
Mimie
Nombre de messages : 1176 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Belgrade - Namur Ven 20 Juil 2007 - 21:47 | |
| Bonsoir tertous, Cela m'arrive d'être distraite, Namur-Belgrade, à dos de mulet, combien de temps En parlant de nous avons été servi cette après-midi mais pour le moment c'est calme. Mimie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous (Laurent) | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous (Laurent) | |
|