Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Super étiquettes ne répond plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
glen

glen


Nombre de messages : 5427
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Super étiquettes ne répond plus Empty
MessageSujet: Super étiquettes ne répond plus   Super étiquettes ne répond plus EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:09

Bonjour - j'avais un logiciel ancien qui faisait bien mon affaire, et cette semaine sans crier gare impossible de le faire fonctionner, je peux toujours aller voir ce qu'il y a dedans et l'imprimer, mais je ne peux rien rajouter, des que je clique dessus le carré apparaît .
Cela a commencé après la mise à jour de mercredi, j'ai donc supprimé la mise à jour et je l'ai remise manuellement,résultat nul, j'ai ensuite enlevé le logiciel puis je l'ai remis sans problème , résultat aussi nul.
Malheureusement je ne trouve rien pour le remplacer et Microsoft le fabricant s'en fout complètement, il l'a arrêté, point final.
René
[Super étiquettes ne répond plus Erreur10
Revenir en haut Aller en bas
Magritte

Magritte


Nombre de messages : 358
Localisation : Dans la Montagne , bien à l'endroit
Date d'inscription : 23/08/2012

Super étiquettes ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Super étiquettes ne répond plus   Super étiquettes ne répond plus EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:07

Bonjour René ,

et si tu essayais de restaurer le système à une date d'avant la mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4830
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Super étiquettes ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Super étiquettes ne répond plus   Super étiquettes ne répond plus EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:11

Bonjour René,

J'utilise LibreOffice Writer qui a une fonction étiquette. Elle doit aussi exister dans le produit équivalent de MS.

Bonne chance,

François
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5427
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Super étiquettes ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Super étiquettes ne répond plus   Super étiquettes ne répond plus EmptyDim 19 Juil 2015 - 12:48

Merci à tous les deux, j'ai restauré le système mais sans aucun résultat, j'ai libre office, j'ai essayé mais je me suis emmélé les pédales
René
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4830
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Super étiquettes ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Super étiquettes ne répond plus   Super étiquettes ne répond plus EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:26

glen a écrit:
Merci à tous les deux, j'ai restauré le système mais sans aucun résultat, j'ai libre office, j'ai essayé mais je me suis emmélé les pédales
René

Bonsoir René,

Rétro pédalage LO réussi ?

F.
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5427
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Super étiquettes ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Super étiquettes ne répond plus   Super étiquettes ne répond plus EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:31

Non j'ai réessayé aujourd'hui de faire une étiquette de base de 4,06x7,32cm ,mais je n'y suis pas arrivé.
René
Revenir en haut Aller en bas
frame

frame


Nombre de messages : 4830
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Super étiquettes ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Super étiquettes ne répond plus   Super étiquettes ne répond plus EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:58

glen a écrit:
Non j'ai réessayé aujourd'hui de faire une étiquette de base de 4,06x7,32cm ,mais je n'y suis pas arrivé.
René
J'essaierais ce soir. Pourquoi ce format ?

F.
Revenir en haut Aller en bas
glen

glen


Nombre de messages : 5427
Age : 85
Localisation : 22510 Moncontour
Date d'inscription : 14/08/2010

Super étiquettes ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Super étiquettes ne répond plus   Super étiquettes ne répond plus EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:19

Voila l'explication, mes albums ont des feuilles Vario 2 S et les étiquettes vont bien en tant que dimensions, mais ce n'est pas à quelques mm près, je les avais faites en standard avec mon logiciel super étiquettes
René
[Super étiquettes ne répond plus Modyle10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super étiquettes ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Super étiquettes ne répond plus   Super étiquettes ne répond plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super étiquettes ne répond plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beekollect.fr vous connaissez ?
» Etiquettes de Biére
» Valse des étiquettes
» nomenclature des étiquettes
» 2 étiquettes et une énigme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: HOTLINE-
Sauter vers: