Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cachet convoyeur non répertorié ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coltsc




Nombre de messages : 520
Localisation : france
Date d'inscription : 26/04/2013

Cachet convoyeur non répertorié ? Empty
MessageSujet: Cachet convoyeur non répertorié ?   Cachet convoyeur non répertorié ? EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:52

Bonjour forum,

Heureux de vous retrouver car j'ai su, grâce à François, que le forum avait changé d'adresse. Je ne comprenais pas pourquoi l'ancienne adresse ne fonctionnait plus...

Donc, mon problème aujourd'hui est ce cachet de courrier convoyeur ligne que je ne retrouve pas dans le catalogue Pothion et la version de 1965 en ma possession. Sans doute qu'une version plus récente de ce même catalogue l'a répertorié.

Merci aux bonnes âmes de ce forum de m'indiquer l'indice de ce cachet, si toutefois il est bien répertorié dans une édition postérieure.

Amicalement.

JFCachet convoyeur non répertorié ? Si850810
Revenir en haut Aller en bas
bc92

bc92


Nombre de messages : 8153
Localisation : 78
Date d'inscription : 24/09/2008

Cachet convoyeur non répertorié ? Empty
MessageSujet: Re: Cachet convoyeur non répertorié ?   Cachet convoyeur non répertorié ? EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:08

Bonjour et bon retour sur le forum,

Cercy-la-Tour au Creusot, type III, sens retour, indice 3 dans le Pothion de 1979.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
coltsc




Nombre de messages : 520
Localisation : france
Date d'inscription : 26/04/2013

Cachet convoyeur non répertorié ? Empty
MessageSujet: Re: Cachet convoyeur non répertorié ?   Cachet convoyeur non répertorié ? EmptyVen 22 Mar 2019 - 13:45

Merci Bruno. Toujours aussi rapide pour répondre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachet convoyeur non répertorié ? Empty
MessageSujet: Re: Cachet convoyeur non répertorié ?   Cachet convoyeur non répertorié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachet convoyeur non répertorié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoyeur non répertorié ?
» Daguin non répertorié ?
» Reunion n°20 répertorié ?
» Daguin jumellé non répertorié
» Cochinchine : bureau non répertorié YT et Maury ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations :: AFFRANCHISSEMENTS-
Sauter vers: