Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilamande




Nombre de messages : 3
Localisation : calvados
Date d'inscription : 07/12/2021

Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Empty
MessageSujet: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps !   Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! EmptyMar 7 Déc 2021 - 18:32

bonjour bonjour le forum, je suis collectionneuse de poupées et de dés à coudre. En ce qui concerne les poupées j'ai quelques poupée de porcelaine de marque Mundia et surtout des poupées en résine de marque Sybarite, Fashion Royalty et Tonner. Pour les dés à coudre je reste dans les dés modernes en porcelaine, étain, bois, verre de Murano. Je suis à la recherche de dés en cristal.

A bientôt sur le forum !

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps !   Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! EmptyMer 8 Déc 2021 - 8:44

Bonjour Bienvenue sur le forum, bien que ces collections soient peu représentées ici. Les forums de collections disparaissent faute de nouveaux membres et celui-ci est maintenant quasi dédié à la philatélie, dommage pour les autres rubriques.

Cordialement, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
lilamande




Nombre de messages : 3
Localisation : calvados
Date d'inscription : 07/12/2021

Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps !   Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! EmptyMer 8 Déc 2021 - 10:46

Bonjour Gepetto, merci pour votre réponse. Eh bien je vais faire des recherches sur le forum mais s'il est dédié à la philatélie je n etrouverai pas mon bonheur. Mon mari collectionne les motos dois-je lui proposer de venir sachant cela ? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18089
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps !   Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! EmptyMer 8 Déc 2021 - 11:41

bonjour et bienvenue,

par contre, la moto, on peut toujours en causer. J'ai eu plusieurs vieilles à l'époque (aujourd'hui, je n'ai gardé que mon épouse). Puch, Monet-Goyon, Ducati, Ratier.

Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Sans1016

La Ratier, ex-des C.R.S. Pour rouler, pas pour exposer. Notez la chaîne en travers de la plaque. Peur des radars  Rire ?

Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Sans1017

Ils avaient déjà inventé la photo couleur (vers 1977/78). J'avais des cheveux. Et je roulais en Cromwell. Soupir ...

Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Sans1018

J'ai roulé en 750 Laverda, aussi (vers 1975). Belle italienne de caractère. Au feu vert, les quatre-pattes jap pouvaient s'accrocher. Derrière, c'est mon petit frelot. Je lui ai appris à conduire avec ça, sur les petites routes auvergnates. Re-soupir ...

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps !   Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! EmptyMer 8 Déc 2021 - 11:59

lilamande a écrit:
Bonjour Gepetto, merci pour votre réponse. Eh bien je vais faire des recherches sur le forum mais s'il est dédié à la philatélie je n etrouverai pas mon bonheur. Mon mari collectionne les motos dois-je lui proposer de venir sachant cela ? Cordialement
J'aurais du écrire "occupé par les philatélistes" plutôt que dédié. On peut toujours tenter de lancer des discussions à propos d'autres thèmes de collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
daniel91

daniel91


Nombre de messages : 1068
Age : 69
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 21/04/2012

Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps !   Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 8:05

Bonjour à toutes et à tous et en particulier à lilamande,

Bienvenue sur ce forum qui manque de plus en plus de présence féminine.

Malheureusement, je crains que vous vous sentiez bien seule malgré vos deux passions.

Notre slogan est : Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates.

Dans la pratique, il n’y a plus que la rubrique philatélie qui est active, ce qui est bien dommage.

D’un autre côté, en publiant des posts sur ces deux sujets, des internautes pourront les trouver grâce aux moteurs de recherche et vous rejoindront (peut-être ou pas).

A+
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Empty
MessageSujet: Re: Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps !   Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilamande la digitabuphile et plangonophile en même temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fut un temps...
» Autres temps ......
» Pas le temps d'écrire !!
» Le temps par tes timbres
» En ces temps glorieux,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: