Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui possède les coordonnées de M Paul Laughlin membre de l'Union Marcophile

Aller en bas 
AuteurMessage
daniel91

daniel91


Nombre de messages : 1063
Age : 69
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 21/04/2012

Qui possède les coordonnées de M Paul Laughlin membre de l'Union Marcophile  Empty
MessageSujet: Qui possède les coordonnées de M Paul Laughlin membre de l'Union Marcophile    Qui possède les coordonnées de M Paul Laughlin membre de l'Union Marcophile  EmptyLun 17 Oct 2022 - 18:17

Bonjour à toutes et à tous,

M Paul Laughlin a exposé une collection intitulée : "Timbre de taxe au tampon de façon manuscrite dans les départements de l'Oise et de l'Orne" lors du dernier Marcophilex à Versailles.

Il est membre de l'Union Marcophile (n° 4746) et j'aimerai pouvoir échanger avec lui sur les TTFL (Taxe au Tampon de Fabrication Locale) objet entre autre, de sa présentation.

L'UM m'a communiqué son adresse postale aux USA mais n'a pas son téléphone ou son adresse mail.

Si quelqu'un a ces renseignements, est-ce qu'il peut me les transmettre par MP ou transférer ce post à M P. Laughlin ?

Merci d'avance de votre coopération.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possède les coordonnées de M Paul Laughlin membre de l'Union Marcophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah , Paul Gauguin ....
» De l'eau au moulin de Paul(e) et Mic
» BON ANNIVERSAIRE JEAN PAUL
» Prposition de rencontre... en tout bien tout honneur!
» timbre Saint Paul de Vence avec petite variété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Je cherche-
Sauter vers: