Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ventes sur offre et sites de vente pour marcophiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jfl




Nombre de messages : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2012

Ventes sur offre et sites de vente pour marcophiles Empty
MessageSujet: Ventes sur offre et sites de vente pour marcophiles   Ventes sur offre et sites de vente pour marcophiles EmptyMar 22 Aoû 2023 - 12:16

Bonjour
Je cherche à élargir ma base de recherches marcophiles, (XVIIIe et XIXe, France, département conquis et colonies)
Concernant les sites de ventes, il y a certes ebay et delcampe. le problème étant que certains vendeurs recyclent toujours les mêmes annonces au fil du temps, et j'ai un peu l'impression de tourner en rond.
Connaissez vous d'autres sites de vente (y compris à l'étranger), qu'il serait pertinent d'explorer ?
Concernant les ventes sur offre, connaissez vous des marchands (en Italie ou ailleurs) qui auraient une bonne base de propositions en marcophilie ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mare Nostrum

Mare Nostrum


Nombre de messages : 1782
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 08/02/2018

Ventes sur offre et sites de vente pour marcophiles Empty
MessageSujet: Re: Ventes sur offre et sites de vente pour marcophiles   Ventes sur offre et sites de vente pour marcophiles EmptyMer 23 Aoû 2023 - 11:23

Bonjour,

je ne cite pas les maisons de VO françaises généralistes bien connues, ni les italiennes : l'époque préphilatélique y est souvent réduite à portion congrue.

La maison belge D. Delhaye disperse par contre de temps en temps de (très) beaux ensembles, notamment sur les départements réunis. C'était du moins le cas ces 3-4 dernières années, à surveiller donc :

http://www.daviddelhaye.com/

L.
Revenir en haut Aller en bas
https://independent.academia.edu/laurentveglio
 
Ventes sur offre et sites de vente pour marcophiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente sur Offre Delhaye (jusqu'au 25/2/17 18 heures)
» FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN
» pour les marcophiles
» Pour les philatélistes marcophiles
» beekollect.fr vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: PHILATELIE :: Marcophilie, demandes et apports d'informations-
Sauter vers: