Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN

Aller en bas 
+7
naguito
phghost
Minou
agacau
micke88
Mimie
Labrador
11 participants
AuteurMessage
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:02

Bonsoir,

Un de nos membres nous a fait découvrir un forum intéressant sur les sites de ventes aux enchères. En plus ils sont très sympas et acceptent de mettre un lien vers notre forum. Aussi, je me permets de mettre un lien ici (sur une partie accessible aux visiteurs) vers leur forum.

http://sites-encheres.4rumer.com/index.htm

Voilà qui est fait.

A+

André
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 1176
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 10/08/2006

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Inscrite!   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:24

Très heureux Bonsoir André,

Je me suis inscrite!

Cela me permettra d'en savoir plus sur d'autres sites d'enchères et il est plus que temps que j'aille voir si l'herbe est mieux entretenue ailleurs.

A+

Mimie Mimie décidée Fleur
Revenir en haut Aller en bas
micke88

micke88


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 20/08/2007

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:24

Bonsoir

Le forum compte désormais 172 membres utilisteurs des sites d'enchères Clin d'oeil

Si vous souhaitez faire un partenariat avec ce forum et le mien n'hésitez pas à me contacter

http://sites-encheres.4rumer.com

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://sites-encheres.4rumer.com
micke88

micke88


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Gérardmer
Date d'inscription : 20/08/2007

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptyMar 5 Avr 2011 - 16:44

Bonjour à tous

Aprés de longs mois d'absence voici le réouverture du seul forum des Utilisateurs des sites d'enchères !

Titre: Forum pour les utilisateurs des sites d'enchères

Descrition : Si comme beaucoup d'internautes vous utiliser un site d'enchères comme le plus connu Ebay venez sur ce forum nous parler de ses qualités ou défauts. Venez découvrir des sites 100 % français et beaucoup plus humain. Plusieurs webmasteurs de ces sites répondent aux questions des membres, le tout dans une ambiance conviviale et toujours en repectant l'avis de chacun

Sites d'enchères les plus connus répértorié :

-Ebay -Delcampe -Mascoo -Archine -Alenchere -Encheror -Onatoo -Trcoweb -Freebazar -Eupholis ect


Pleins de catégorie disponnible sur ce forum

lien du forum : http://www.sitesdencheres.net/forum

N'hésitez pas à y venir faire un tours Clin d'oeil

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://sites-encheres.4rumer.com
agacau




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2011

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: je déconseille ce site   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:05

Comme CIAO ce site est contaminé par Delcampe qui ecrit ses messages,donne ses stats et fait supprimer les messages qui ne lui conviennent pas.

Non non non,croyez moi,notre unique espace de liberté est bien notre forum indépendant des collectionneurs qui lui ne se fait pas abuser ni inffluencer.

Je les remercie du fond du coeur pour leur indépendance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:10

agacau a écrit:
Non non non,croyez moi,notre unique espace de liberté est bien notre forum indépendant des collectionneurs qui lui ne se fait pas abuser, ni inffluencer.

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Revenir en haut Aller en bas
agacau




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2011

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: le lien dont tu parles......   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 1:31

Je suis surpris que tu indiques ce lien vers un site qui est à la devotion de Delcampe.....

Comme CIAO seb 1 er y fait sa loi et surtout y fait supprimmer les messages qui ne font pas ses louanges.....

je commence à comprendre pour quelles raisons tu m as agressé aussi mechemment ,et je commence à comprendre pourquoi tu nous indiques un lien vers des sites qui font des louanges de delcampe.

Je tiens a ajouter que comme par hasard tu habites tout pres des bureux delcampe qui ne sont pas a Eysines mais dans la banlieue de bruxelles,come par hasard non loin d ou tu habites.

Tu comprendras que je me pose legitimement quelques questions et en tout cas je comprends fort bien que tu aies vole au secours de ce pauvre sebastien qui n a que de bonnes intention.
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 3:54

agacau a écrit:
Je suis surpris que tu indiques ce lien vers un site qui est à la devotion de Delcampe.....

Comme CIAO seb 1 er y fait sa loi et surtout y fait supprimmer les messages qui ne font pas ses louanges.....

je commence à comprendre pour quelles raisons tu m as agressé aussi mechemment ,et je commence à comprendre pourquoi tu nous indiques un lien vers des sites qui font des louanges de delcampe.

Je tiens a ajouter que comme par hasard tu habites tout pres des bureux delcampe qui ne sont pas a Eysines mais dans la banlieue de bruxelles,come par hasard non loin d ou tu habites.

Tu comprendras que je me pose legitimement quelques questions et en tout cas je comprends fort bien que tu aies vole au secours de ce pauvre sebastien qui n a que de bonnes intention.

Cher Monsieur,

Pour exprimmer ma pensée avec retenue : Vous commencez à me gonfler grave et à me les briser menues
Depuis que vous avez débarqué ici, vous bouffez du D* à longueur de post.
Dois-je vous rappeler ce que plusieurs d'entre nous ont déjà essayé en vain de vous expliquer : Ceci est un forum de collectionneurs et pas une tribune anti D*.
De plus, il n'y a tout de même pas que D* dans la vie...

Votre parano et vos insinuations à mon égard seraient risibles si elles n'étaient pas aussi pitoyables.
Je n'ai même pas envie de vous expliquer pourquoi.

Un conseil, si vous souhaitez rester ici, changez de disque.
C'est un avertissement sans frais.

A bon entendeur salut.

Labrador

Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 7:28

Labrador a écrit:
agacau a écrit:
Je suis surpris que tu indiques ce lien vers un site qui est à la devotion de Delcampe.....

Comme CIAO seb 1 er y fait sa loi et surtout y fait supprimmer les messages qui ne font pas ses louanges.....

je commence à comprendre pour quelles raisons tu m as agressé aussi mechemment ,et je commence à comprendre pourquoi tu nous indiques un lien vers des sites qui font des louanges de delcampe.

Je tiens a ajouter que comme par hasard tu habites tout pres des bureux delcampe qui ne sont pas a Eysines mais dans la banlieue de bruxelles,come par hasard non loin d ou tu habites.

Tu comprendras que je me pose legitimement quelques questions et en tout cas je comprends fort bien que tu aies vole au secours de ce pauvre sebastien qui n a que de bonnes intention.

Cher Monsieur,

Pour exprimmer ma pensée avec retenue : Vous commencez à me gonfler grave et à me les briser menues
Depuis que vous avez débarqué ici, vous bouffez du D* à longueur de post.
Dois-je vous rappeler ce que plusieurs d'entre nous ont déjà essayé en vain de vous expliquer : Ceci est un forum de collectionneurs et pas une tribune anti D*.
De plus, il n'y a tout de même pas que D* dans la vie...

Votre parano et vos insinuations à mon égard seraient risibles si elles n'étaient pas aussi pitoyables.
Je n'ai même pas envie de vous expliquer pourquoi.

Un conseil, si vous souhaitez rester ici, changez de disque.
C'est un avertissement sans frais.

A bon entendeur salut.

Labrador

Bjr
Voila qui est dit et bien dit ! et je n'habite pas la Belgique !
Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
phghost

phghost


Nombre de messages : 583
Age : 77
Localisation : Wemmel 1780 - Belgique
Date d'inscription : 06/08/2006

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:25

Bonjour,
Comme déjà dit, tout à fait d'accord, cela devient à la lilite du ch...ant.
Ouste Colère
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phuniformes.be/
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:43

Salut André

Pour lever toute ambiguïté , je ne vois qu'une solution ...
Que tu déménages !!!!! Très heureux Très heureux Très heureux

Andres Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:41

Salut Toutou noir
Salutàtous

Notre amiral, marin exilé sur son île, a parlé. Et je crois bien qu'il a raison...

Je suis prêt, dès lors, à te prêter une toute petite place dans une bergerie. On fera un grand feu dans la cuisine au sol de terre et on installera une marmite sur un trépied. On mangera une bonne soupe aux pommes de terre et aux herbes sauvages dans laquelle on aura coupé en dés du bon lard séché à l'air de nos montagnes et ajouté du vieux fromage râpé. On sera bien, là, loin des imbéciles qui forment une grosse majorité des humains, à se raconter des histoires comme au bon vieux temps. S'il n'y a pas assez de soupe, on se débrouillera pour trouver un bon chat gras que l'on préparera en ragoût. Il y a assez de chats qui rôdent par ici... Si tu es d'accord, on invitera quelques forhumeurs sympas et nous chanterons à tue-tête en buvant un verre de rouge. Même de celui qui tache car, à la montagne, il fait déjà frais et le vin s'améliore... L'Amiral nous racontera ses péripéties, Ombellule nous montrera ses cartes postales et, si Minou n'a pas passé à la casserole, il nous démontrera comment on utilise un ordinateur. Attention quand même à Clochette car, si elle vient, elle risque de nous apporter quelques champignons pour mettre dans la soupe. C'est dangereux ! Labroquerie devra prendre un vieux gramophone à manivelle (il n'y a pas d'électricité par là-haut) et il nous passera quelques disques. De l'ancien temps, bien sûr, car mes biquettes ne supporteraient sans doute pas la musique moderne. Elles ne sont pas habituées au bruit !


Naguito Vin rouge Vin rouge Affamé Affamé Affamé Vin rouge Vin rouge Guitare Naguito

Allez, les amis ! Labrador a besoin de tranquillité et de changement d'air. Vous êtes attendus, avec lui, et vous verrez comme c'est beau de s'endormir au son des clochettes et, au matin, de se réveiller dans l'air bien frais de nos montagnes. Même quand on n'a pas trop dormi ... A bientôt

Dudu le petit chevrier qui, ce soir pensera à vous en dégustant une vraie raclette au feu de bois dans ses alpes natales Bisou Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:14

Rebond Rebond Rebond Rebond

DUDU, c'est où où où que tu habites !!

OK, je prends les champignons et l'apéro, j'apporterai aussi de la bonne bière belge!!
Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:23

villars a écrit:
Salut Toutou noir
Salutàtous

Notre amiral, marin exilé sur son île, a parlé. Et je crois bien qu'il a raison...

Je suis prêt, dès lors, à te prêter une toute petite place dans une bergerie. On fera un grand feu dans la cuisine au sol de terre et on installera une marmite sur un trépied. On mangera une bonne soupe aux pommes de terre et aux herbes sauvages dans laquelle on aura coupé en dés du bon lard séché à l'air de nos montagnes et ajouté du vieux fromage râpé. On sera bien, là, loin des imbéciles qui forment une grosse majorité des humains, à se raconter des histoires comme au bon vieux temps. S'il n'y a pas assez de soupe, on se débrouillera pour trouver un bon chat gras que l'on préparera en ragoût. Il y a assez de chats qui rôdent par ici... Si tu es d'accord, on invitera quelques forhumeurs sympas et nous chanterons à tue-tête en buvant un verre de rouge. Même de celui qui tache car, à la montagne, il fait déjà frais et le vin s'améliore... L'Amiral nous racontera ses péripéties, Ombellule nous montrera ses cartes postales et, si Minou n'a pas passé à la casserole, il nous démontrera comment on utilise un ordinateur. Attention quand même à Clochette car, si elle vient, elle risque de nous apporter quelques champignons pour mettre dans la soupe. C'est dangereux ! Labroquerie devra prendre un vieux gramophone à manivelle (il n'y a pas d'électricité par là-haut) et il nous passera quelques disques. De l'ancien temps, bien sûr, car mes biquettes ne supporteraient sans doute pas la musique moderne. Elles ne sont pas habituées au bruit !


Naguito Vin rouge Vin rouge Affamé Affamé Affamé Vin rouge Vin rouge Guitare Naguito

Allez, les amis ! Labrador a besoin de tranquillité et de changement d'air. Vous êtes attendus, avec lui, et vous verrez comme c'est beau de s'endormir au son des clochettes et, au matin, de se réveiller dans l'air bien frais de nos montagnes. Même quand on n'a pas trop dormi ... A bientôt

Dudu le petit chevrier qui, ce soir pensera à vous en dégustant une vraie raclette au feu de bois dans ses alpes natales Bisou Fleurs

Salut Dudu,

Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo Hourra ! Bravo
Super bonne idée, ça fait un bail que je n'ai plus été en Suisse.
Personellement j'ai un faible pour la fondue aux morilles, le meilleure que j'ai mangée c'était à Engelberg.
J'amènerai quelques bouteilles de Pequet, du chocolat (c'est aussi notre spécialité), des kletskoppen et des babluttes.

Vin blanc Vin rouge Bière Affamé

André


Revenir en haut Aller en bas
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:24

Bonsoir les forumneurs

Ah une raclette !! Le rêve ! Cela me donne envie d'envoyer mon compagnon acheter du fromage.... illico presto !

Affamé
Revenir en haut Aller en bas
agacau




Nombre de messages : 18
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2011

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: En réponse à labrador   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:28

Cher labrador,

je ne comprends pas pourquoi tu utilises sans cesses des expressions agressives et grossieres,ceci n etant pas des mes habitudes ni dans mon education je vais donc te repondre avec mes mots car je ne souhaite pas tomber dans cette habitudes..

Si cela te fait du bien de me traiter de lache tu peux le faire,par contre je ne te reconnais pas le droit de decider de ce que je dois faire dans ce que j entreprends .

Je crois avoir lu queques commentaires sur le site dont il est interdit de parler.

tu as raison,cet espace,ce dernier espace de liberte vient donc de disparaitre grace a ta vigoureuse intervention pour proteger ce site...


Si je comprends bien sur ce forum c eszt toi qui decide ce que l on peut dire et ce qu il ne faut pas dire...

je regrette que sur ce site tellemnt de gens droits,sains aie ete exclu comme des malpropres pour avoir ose exprimer quelque chose qui n allait pas.

je pense a tous les gens qui ont perdu de l argent parce qu il ont fait confiance a un site qui n exerce aucun niveau de securite concernant les vendeurs.

Je ne mettrais plus les pieds sur ce site car je suis fatigué par tes insultes et ta grossierete continuelle et par le fait que tu t a tjuges le droit de me juger sur ce que j entreprends.

je n ai vu aucun encouragement dans ce que tu m as ecrit.

Je ne vois les relations que dans l humanisme et le respect de l autre,la comprehension et le positivisme...

Par ton attitude je pense que tu viens de detruire a mes yeux ce quio etait un espace de liberté.

Et si le fait que des gens se fassent arnaquer sur le site dont tu as le droit de citer le nom mais pas moi,sache que l injustice, l intolérance et l incompetance entre les mains de gens qui ont le pouvoir sont des choses qui me revoltent et que malgre toutes tes insultes et tes insinuation cette revolte est mienne et que je continuerai a denoncer ces derives...

Je pense que tu connais l ASSPPI qui est gere par Rodolphe HIPP qui fait un travail remarquable pour denoncer les comportements douteux de certains confreres....eh bien Rodolphe HIPP a ete interdit sur le site ce qui indique bien que la priorite n est pas a la securisation des transactions.

Lorsque l, on voit de l injustice,du mepris,il y a toujours des gens pour defendre cette injustice,en ce qui me concerne j ai choisi mon camp et je ne defendrai jamais de telles pratiques.

Je souhaite apporter de la morale,de la proximite et donner la preuve que l on peut apporter plus de securite sur un site,que les reponses laconiques ne sont pas la seule solution possible.
sachant que tu es ici pour tout faire pour empecher d aller dans cette voie je vais te laisser exercer ton venin envers d autres personnes.


je remercie tous les gens que j ai rencontre sur ce site il serait trop long de les citer tous et je regrette que cet espace de liberte soit entache de tels comportements

jean-jacques
Revenir en haut Aller en bas
picasso78train

picasso78train


Nombre de messages : 4210
Localisation : Vélizy dans les Yvelines après Alençon puis Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2009

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:00

Ombellule a écrit:
...Ah une raclette !! Le rêve ! Cela me donne envie d'envoyer mon compagnon acheter du fromage.... illico presto !...

Hello Paix

Puisque nous étions dans le fromage chaud, je vous conseille le Coin, dégusté au Cochon des Neiges à la Clusaz (pas de blèms, je radodote en effet !!! mais ne tutuille pas à la volée !!!)

Patrick

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Photo10
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick.dauty.pagesperso-orange.fr/
Ombellule

Ombellule


Nombre de messages : 3298
Age : 73
Localisation : Vanves (92)
Date d'inscription : 23/12/2006

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:35

Bonsoir Picasso et les zôtres

Je sors d'une excellente raclette* Vin blanc à votre santé... Voilà ce que c'est que de tenter les diablesses !!

* pas aussi appétissante que la photo mais tout de même bien goûteuse !
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:09

Affamé Affamé Affamé Affamé

Patrick,

quelle belle table appétissante !!!!!!!!! Affamé Affamé

J'arrive !! Rebond Rebond Rebond
Danse Danse Danse Christine Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:53

agacau a écrit:


Je ne mettrais plus les pieds sur ce site
Il n'y a pas que les pieds ! il faut que le reste suive, sinon il y aura encore des traces.
Ton copain Hipp aussi chiant que toi ! parti, on respire mieux.
Maintenant on va manger puisque nous sommes invité.
Colère Colère Colère Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:53

villars a écrit:

au son des clochettes
Colère Colère
A bon ! elle vient avec toute sa famille ?
Dudu qui ne pense qu'a manger !
La Fée qui veux boire du pinard, de l'apéro, de la bierre ! qu'elle orgie !
Seb Seb Seb Seb
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette

Fée clochette


Nombre de messages : 2117
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2011

FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:12

Hourra ! Hourra !

Une orgie, non mais je sais me tenir moi !! C'est pas comme toi !
En plus question de sur-poids, regarde-toi !
FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Images?q=tbn:ANd9GcQave74nBp_qYwvmZLgAd3V3ryN62dfJzHH3ZVGdvRP92r471v7
Christine Fleur

Tu es bientôt prêt pour notre Affamé Affamé , miam tu es bien gros!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty
MessageSujet: Re: FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN   FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM PARLANT DES SITES DE VENTES AUX ENCHERES - LIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes sur offre et sites de vente pour marcophiles
» LIEN : Forum sur les variétés de phosphorescence
» ventes sur offres
» LIEN : Forum sur les variétés philatéliques françaises
» Correspondance de collectionneurs de CP.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers: