Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière

Aller en bas 
+8
Chigwenn
QUINQUIS
Geppetto
Klapperstein
semeuse22
Doudad
naguito
titiminie
12 participants
AuteurMessage
titiminie




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2009

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:47

Bonjour à tous,

j'ai 33 ans et maman de deux enfants, comptable.

Je cherchais un forum ou je pourrais poster des photos de mes collections mais ici, vous êtes surtout collectionneurs de timbres, cartes postales...peut-on poster toutes sortes de collections ?

Sinon je trouve le forum sympa, et j'espère y trouver également des collectionneurs qui partage ma passion Fleurs

Merci par avance pour votre accueil. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:30

Bonjour et bienvenue Fleurs Fleurs Fleurs Cécile Fleurs Fleurs Fleurs
Quel est le thème de votre collection? Gêné
A bientôt. Studieux
Revenir en haut Aller en bas
titiminie




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2009

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:47

Merci, c'est gentil Très heureux

Je collectionne des poupées, Living Dead Dolls, Mr. Jack et des Dark Dudes. Je préfère demander avant car je ne voudrais pas "polluer" le forum si ma collection ne correspond pas à vos critères, mais comme je suis tout de même collectionneuse, je me suis dis que peut être il y aurait-il une petite place ici.
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:10

Bonjour et bienvenue

Je ne suis pas admin. mais je vous confirme que ce forum est ouvert à tous collectionneurs .

Le problème sera peut-être, si personne d'autre ne partage votre passion ,que vous vous trouverez un peu isolée et que vous risquez de vous lasser ....

A vous de voir mais , de toute façon , bienvenue chez nous .....

Andres J'ai vu de la lumière Fumeur07

PS : Peut-être l'occasion de vous lancer en philatélie ou en cartophilie ???
Revenir en haut Aller en bas
titiminie




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2009

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:25

Bonjour,

merci pour votre accueil Sourire

C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça Roulement d'yeux , il est vrai que je n'ai trouvé aucun sujet sur cette collection, mais ça va peut-être venir Sourire

Pour ce qui est de la collection de timbres ou de cartes postales, mm, j'accroche pas, j'avais commencé une collection de cartes postales et de cartes téléphoniques quand j'étais beaucoup plus jeune mais ça m'est passé, d'ailleurs je n'ai plus rien, honte à moi !

Passez quand même voir mes post, vous allez peut-être être intéressé par mes collections...enfin j'en doute quand même...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Doudad
Maitre en Gallica
Maitre en Gallica
Doudad


Nombre de messages : 18061
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 12/12/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:41

bonjour et bienvenue Titiminie,

vous savez, on prend généralement les philatélistes pour des morts-vivants, vous ne serez donc pas dépaysée ici.

D.

_________________
dubito, ergo sum
Revenir en haut Aller en bas
titiminie




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2009

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:05

Merci Doudad,

bon bah ça va alors, je vais bien m'entendre ici Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2778
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:24

bienvenue dans le forum des morts vivants encore assez réactifs

@rnaud

Ballon de rugby Bière
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:40

Bonjour

Je confirme ce que Naguito a écrit plus haut, tou(te)s les collectionneurs(euses) sont les bienvenu(e)s.

Allez voir dans la rubrique "Nos collections", le chapitre "Autres" est très varié. (Lien direct ici)

Si vous le souhaitez je peux vous y ajouter.

Cordialement

Jean-Jacques (Jo pour les intimes et les zôtres)
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
titiminie




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2009

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:45

Bonjour,

merci Sourire

J'ai été voir dans "autres", il n'y a personne qui collectionne les mêmes choses que moi. Je suis seule au monde Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:55

titiminie a écrit:
Bonjour,

merci Sourire

J'ai été voir dans "autres", il n'y a personne qui collectionne les mêmes choses que moi. Je suis seule au monde Pleurs
Je ne crois pas que les collectionneurs de tire-bouchons, de pinces à sucre ou de pèse-lettres se sentent seuls au monde.
Mon but était seulement de vous montrer la grande diversité des collections de nos forumeurs.
Et, de temps en temps, l'un d'eux trouve un objet qui peut en intéresser un autre, d'où l'intérêt de notre tableau.

Cordialement

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
titiminie




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2009

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:59

oh, j'ai l'impression que vous avez mal pris mon message, je ne voulais offenser personne, je comprends votre démarche et le "je suis seule au monde Pleurs " ce n'était absolument pas méchant. Chacun y trouve son plaisir et chacun le partage, je trouve ça très bien, c'est pour cela que je me suis arrêtée ici. Je me suis peut-être arrêtée trop vite alors. Merci encore pour votre accueil et bonne continuation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:09

titiminie a écrit:
oh, j'ai l'impression que vous avez mal pris mon message, je ne voulais offenser personne, je comprends votre démarche et le "je suis seule au monde Pleurs " ce n'était absolument pas méchant. Chacun y trouve son plaisir et chacun le partage, je trouve ça très bien, c'est pour cela que je me suis arrêtée ici. Je me suis peut-être arrêtée trop vite alors. Merci encore pour votre accueil et bonne continuation.

Cordialement.

Je n'ai pas "mal pris" votre message, je n'y ai vu aucune méchanceté, juste une petite déception de ne trouver personne qui partage votre passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Geppetto
Admin



Nombre de messages : 3589
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut
Date d'inscription : 06/08/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:24

Bonjour Titiminie.

Si chaque personne qui vient lire se dit qu'elle est seule à intervenir dans une rubrique, dans un thème de collection, et se retire, il n'y aura jamais de diversité sur ce forum, comme sur d'autres d'ailleurs.
Des membres s'inscrivent, posent une question et puis vont disparaître parce qu'ils n'ont pas reçu de réponse satisfaisante. S'ils posaient une autre question, ils auraient peut-être plus de chance, les membres de ce forum n'étant pas des génies de la collection et n'ayant pas toutes les documentations sous la main.
Je participe à d'autres forums et quand je peux aider au niveau de mes connaissances en Art Nouveau, vieux métiers et outils, j'interviens. Mais je peux rester des semaines sans participer activement parce que je n'ai pas de réponse, pas de sujet à lancer, pas de question à poser.
Vous pouvez intervenir ici en apportant votre témoignange de collectionneuse et nous serons très heureux d'avoir acquis quelques connaissances supplémentaires, d'avoir découvert votre passion.
Si on achète une revue, on n'y trouve pas toujours ce qui nous intéresse directement, mais on se documente, on découvre d'autres passions, et c'est le charme de la diversité.
Beaucoup de forums s'éteignent faute d'intervenant(e)s, parce que la plupart des membres se contentent de lire, alors qu'ils ont beaucoup à apporter.
Je connais quelques forums qui comptent seulement "une" collectionneuse de poupées. Il y en a donc plusieurs qui cherchent des contacts. Apparemment, elles ne se croisent pas sur le même forum, c'est dommage.
Si lors d'une nouvelle inscription, lors d'une lecture du forum, chaque nouvel(le) inscrit(e) visitait toutes les rubriques et réanimait d'anciens posts, il se pourrait que d'autres thèmes que la CP ou la philatélie s'animent.

Bienvenue ici, Michel

PS : il y a 600 000 philatélistes en Belgique, j'en ai contactés plusieurs que je ne lirai jamais ici. Peut-être n'aiment-ils pas partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://cartophilie.be/
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:21

titiminie a écrit:
oh, j'ai l'impression que vous avez mal pris mon message, je ne voulais offenser personne, je comprends votre démarche et le "je suis seule au monde Pleurs " ce n'était absolument pas méchant. Chacun y trouve son plaisir et chacun le partage, je trouve ça très bien, c'est pour cela que je me suis arrêtée ici. Je me suis peut-être arrêtée trop vite alors. Merci encore pour votre accueil et bonne continuation.

Cordialement.

Bonjour,
"On" collectionne... certains comme moi depuis plus longtemps que vous n'avez d'âge ! Rendez-vous compte...
On passe de temps en temps (plus souvent pour certains...) notre savoir, notre délire (que sais-je) sur ce forum... Eh bien, puisque vous êtes seule dans votre thème, vous allez nous apprendre !!! n'hésitez pas à nous montrer des pièces de votre collection, nous annoncer vos recherches.
J'ai une fâcheuse manie de garder ce qui se collectionne au désarroi de mon épouse qui veut tout dégager pour que nos enfants n'aient pas à le faire après notre mort... gai, gai !!! mais je tiens et de temps en temps j'arrive à faire plaisir.
Exemple, l'un de mes petit-fils (7 ans) s'est trouvé une âme de collectionneur de pierres et de coquillages...il ramasse. J'ai un "stock" que j'ai mis de côté (avec des fossiles...) et mon fils m'a dit "ça va lui faire plaisir, mais à sa mère moins !"
Alors ? faut-il que je lui donne maintenant au risque que ma belle-fille considère ceci comme les cailloux de son chemin, ou faut-il attendre que mon petit-fils soit plus grand et que sa passion soit plus affirmée pour que sa maman accepte (ce don...) ???
Certes des poupées je n'en ai pas. Au décès de ma mère, j'ai laissé ceci à mes soeurs... normal, ça leur revenait... Vous pouvez sur le forum trouver certains qui ont des poupées qu'ils ont gardées, et qui peuvent vous intéresser.
Seule mais aussi sans concurrence... ça peut servir, même si ce n'est pas le but du forum... mais il y a tellement de collectionneur qui ont l'âge d'être votre père ou votre mère (je sais : merci de le rappeler...) et qui comme moi ne jettent rien, que vous pourriez avoir des surprises, ce que je vous souhaite.
Bonne chasse, ou bonne pêche!
JQ
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2778
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:48

Salut Quinquis,

Je te rejoins sur les encouragements vis vis des collections "atypiques" Hourra ! .

En ce qui concerne ta capacité à accumuler, on reconnait bien là le finistérien qui, à l'image de l'auvergnat, est très compétent pour générer des économies Rire Rire Rire

@rnaud

Ballon de rugby
Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
QUINQUIS

QUINQUIS


Nombre de messages : 606
Age : 78
Localisation : Saint-Martin des Champs (Finistère)
Date d'inscription : 28/02/2007

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:58

semeuse22 a écrit:
Salut Quinquis,

Je te rejoins sur les encouragements vis vis des collections "atypiques" Hourra ! .

En ce qui concerne ta capacité à accumuler, on reconnait bien là le finistérien qui, à l'image de l'auvergnat, est très compétent pour générer des économies Rire Rire Rire

@rnaud

Ballon de rugby
ouhais... mais faut de la place... j'ai doublé la surface au sol de ma maison en arrivant en retraite, et mon épouse dit que c'est pour stocker mes CP et mon (mes) bureau (et 3 ordinateurs!)... elle ne que partiellement raison...
PC
Revenir en haut Aller en bas
http://quinquisj.monsite.wanadoo.fr
titiminie




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2009

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:11

Merci à tous Sourire

Désolé Joroland, je pensais que vous l'aviez mal pris, en fait je n'avais pas très bien compris le sens de votre message.

Eh bien comme il y a de la place pour moi, j'y suis, j'y reste Clin d'oeil

C'est intéressant de voir la passion de chacun, mes collections sont beaucoup plus récentes, je les partagerais volontier ici, je dois donc aller dans "collections" "autres", (attention, une fois que je suis lancée on ne m'arrête plus).

En attendant je vais me ballader sur le forum pour voir un peu les sujets, eh oui je suis curieuse, Lolo un vilain défaut ? Nooon Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Chigwenn

Chigwenn


Nombre de messages : 260
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2008

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:39

Bonsoir Titiminie et bienvenue,

Moi je n'ai qu'une poupée. Mais je suis marié avec. Hourra !

Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'elle serait contente que je me lance dans cette collection (c'est une poupée qui parle...)

Je collectionne pour ma part ce qui se rapporte aux huîtres et à leur élevage.

QUINQUIS a écrit:

Exemple, l'un de mes petit-fils (7 ans) s'est trouvé une âme de collectionneur de pierres et de coquillages...il ramasse. J'ai un "stock" que j'ai mis de côté (avec des fossiles...) et mon fils m'a dit "ça va lui faire plaisir, mais à sa mère moins !"
Alors ? faut-il que je lui donne maintenant au risque que ma belle-fille considère ceci comme les cailloux de son chemin, ou faut-il attendre que mon petit-fils soit plus grand et que sa passion soit plus affirmée pour que sa maman accepte (ce don...) ???
JQ

Quinquis, j'ai un problème assez voisin : j'ai encore des caisses pleines de coquilles d'huîtres, fossiles ou non, planquées dans le grenier de ma mère, que je n'ose montrer à ma tendre épouse (les caisses d'huîtres, pas ma mère) de peur qu'elle en refuse la rapatriement à la maison (de ma mère, pas des caisses d'huîtres).

A+
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:43

Bonsoit Titiminie et bienvenue,

Tout ce que j'aurais pu dire d'original a déjà été dit.
Même si j'ai deux thèmes en matière de collections de cartes postales, je ne suis pas à proprement parler un collectionneur pur et dur.
Mais les collectionneurs m'apportent énormément grâce à leur savoir.
De temps en temps j'essaie de contribuer dans la mesure de mes modestes connaissances.
Quoique ce forum est principalement orienté philatelie et cartes potales, c'est un enrichissement d'accueillir des personnes qui ont choisi d'autres sujets.
Cordialement.

André
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyVen 23 Oct 2009 - 5:15

Bonjour Titiminie

Je tiens à vous souhaiter la plus cordiales des bienvenues parmi nous. Même si vous ne participerez pas beaucoup à l'élaboration de messages, vous apprécierez certainement ceux d'autres membres dont le savoir nous laisse souvent pantois. Comme moi, même en ne collectionnant pas, ou plus, vous prendrez plaisir à enrichir vos connaissances. C'est bien là l'essentiel.

Sur ce forum, vous trouverez de tout et, surtout, des personnages qui ont généralement des choses intéressantes à dire (Doudad, Bruno, Quinquis, etc.) ou hauts en couleurs (Minou, le plus beau des minets, à ce qu'il croirt), Naguito, l'homme qui nous fait croire qu'il explose en distillant sa provoc, qui fait vivre ce forum et qui mange les chats. Il y en a encore tant d'autres de ces membres qui nous enchantent ou nous étonnent.

Alors, ne soyez surtout pas Timi...de et profitez avec moi de tant de choses étalées ici, où les gens ne se prennent pas trop au sérieux et qui ont aussi le droit de se tromper.

En plus de tout cela, j'apprécie aussi de voir la quantité d'objets qui sont collectionnés et qui, souvent, sont inattendus. C'est super !

Bonne journée, Timinie. Soyez chez vous ici où vous êtes la bienvenue. Et à la prochaine

Dudu qui vous embrasse J'ai vu de la lumière Bisou et qui se réjouit de vous lire une fois ou l'autre J'ai vu de la lumière Flowersi
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:45

Mais c'est qu'il serait sentimental le Dudu !!!!!!!!

Au fait , mon meilleur ami ici est collectionneur , d'une part de timbres avions , d'autre part de soldats en aluminium ( quiralu ) , ceux avec lesquels les gens de ma génération ont joué dans les années 55 .....

Depuis longtemps j'essaie de le faire venir ici mais , il travaille encore , le pôvre , et c'est un boulot assez prenant puisse qu'il traque les méchants qui veulent importer des produits "illicites " !!!!!

Intéressant , étant un des fondateurs , il prépare une expo avec "montinbreamoi" pour l'anniversaire de la brigade aérienne de la Douane .
Je vous en reparlerai en temps utile .

En attendant , si par hasard vous auriez quelques "quiralu" , me le dire , je vous mets en contact ....

A+

Andres J'ai vu de la lumière Fumeur07 J'ai vu de la lumière 65319
Revenir en haut Aller en bas
titiminie




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/10/2009

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:53

Merci à tous pour votre accueil Fleur

J'essaierai d'y venir régulièrement et de vous parler également de mes collections. Je me promène un peu sur le forum et je découvre des collections très impressionnantes, je trouve ça très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff59220

Jeff59220


Nombre de messages : 1519
Age : 52
Localisation : Denain (Nord)
Date d'inscription : 27/04/2008

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:53

Bienvenue Vin blanc Vin blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-postale-de-denain.fr
Roufty

Roufty


Nombre de messages : 395
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Même pas une fille   J'ai vu de la lumière EmptySam 24 Oct 2009 - 8:57

Bonjour
jeune homme la cinquantaine (tout est relatif)
confortable(me dis ma femme) attention pas gros
gardeur et pas collectionneur
ex chevelu qui a aussi du Pink Floyd
moustachu en dépit des modes

possede néanmoins dans une armoire une ou deux poupées
ne riez pas machos , je ne joue pas (plus)avec
J'ai vu de la lumière P1010010


J'ai vu de la lumière P1010011


R Paix ufty
Revenir en haut Aller en bas
naguito

naguito


Nombre de messages : 11279
Age : 82
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/11/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptySam 24 Oct 2009 - 14:06

Cyrille

Je ne te savais pas si "fleur bleue " !!!!!

Andres J'ai vu de la lumière Fumeur07 J'ai vu de la lumière 65319

PS : Ta carte est partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Labrador

Labrador


Nombre de messages : 2617
Age : 70
Localisation : Belgique, banlieue de Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière EmptySam 24 Oct 2009 - 16:11

Roufty a écrit:
Bonjour
jeune homme la cinquantaine (tout est relatif)
confortable(me dis ma femme) attention pas gros
gardeur et pas collectionneur
ex chevelu qui a aussi du Pink Floyd
moustachu en dépit des modes

Bonjour Roufty,

Il n'y a pas encore de rubrique matrimoniale sur le forum, mais si tu le souhaites on peut en créer une Fleurs Guitare Paix Cécile Razz Rire Très heureux
Je sors

André
Revenir en haut Aller en bas
Roufty

Roufty


Nombre de messages : 395
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 05/11/2006

J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Une agence en voilà une bonne idée   J'ai vu de la lumière EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:13

Bonjour
j'ai justement un copain qui cherche fourrure à sa patte
je me serais bien inscrit , mais ma douce n'a pas la même opinion,va savoir pourquoi

Bon dimanche
J'ai vu de la lumière P1010012
R Bière ufty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière   J'ai vu de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet Lumière...
» UV lumière noire et pho
» Avant toute chose ...
» De l'électricité jaillit la lumière
» La GROSS' amende pour la lumière !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES-
Sauter vers: