Forum des collectionneurs

Espace d'échange d'infos entre Cartophiles, Philatélistes et Numismates - pas de ventes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le café des sports

Aller en bas 
+9
villars
Minou
semeuse22
naguito
Janon
miwag
lolo08
Labroquerie
Klapperstein
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
semeuse22

semeuse22


Nombre de messages : 2782
Age : 55
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 10/10/2009

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:16

et pendant ce temps, mes chers bleus, les vrais, ceux du rugeeeeeby à XV, se font étriller dans l'hémisphère sud Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs


et même plus encore...


Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs



















Revenir en haut Aller en bas
https://semeuse22.blogspot.com/
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7308
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 20:43

Bonsoir à tous,

Je dois dire que je suis très surpris du déluge lacrymal d'un "rugbyman"... Comprends pas Je croyais que le rugby était un sport d'"hommes", de vrais: des costauds, des durs, des tatoués!!!
Jamais vu autant de larmes sur un terrain de football Rire Rire Rire
Allez Arnaud, courage... te mets pas dans des états pareils...
Après la Pluie vient le Soleil
A bientôt.
Michel Lolo Studieux
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:39

Bonjour !

Après toutes les larmes de notre ami Arnaud, enfin une bonne nouvelle. Je pense qu'elle vous réjouit aussi.

Sepp Blatter a présenté ses excuses à l'Angleterre et au Mexique pour les bourdes des deux arbitres. Il a annoncé que la FIFA se penchera sur ce problème qui sera examiné lors d'une assemblée de la FIFA en juillet. Va-t-on enfin arriver à l'utilisation de la vidéo ? Il est grand temps.

Passez un bon après-midi et bons matchs en espérant que celui de l'Espagne contre le Portugal sera aussi intéressant que celui du Brésil contre le Chili. C'était vraiment pas mal

Dudu Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:36

Bonjour
villars a écrit:
Sepp Blatter a présenté ses excuses à l'Angleterre et au Mexique pour les bourdes des deux arbitres. Il a annoncé que la FIFA se penchera sur ce problème qui sera examiné lors d'une assemblée de la FIFA en juillet. Va-t-on enfin arriver à l'utilisation de la vidéo ? Il est grand temps.
Non, on ne va pas utiliser la vidéo.
Blatter et Platini sont contre, la FIFA est contre, l'International Bord a qui doivent être soumis tous les aménagements et modifications de règles est contre.
Ils ne peuvent pas se déjuger en acceptant la vidéo.
Je pense qu'ils vont appliquer à toutes les compétitions importantes ce qu'ils ont testé en Euroligue, un arbitre supplémentaire sur chaque ligne de but.
Même s'ils mettent 10 arbitres il y aura toujours des erreurs de jugement ou d'appréciation.
Seule la vidéo peut éviter les erreurs que nous avons vécues ces derniers temps.

Bonne soirée avec un Espagne-Portugal qui devrait être moins soporifique que le Paraguay-Japon en cours.

Jean-Jacques, qui va quitter son fauteuil pour la reprise à 18 h de l'entraînement Le café des sports - Page 3 Tennis sous un Le café des sports - Page 3 Icon_sunny de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:00

Salut Jean-Jacques,
Salutàtous !

Je te comprends Jean-Jacques mais l'espoir fait vivre. L'International Board, à cause de l'injustice du match Angleterre-Allemagne risque aussi de changer d'avis. Sait-on jamais ...

Une chose pourtant m'inquiète: l'arbitre Busacca a été renvoyé en Suisse sans explication. Il avait pourtant des chances d'arbitrer la finale. Pourquoi ? Parce que M. Busacca a eu le culot de siffler un pénalty contre l'Afrique du Sud et d'expulser son gardien suite à sa faute de dernier recours. La décision de l'arbitre a été quasiment unanimement appréciée. Rappelons quand même que M. Busacca, l'année dernière, avait été nommé "meilleur arbitre du monde" par ses pairs. Alors, on critique les arbitres mais, quand il y en a un qui est bon, on lui coupe le sifflet !

Je ne veux pas terminer ce petit message sans essayer de te faire sourireavec cette historiette:

Le dentiste dit à son patient :
- Je vais creuser la dent : criez aussi fort que possible !
- Ça va faire si mal que ça ?
- Non, mais il y a dix personnes dans la salle d'attente et j'ai pas envie de manquer mon match de foot à la télé !

Rire Rire Rire

Bonne journée à toutes et tous, y compris à Minou Ier le Bel qui nous raconte bien des histoires Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7308
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:42

JoRoland a écrit:

Bonne soirée avec un Espagne-Portugal qui devrait être moins soporifique que le Paraguay-Japon en cours.

Bonjour à tous,
Bonjour JJ,

Malheureusement le "duel" prévu n'a pas eu lieu... Il est affligeant de voir une équipe (le Portugal) miser uniquement sur un jeu défensif et, pratiquement, ne rien tenter pour marquer un but...
Quant à Ronaldo... A part ses "grigris" (qui ne servent à rien) et ses mimiques de princesse outragée chaque fois que l'arbitre ne siffle pas faute sur lui ( "c'est Mozart qu'on assassine! Rire ), il ne produit pas grand chose... Marteau
Pauleta avait vu juste, la veille du match, en disant craindre une défense renforcée et le jeu "solitaire" du beau Cristiano!

Une idée me traverse l'esprit... Si l'on constituait l'équipe des "Sauveurs-à-eux-seuls", je mettrai bien, pour commencer, Ribery et Ronaldo (le petit)!

A bientôt.
Michel

PS: l'Espagne: pas terrible quand même, à part Vila.
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:38

Re !

Merci pour ton analyse, Michel.

Chr. Ronaldo la danseuse ...Transparent ! Transparent qu'il a été pendant tout ce match qui n'était pas le meilleur que nous espérions. J'ai quand même été déçu. L'Espagne que l'on voyait grande favorite a certes dominé mais quelle stérilité dans la réalisation, même si le gardien du Portugal a superbement joué. De même, je suis déçu par le match Uruguay-Japon. Bien fade pour un match à élimination directe.

Au vu de ces 1/8 èmes, bien malin celui qui peut affirmer que le champion du monde est connu. Tout est possible, même si quelques équipes semblent prêtes à s'assurer le titre. Alors: Brésil, Allemagne, Espagne, Argentine ? Je vois plutôt l'une des deux premières citées, mais ...

Autre chose encore. Il me semble que Capello est sur un siège éjectable en Angleterre. C'est toujours l'entraîneur qui est le premier responsable. Toutefois, je crois avoir entendu que, en cas d'éviction, la Fédération anglaise devrait lui verser 12 millions d'euros. Pas mal non ? Je me demande combien Domenech aurait obtenu de la FFF s'il avait été limogé après l'Euro 2008. Compte tenu de ce que l'on a vu, la somme n'aurait peut-être pas été trop importante et un autre coach aurait sans doute fait mieux. Quand on sait les montants directs et indirects qui tombent dans les caisses des fédérations quand iles équipes gagnent, il aurait sans doute mieux valu le limoger il y a deux ans plutôt que de le garder comme sélectionneur alors que son sort était déjà joué. Je ne comprends toujours pas ...

Allez les footeux ! Vivement le match Brésil - Pays-Bas. Peut-être verrons-nous du beau foot.

A bientôt pour la suite du feuilleton.

Dudu au Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7308
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:04

villars a écrit:
Je me demande combien Domenech aurait obtenu de la FFF s'il avait été limogé après l'Euro 2008.

Je crois avoir lu, ou entendu, quelque part, que les indemnités auraient été de l'ordre de 2 ou 3 millions d'euros.
Pas cher si l'on compare au désastre obtenu! J'imagine qu'il est fort possible de chiffrer le manque-à-gagner consécutif à la débâcle que nous venons de subir!
Publicités annulées, maillots non vendus, DVD à venir etc...

A bientôt.
Michel Vin blanc ( c'est l'heure!).
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:07

Bonjour
villars a écrit:
L'Espagne que l'on voyait grande favorite a certes dominé mais quelle stérilité dans la réalisation, même si le gardien du Portugal a superbement joué.
Petit rappel, Espagne-Suisse
Espagne 20 occasions 0 but
Suisse 2 occasions 1 but
Et un excellent gardien suisse.
Déjà c'était pas bon signe.
Mon favori, la très sérieuse équipe d'Allemagne, ce serait la première fois qu'une équipe européenne serait championne du monde sur un autre continent.

A+

JJ
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:48

Bonsoir,

Puisque personne ne s'y risque après une telle avalanche de commentaires sur les performances footbalistik des équipes en présence, je vous propose un match Allemagne - Grèce qui m'avait et me fait toujours bien rire (désolé mais c'est dans la langue de Shakespeare . . )
Match des philosophes

Et pourquoi pas une finale D-NL? Ca nous rappellera des souvenirs!

@+
François
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:11

Bonjour !

C'est bien vrai qu'il n'y a plus grand monde sur cette série de messages. A croire qu'il y a des déceptions ... C'est d'ailleurs bien compréhensible. On verra peut-être un beau match de l'Allemagne qui ne va pas trop mal. Mais il semble qu'il y aura plusieurs absents.

J'ai lu ce matin cette petite plaisanterie. Elle vous fera peut-être rigoler Elle dit:

Le coq, Emblème de l'équipe de France de foot sera bientôt remplacé par le muguet !!
Car c'est la seule tige qui soit capable de supporter autant de cloches !!!!!!

Pas très tendre mais pas trop loin de la réalité. Malheur au vaincu.

Je serai absent à partir de demain matin. Nous allons jouer les nounous outre Sarine puis quelques jours de vacances en Autriche et aux Grisons. Espérons qu'il fera beau en montagne.

A ceux qui restent comme à ceux qui partent, je souhaite beaucoup de grand Soleil Soleil C'est aussi pour Minou Ier le Borgne qui ne manquera pas de ramener sa fraise. C'est toujours un plaisir de le lire. Tiens toi bien Minou. Il va y avoir de la chair fraîche au bord de la mer. Mais, contrairement à ce que tu prétends, je crois que cela ne sera pas pour toi !!! Pas bien Pas bien

Pour le moment, bon apéro ! Vin blanc Vin rouge Vin blanc

Dudu le chevrier
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:30

Re !

Ne riez pas, je viens de croiser Minou. Il voulait passer incognito mais je l'ai reconnu !!!

[img]Le café des sports - Page 3 Minou_10[/img]

Sacré Minou !

A bientôt

Dudu Très heureux Rire Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7308
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:22

villars a écrit:


C'est bien vrai qu'il n'y a plus grand monde sur cette série de messages. A croire qu'il y a des déceptions ...

Bonjour à tous,
Bonjour Dudu!

Déception est le maître-mot qui caractérise (pour moi) cette Coupe du Monde!
Hormis la France (dont je n'attendais pas grand-chose... sauf un miracle Gyrophare ), les équipes attendues nous ont montrées que peu de choses. Une heure (contre les Pays Bas) pour le Brésil, rien pour le Portugal, une Angleterre inexistante, l'Italie en fauteuil roulant... pas beaucoup de football!
L'Espagne peut prier pour que Villa ne soit pas indisponible... sinon...
Mes favoris (l'Argentine) se sont faits humilier par les Allemands, seule équipe "réjouissante".
Les demi-finales devraient être intéressantes, mais il ne faut jurer de rien!

Dans la composition de l'équipe des "Sauveurs et autres grosses têtes", j'ajoute LE joueur que je trouve exécrable : Van Bomel! Alors, celui-là, il cumule tout. Une honte.

Bon apéro Vin blanc Bon appétit Affamé et à bientôt.
Michel Lolo Studieux qui aurait bien aimé que l'arbitre "accorde" le but au lieu d'un penalty aux Ghanéens! Pour une fois qu'une faute d'arbitrage aurait été "morale"...
Imaginons, un instant, que l'Uruguay gagne la Coupe du Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Nombre de messages : 5669
Age : 76
Localisation : Brésil.
Date d'inscription : 09/08/2007

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:29

villars a écrit:
Re !

Ne riez pas, je viens de croiser Minou. Il voulait passer incognito mais je l'ai reconnu !!!

[img]Le café des sports - Page 3 Minou_10[/img]

Sacré Minou !

A bientôt

Dudu Très heureux Rire Très heureux
Bjr Dudu
La il y a eut inversion des chapeaux ! normalement c'est le petit sur ma tête !!!

Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra ! Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:55

Salut Michel et les zôtres

Tu écris:
Citation :
l'arbitre "accorde" le but au lieu d'un penalty
Eh bien, je suis 100% d'accord avec toi ! J'estime que, s'il y a une main dans les 16 mètres, il doit y avoir pénalty. C'est normal. Mais j'estime aussi que si cette main est le dernier recours pour éviter que but inéluctable il y ait, le but doit être accordé sans discussion possible, même si le but n'en est pas un puisque le geste qui l'a empêché est tout simplement malhonnête. Il faut quand même reconnaître que la "faute" de Suarez n'a rien de comparable avec celle de Henry. Ce n'est que pure équité que d'accorder un but. C'est tout.

Pour le reste, comme dit plus haut, tout à fait d'accord avec toi.

A propos de Minou Ier le Borgne, tu constates comme moi que ce n'est vraisemblablement que la tête qui gonfle !!! Je suis gentil en écrivant vraisemblablement". Sacré Minou, va !

A une prochaine et qu'il profite du soleil Soleil Soleil Soleil mais pas trop car les dégâts pourraient être irréversibles ...

Dudu le gardien de biquettes
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7308
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:36

villars a écrit:
Il faut quand même reconnaître que la "faute" de Suarez n'a rien de comparable avec celle de Henry.



A propos de Minou Ier le Borgne, tu constates comme moi que ce n'est vraisemblablement que la tête qui gonfle !!! Je suis gentil en écrivant vraisemblablement". Sacré Minou, va !

Comme tu as raison, cher Dudu... Minou ne va pas bien du tout... A son âge! Vivre encore dans l'illusion... Comme on dit à Marseille: le "pôvre", il est bien gentil...

Quant à la main de Thierry Henry, effectivement ce n'est pas comparable du tout. Il n'y a que les Irlandais (qui oublient qu'ils avaient bénéficié d'un penalty imaginaire, et escroqué, pour espérer se qualifier face à la France...) qui diront le contraire!

Pour en revenir à "la Coupe du Monde et son arbitrage", force est de constater le nombre élevé d'erreurs (ou fautes) qui auront eu une fâcheuse incidence sur le déroulement (et résultat) des matches. Yaka faire c'qui faut!... qui rime avec vidéo.

Un autre constat: sur le plan individuel, tous les "grands" joueurs auront déçus. Pour la plupart: inexistants. Curieux. Peut-être le fait d'avoir joué entre 50 et 60 matches dans la saison y est-il pour quelque chose?

Encore une pensée pour "notre" Minou, et un souhait: Reprends-toi Minou! Reprends-toi!

A bientôt.
Michel Soleil Cool

PS: comment faire pour séparer les citations? Comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:51

Bonjour
Labroquerie a écrit:
... que l'arbitre "accorde" le but au lieu d'un penalty aux Ghanéens!
Oui, comme au rugby
"Lorsqu'une équipe sur le point de marquer un essai est empêchée par une faute d'anti-jeu de l'adversaire, l'arbitre peut décider d'accorder un essai de pénalité. L'essai est alors accordé entre les poteaux."
Ce qui pourrait aussi éviter ce que certains appellent la double peine, c'est à dire une expulsion + un but dans le cas où le penalty est marqué. A noter que dans ce dernier cas l'auteur de la faute devient un héros ce qui est tout à fait immoral.
Mais il est vrai que le foot est en retard sur son temps, contrairement au rugby qui utilise la vidéo.

Bonne journée
Le café des sports - Page 3 Icon_sunny Le café des sports - Page 3 Icon_sunny Le café des sports - Page 3 Icon_sunny

Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 22:26

Bonsoir zatous,

Ma fille m'a forcé à regardé un match de foot et yé gagné mon pari ! ! ! Le café des sports - Page 3 Icon_biggrin Le café des sports - Page 3 Icon_biggrin Le café des sports - Page 3 Icon_biggrin Le café des sports - Page 3 Icon_biggrin
Polskaland à la maison, Le café des sports - Page 3 Desole zétaient fatigués.

François
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7308
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:29

Bonsoir,

Mi-temps Hollande - Espagne: 0-0, et déjà un arbitre (le meilleur, parait-il!) qui a trois erreurs à son actif... des attentats (plus, c'est "tentative d'assassinat") qu'il sanctionne "mollement" d'un carton jaune!
Inadmissible. Alors que ces trois fautes hollandaises méritaient l'expulsion, on constate un laxisme coupable qui, je l'espère, n'aura pas d'influence sur la victoire finale... de l'Espagne.
Encore une équipe, les Pays-bas, qui ne joue que pour détruire. Quelle tristesse. Johan Cruyft et Van Basten doivent se manger les doigts!!!

A plus tard.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:54

Labroquerie a écrit:
Bonsoir,

Mi-temps Hollande - Espagne: 0-0, et déjà un arbitre (le meilleur, parait-il!) qui a trois erreurs à son actif... des attentats (plus, c'est "tentative d'assassinat") qu'il sanctionne "mollement" d'un carton jaune!
Inadmissible. Alors que ces trois fautes hollandaises méritaient l'expulsion, on constate un laxisme coupable qui, je l'espère, n'aura pas d'influence sur la victoire finale... de l'Espagne.
Encore une équipe, les Pays-bas, qui ne joue que pour détruire. Quelle tristesse. Johan Cruyft et Van Basten doivent se manger les doigts!!!

A plus tard.
Michel
Bonsoir

A la décharge de l'arbitre, il a fait des erreurs dans les deux sens, il a aussi "manqué" un carton rouge contre l'Espagne.
Il semblait par moments un peu dépassé par les évènements et le jeu plus
que rugueux des Bataves.
Mais la victoire est méritée et même si les protestations de Hollandais ont été véhémentes, le ralenti montre bien que le but est valable, au moins là les arbitres ne se sont pas gourés.

J'avais parié (virtuellement) sur une victoire de la Hollande mais après une vingtaine de minutes j'ai retourné ma veste.

La prochaine dans 4 ans, bon courage Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7308
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:50

Labroquerie a écrit:

L'Espagne peut prier pour que Villa ne soit pas indisponible... sinon...


... sinon il y a Iniesta!!!

Comme quoi le Michel, il parle, parfois, plus vite qu'il ne pense... et il est bien Gêné d'avoir "oublié" ce joueur exceptionnel.

Michel Lolo Studieux
Revenir en haut Aller en bas
lolo08

lolo08


Nombre de messages : 1108
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 20:03

http://3615polyprod.canalblog.com/
@+
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Klapperstein

Klapperstein


Nombre de messages : 4851
Age : 77
Localisation : Knoeringue / Haute-Alsace
Date d'inscription : 08/08/2006

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:47

Lu sur Orange :

Les arbitres presque infaillibles selon la Fifa
L'étude de la commission d'arbitrage de la Fédération internationale de football est formelle : "Les arbitres ont pris la bonne décision dans 96 % des cas pendant le Mondial en Afrique du Sud". Ce rapport s'est focalisé sur les décisions importantes comme les coups francs, les penalties ou la validation des buts en négligeant les décisions mineures comme les remises en touche. "Ces chiffres ne sont pas étonnants car le niveau de l'arbitrage s'est énormément amélioré", explique Jose Maria Garcia-Aranda, responsable de l'arbitrage au sein de la Fifa.

Je crois que la commission d'arbitrage de la FIFA n'a pas assisté aux matchs que nous avons vu a la télé.

Mort de rire
Le café des sports - Page 3 Mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
https://philamusique.000webhostapp.com/
frame

frame


Nombre de messages : 4833
Age : 70
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/11/2009

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:21

Le foutebol, l'art de jouer avec les boules:
Ribèrie pas toujours

François
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7308
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:46

Bonjour à tous,

Des footballeurs qui sourient... qui jouent bien... qui battent les hollandais 4-1... et, en plus, qui sont français... Est-ce que cela peut exister?
La réponse est oui! Il s'agit de l'équipe de France des "moins de 19 ans" au Championnat d'Europe.
Laurent Blanc était présent... Nul doute qu'il y a dans cette équipe des futurs "Bleus" de grande qualité!
Encore faut-il que les "instances" prennent soin de ne rien gâcher!

Mais cela m'a fait du bien de voir des joueurs français "heureux" sur un terrain Hourra ! Hourra ! Hourra !
Michel qui pense qu'après la Pluie vient le Soleil ... ça c'est de la philosophie Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Labroquerie

Labroquerie


Nombre de messages : 7308
Age : 81
Localisation : Marseille et St-Bazile de la Roche. France
Date d'inscription : 02/09/2007

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:52

Bonjour,

Et 5-0 contre l'Autriche...! Hourra ! Hourra ! Hourra !

A bientôt.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
villars

villars


Nombre de messages : 3780
Age : 81
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/09/2008

Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:55

Ave !

Hé les gars ! Rassasiés de foot ? En voici une petite:


 Un homme regarde un match de foot en compagnie de son épouse et bien
évidemment, c'est lui qui a la zapette en main. Il passe son temps à
alterner entre le match de foot et un film, presque pornographique,
dans    lequel deux amants ont des échanges torrides et s'embrassent à
qui mieux  mieux. Tout le tralala en fait. Puis il dit à sa femme :
«Je ne sais vraiment pas quoi regarder : Le foot ou ce film de cul ?»
  Alors son épouse rétorque aussitôt : «Regarde le film de cul... Tu
sais déjà jouer au foot!»


Lol !

Vin blanc Vin rouge Vin blanc Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café des sports - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le café des sports   Le café des sports - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café des sports
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un café
» Localisation d'une carte photo avec ... un pont.... détruit !! Help Miwag
» Et le suivant pas dans la même rue
» PARIS Café BIARD
» Moi aussi Café!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des collectionneurs :: DE CHOSES ET D'AUTRES-
Sauter vers: